fred 205 16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salu a touse j'me présente fred 18 an passioné de voiture je possede un 205 gentry kel ke foto a venir debu de la semaine prochaine P.S j'ai pa le permi je le passe actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 et bon courage pour le Permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Hello et bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 et Profite bien du Forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 bon forum a toi et bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue et merde pour ton permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci a touse :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue a toi tu as le moulin d'origine ? le 1.9 105cv il me semble ? ou tu as swappé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites