Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug601

ayait tout est remonter et probleme d'essence resolu

Messages recommandés

bonjour voila je me presente julien 24 ans 3 moi que j'ai le permi je roule en clio me sa fait 1 ans que je restaure mon golf 2 g60 de 1991 avec 145 000 km

voila je la refait entierment ce a dire tou tou tou les joint et tout le bas moteur segment tou koi je prend mon temp car etan novice en meca je vai pa aller tros vite en meme temp que la resto j'en profite pour la prepare ce a dire

aac schric
pouli 70
prepa et refection compresseur
regulateur de pression d'essence porsche 944
ligne inox (plus tard)
echageur de rally(plus tard)
puce

aler on passe au foto y'en a pa mal aller ce parti




la se mon pote balou au le pas beau doig







et la une foie sorti apret 2 bonne heure regarde tout les bout de scotch on a fait pour pas se perde dans ls branchement



moi et mon pote balou heureux lol



nous en plein action car pas de chevre ni de palan




et voila le moulin pas propre






démontage du moteur pour aler le laver et la les surprise on commencer déjà l embrayage mort tellement mort qu' il a commencer a manger les vis qui tienne le volant moteur ouf on a réussi a les retires 2 eme surprise le collecteur fendu et la 3 eme surprise bas j' ai démonter les vis du collecteur a la main tellement elle n étai pas serré ainsi que les vis de la pipe d'admition et du support moteur arrière donc voila j' ai bien été gâter aujourd8 encore des pièces qui se rajoute a ma liste

place au photo donc le collecteur



l'embrayage on vien que au milieux sa a frote sur les vis



et le volant moteur








voici ma boite ce pas super super car elle a deja ete peinte moi je voulais la fair sabler me le mec ma dit de la vider avant et vu que je suis pas expert en boite je suis passer a la methobe b B=comme bombe de peinture



le porte ventilo en gris sa rend pas mal








les trace sur le g ce que que les pieces etai froide car il vienne de dehord





donc la une foi en place







la une foi eclaire





et tou monter tou beau la diffution est nikel




et la ce avec les diodes petite difference



voila voila

et la une foto des 2 compteur cote cote le rendu fait bien voir qui il y a une difference





la cullasse toute sale les soupape je sais pas si je doit les polir ou pas



et la les vis de cullasse on voi bien la difference cel de gauche ce l'ancienne et cel de droite la nouvelle







les foto du montage a blanc







et la la pipe d'admition



[img=http://img47.imageshack.us/img47/4774/dscn00266bw.th.jpg]










et la mon superbe garage ce pas le top me on fait avec





ma petite touche perso on voi pas tres bien











pour toute autre question je sui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut juju alors sa avance tou sa depuis le temps ke je veux ke tu sort la bete tu comte polir aussi ta caisse parse que je vois ke ta presque tou le moteur poli bon sur ce moi jte di bon courage et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi julien,et jolie présentetion. bon forum a toi n'hésite pas a poster et bon courage pour ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous j'espere que dans longtem yaura des new hihihi si j'ai recupe bar av et arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation !!!

Et j'avooue, pourquoi tu polirais pas non plus les jantes, et la caisse ???

Ah si je sais ... Sinon on ne vérait plus le beau logo "Golf" et "G60" poli !!!!


Félicitation.
Projet à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Superbe réalisation !!!

Et j'avooue, pourquoi tu polirais pas non plus les jantes, et la caisse ???

Ah si je sais ... Sinon on ne vérait plus le beau logo "Golf" et "G60" poli !!!!


Félicitation.
Projet à suivre Smile


tros fort me pour ce qui est des jante elle sont en cour de polissage me pour la caisse comme meme pas hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug60 a écrit:
Bonjour donc voila je viens de faire un montage a blanc du moteur pour voir ce qu'il me manquait en vis ou autre donc voila ce fait le moteur me plait bien comme sa il me restera quelque détail me on verra sa après donc je vous laisse admirer lol les photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ........ Trop chouette !!!

En + , vu la fenêtre derrière, t'as pas l'air de bosser dans la grange au fond du jardin ..... Alors t'as interet !

Et surtout, ne met pas d'huile dedans, ca risque de le salir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha exacte je fait le montage de mon monteur sur mon balcon au 5em etage haha donc impeut galere merci pour les compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuu tu veux pas faire le mien !!!!



il est superbe ton moteur rien a redire, du bon boulot félicitation:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmis nous ! pour le taf sur le moteur et bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo gosse le moteur ma poule jlé mi en fon d'ecran sur mon ordi sa rend super bien et pa d'huile partout sinon sa va crier et le ptit romain sera obliger de nettoyer continu comme sa mon ptit julien préser de le voir monté dans la caisse voir le résulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs peper a écrit:



punaise un revenant ca fait plaisir de te revoir ici ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe travail !

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as quoi comme puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug60 a écrit:
Koukou voila mon avancement pas très rapide me bon on fait comme on peut donc on a remit le moteur dans la caisse sa a été assez simple le plus chiant ce que mon moteur étais sur mon balcon au 5em étage on a du le descendre a pied merci a balou gus et yo pour le grand coup de main qu’il mon fournit surtout mon balou car je l’avait démonter avec lui alors je le remonte avec lui et très gentil de sa part car il taffe beaucoup et il a trouve le moyen de bloquer sa soirée pour me filer un coup de pied merci encore et aussi grosse pence a mon papa qui est parti au ciel et qui aurai aimer être la gros bisou papa
Je vous met les photo dans l’ordre
Donc la sorti de l’appart

la une foie desendu de chez moi et une bonne galere a le desendre pas leger ce truc haha
on la mit sur un chariot direction mon box

apret preparation de la voiture mis en place des chandelle ecttttt

mis en place de la boite mk3 16 + volant moteur alleger 6.5kg

le moteur en place

encore une avec faiseaux brancher oulalala quel bordel lol

et la ce ou on bricole il est 2h00 du matin ou a bosser jusqua 6h00

et voila miantenant en atente de piece et de sergei pour la distri et la premier mise en route
encore un gros gros merci a balou gus yo romain et moi
et grose pence pour papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, le moteur dans l'appart Very Happy

Mais j'comprends pas ... Tu va faire la distrib moteur dans la caisse, alors que t'aurai pu la faire dehors ?
Pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tout simplement que ce pas moi qui la fait me un pote je lui est demander tu prefere dedant ou dehor il ma dit peu importe donc je l'ai mit dedant voila pk et pui je n'avait pas le temp aprer de le mettre dedant ce pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug60 a écrit:
Kikou bon voila encore du new donc le ce compresseur réviser et remonter par serge donc voila le résulta une foi fini et nettoyer
Et aussi le rendu finale de met jante j’attend met pneus pour les monter je met du 165/50/15





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila depui le temp donc pour les new bas moteur remonter entierment me reste des bricoles a faire la semaine prochaine demarage de la voiture j'espere sa va aler lol place au photo j'ai aussi recu met pneux en 165/50/15 sa le faire sa hummmmmmmmmmm
le moteur est sale et les photo bof


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIKEL!

oubli pas de mettre du liquide de refroidissement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ya meme pas d'huille dans le moteur ni dans la boite pas de liquie tros de poid lol merci ma poule biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta restauration j'aimerai bien avoir autant de patience pour faire la meme


bon courage:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant quel est fini et quel roule heuuu quel roulait :mdr: je peut mettre des photo
sorti du box depui 2ans quel est pas sorti


petit tour au carcher


et la toute belle tout brillante presente au vw days



URL=http://imageshack.us][/URL]






encore merci a serge gg etienne et met pote pour avoir bosser sur ma caisse pour quel soient presente au vw days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle auto, tres propre

PS: je croit ke le VW gris fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...