mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c bon popur la boite a jo merci a barto et on vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:On va refaire sa tkt mec j ai pri ton huile y a pas de souci ! je vai prendre aussi de la pate a joint , nettoyant frein , ect ... tkt ! la boite va etre nikel ! Nikel !!! C'est sympas ! Merci pour votre aide les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 on veut la remettre sur pied quand mm ces une bonne titinne.... tien moi au jus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tkt max pr bientot tu respirera ma fumé bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vts8v a écrit:à l'époque ou j'avais ma 106s16, j'avais testé avec un mec qui avait une boite longue sur 106s16 ou VTS bas je peux te dire que ca ramait mortelle. La boite courte peut être bien mais avec la boite d'origine tu allongeras mieux. Le pont court le plus adapté pour tous les jours (perfs, conso, bruit) c'est le 14 * 60 . 13*59 c'est trop court. le 14*60 c'est justement le pont de la boite XSi 1.4l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 deg pour toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Un peu deg' pour toi jo, reapare la bien que j'essaie une caisse fiable quand t'auras gouter à la joie du l'air frais sur le nez, à l'arriere sur le strapontin qui fait guise de selle. courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 deg pour toi aussi , il y a aps a chier les DA sa use la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais ca ne se ressoude pas ? J'dis ca mais dis rien .... :$ En tout, je compatie à ta souffrance ma couille !!! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 cardan coter conducteur enlever ainsi que celui coter passager ( enfin presque ) et debut de demontage du carter de la boite de vitesse de rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 barto_95 a écrit:cardan coter conducteur enlever ainsi que celui coter passager ( enfin presque ) et debut de demontage du carter de la boite de vitesse de rescousse Oui, merci de ton aide carail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu va pouvoir en profiter pour mettre un bon embrayage la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Alors, le verdict est tombé !!! Double fracture pour la boîte !!! Sinon nous en avons porfité pour faire un délire nocture !!! La remplacante de l'admi CS, la toute dernière admi dynamique pour Saxo VTS !!! Un GRAND MERCI à Maxou_vts_16 pour tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ou lala c bon j arrete les runs avec une admi comme ca je me rend desole les gars lol sinon ta boite ca fait peur commeme la vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a ui mets une grille o cas ou il y ai un herrisoon ou un pigeon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca risque de faire desordre dans le papillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lol jte jure.... maintenat en parlant serieusement .... Jo_95 tu devrai changer t abuter ou alors tout ton embrayage profite en pour metter une 4 patins renforcer si tu a besoin d'aide previent moi mec je taff pas se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon c bon ca la boite est sorti !!!! On va changer l embrayage normalemnt !! On fai ossi les pneus av , plakettes av /ar , vidange , filtre a air , filtre a huile , netoyage !!! Elle va revenir tte neuve la sax ' !!!!! On vous tien o jus les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vivement quel soit reparer la sax pour test mon ptit jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si besoin de mains d'oeuvre ... hesite pas les poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Cimer vitoo !!! Pas de prob on a ton tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 A force de presser le citron, y a les pépins qui ressortent!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais !!! Ca y'est on a changer les 2 boîtes !!! manque plus que le joint pour remonter la boîte !!! Et je change mon embrayage avec ma butée par la même occaz !!! On fait la révision complète de la titine, plaquettes...enfin la total quoi...Quelques photos : Voilà les z'amis !!! On vous tient au jus pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 cool tout ca bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Putain vu de l'intérieur ça a l'air trop fragile!! On se demande comment ça tient encore vu ce qu'on leur met dans la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Ouais !!! Ca y'est on a changer les 2 boîtes !!! manque plus que le joint pour remonter la boîte !!! Et je change mon embrayage avec ma butée par la même occaz !!! On fait la révision complète de la titine, plaquettes...enfin la total quoi...Quelques photos : Voilà les z'amis !!! On vous tient au jus pour la suite !!! Maxou, on dirait ta chambre quand t'avais encore ton derbi ok je sort ps: elle vas dechirer la saxo avec une boite refaite, un embrayage renforcé, reste à lui trouver un bon pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lol pour l'embrayage je pense pas qu'il mettent un renforcer.... sinon bonne chance pour la suite.... au faite jo_95 j'aurais besoin de recupperer ma RTA mec car gros pb de claquement sur la direction du rally ces le KK total la je flippe de rouler en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon Jo j ai les clefs kil nous mankait !!!!! J ai pa de pate pour le carter alor il fo ke t ten prenne che citron si tu pe !!!!! et ca va le faire OP !!!! Vivement ke ca tourne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonne continuation si vous avez besoin d'aide vous avez mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bon Jo j ai les clefs kil nous mankait !!!!! J ai pa de pate pour le carter alor il fo ke t ten prenne che citron si tu pe !!!!! et ca va le faire OP !!!! Vivement ke ca tourne !!!! de quel clef tu parle et de quel patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bon Jo j ai les clefs kil nous mankait !!!!! J ai pa de pate pour le carter alor il fo ke t ten prenne che citron si tu pe !!!!! et ca va le faire OP !!!! Vivement ke ca tourne !!!! Nikel t'assure Maxou comme d'hab !!! Je vais chez Citroen cette aprèm pour les pièces ! Merci pour vos coms les gars ça fait plaisir PS : Barto pour ta RTA , y'a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Donc j'ai été acheter les 2 joints spy pour la boîte, la pâte à joint pour refermer la boîte, une butée d'embrayage. Finalement je ne change pas l'embrayage car apparement il a déjà été changé et il est en bonne état. On vous tient au jus pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 barto_95 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Bon Jo j ai les clefs kil nous mankait !!!!! J ai pa de pate pour le carter alor il fo ke t ten prenne che citron si tu pe !!!!! et ca va le faire OP !!!! Vivement ke ca tourne !!!! de quel clef tu parle et de quel patte? Alor mon pti Barto il nous falai une cle carre pour les bouchon de vidanges et de remplissage , une douille de 18 , une clef dynamo une douille de 8 longue ... bref pa mal de ti truc !!lol Et pour la pate , c de la pate a joint pour etancheifier le carter kon va remonter !!! voila mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:barto_95 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Bon Jo j ai les clefs kil nous mankait !!!!! J ai pa de pate pour le carter alor il fo ke t ten prenne che citron si tu pe !!!!! et ca va le faire OP !!!! Vivement ke ca tourne !!!! de quel clef tu parle et de quel patte? Alor mon pti Barto il nous falai une cle carre pour les bouchon de vidanges et de remplissage , une douille de 18 , une clef dynamo une douille de 8 longue ... bref pa mal de ti truc !!lol Et pour la pate , c de la pate a joint pour etancheifier le carter kon va remonter !!! voila mec ! la clef de boite j'avait sa chez moi ces con si vous l'avez acheter... clef dynamo aussi mes je voie pas pourquoi pour la boite..... et pour les douille longue de 8 et 18 aussi fallait demander on dirait vous avez peur de demander les gars.... sinon bonne chance pour la remonte mec si ta besoin d'aide previent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ba ja i tout o taf tkt mec !! J ai rien a acheter !!! C pour l embrayage la clef dynamo et les roues !!!! tkt ca roule barto merci comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est bon la Sax' roule !!! Un Grand Merci à Maxouuu !!! J'te revaudrai ça mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bien bien tout ca vive rds 95 et vive les amis merci a toi maxou pour jo c cool mtn ta la mienne a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nickel la sax elle est reparer on va pouvoir enfin test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 comptant pour toi maintenant tu aura pas d escuse si tes derriere mdr !!!!!!! vivement con teste moi mon voyant est allumer diag je trouve sa mieu et toi ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 206s16lapince a écrit:comptant pour toi maintenant tu aura pas d escuse si tes derriere mdr !!!!!!! vivement con teste moi mon voyant est allumer diag je trouve sa mieu et toi ???????????????? renenez, a quelle heure tu vas faire ta reprog'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Yo de rien JO , tkt c normal entre saxiste !!!!!! Refait comme meme ton nivo d huile se matin ! Et TEAM RDS 95 Powerrrrrrrrrrr!!!!!!! Simpa les ti ' test , serieu a 5 ' du mat sur l autoroute , personne , nikel !!! Ca fai plez de retirer ac toi l ami !!!!!! A Vendredi ou dans la semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:serieu a 5 ' du mat sur l autoroute , personne , nikel !!! Depuis le temps que j'le dis que c'est à cette heure là qu'il faut y aller !!! Nikel Jo, .... et Maxou !!! (Et dire que pour une simple distrib j'suis tjs à pied moi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit: (Et dire que pour une simple distrib j'suis tjs à pied moi !!! ) t as qu a faire appel a des personnes competentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ces moche sa grygry.... ha ouais maxou ya la mienne aussi enfin la buter a changer .... lol aller jo_95 et revenu faut qu'on se la face se pti salop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Fab CDS a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit: (Et dire que pour une simple distrib j'suis tjs à pied moi !!! ) t as qu a faire appel a des personnes competentes! Ouais mais des potes qui sont là en cas de pépins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Fab CDS a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit: (Et dire que pour une simple distrib j'suis tjs à pied moi !!! ) t as qu a faire appel a des personnes competentes! Ouais mais des potes qui sont là en cas de pépins ... jcomprend pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 T'inquiète ma couille, y'a rien à comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il divague se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 barto_95 a écrit:il divague se con Caralo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites