vts8v1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 il y a du défi dans l'air. Citroën VS peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 VS citroen....encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lol tkt apres preparation a ma sauce elle fera les mm flamme sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 barto_95 a écrit:lol tkt apres preparation a ma sauce elle fera les mm flamme sur mon avatar moi la mienne jlui ai fait une petite preparation portugaise et elle fait des flammes quand je veux. mais pas ossi grande que celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ai justement envie de savoir les prepa de la bas je suis entrain de me renseigner sur sa justement en plus je vien de voir que tu et de sannois et moi d'argenteuil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 On fais quoi comme prepa pour qu'elle fasse des flammes? J'avoue que ça me tenterai bien sur mon 16v!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tres belle voiture amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bas ya deux sollution soit tu met une electrone au bout du pot et a chaque fois que tu acceler tu appui sur un bouton et tu enflamme t gaz soit tu gave la voiture d'essence.....et elle brule dans le pot tellemnet ye n'a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais donc seul la premiere est faisable, car je reste jamais le pleins au maximum bien longtemps (au bout de 40-60kms je perd deja 1 barre sur . Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 barto_95 a écrit:j'ai justement envie de savoir les prepa de la bas je suis entrain de me renseigner sur sa justement en plus je vien de voir que tu et de sannois et moi d'argenteuil...... ouais tkt on est voisin.... moi c depuis ma reprogue k elle fait des flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ses nule quand sa fait pas le bruit!! tu mes collecteur inox, ligne group n ,avec préssion essence ,filtre ,reprog elle temps fait naturellement avec un gros bruit en cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Heu la pression essence consiste en quoi? Mon moulin est un TU5JP4S 1.6 16v VTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Petit changement sur la Sax' ! La boîte à air que j'ai acheté dernièrement était d'une qualité plutot pourri (fond avec la chaleur, bouge énormement etc...) J'ai donc acheté la boîte à air Citroen Sport ! Voici les photos : Avant : Après : Je test çà ce soir voir s'il y a du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu las revider jo ta sax ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Tu las revider jo ta sax ???? Nan mais hier j'avais l'impression de moins marcher, je pense pas que se soit a cause de ca... On en parle ce soir si on se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouah la belle boite a air............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:ouah la belle boite a air............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Jo o pire tu poura me passer ton ancienne boite a air pour test ? Et ouai simpa la C.S !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Jo o pire tu poura me passer ton ancienne boite a air pour test ?Et ouai simpa la C.S !!!!!!!!Ba oui pas de soucis Maxou !!!D'ailleur je viens de recevoir le filtre C.S Bi-couche que j'avais commandé, mais vu que j'en ai déjà un avec la boîte à air C.S, ca m'en fait 2 !!! On en discutera si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouai !!!! je prend !!!!! C le meme ke dans ta boite C.S ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Ouai !!!! je prend !!!!!C le meme ke dans ta boite C.S ????Bah normalement oui, ce sont les filtres C.S bi-couche. J'ouvre ma boite à air demain pour comparer, je te tiens au courant l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 alors tu marche mieu ou pas !!!!!!!!!!!! mdr bon et moi je veu ta boite a air pour prendre plus d aire pour mon viper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J ai deja une option dessu...... lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 toi ten a deja 2 sa te suiffi pas moi je veu juste la boite sans rien pour mon aspirateur ou alors tu me passe la tien lol!!!!!!!!!!! ps jo lui donne pas a se c... en plus il te laisse jamais gagne alors que moi si lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouai mai toi ta pa le choi !!!! C pour kan la ligne jo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui c vrai ca c pour qd la ligne et les ARBRESSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la ligne ouais allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Le mois prochain la ligne !!! Et les arbres vers Noël je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jo_95 a écrit:Le mois prochain la ligne !!! Et les arbres vers Noël je pense met un boitier avant les arbres car ac des arbres ca marche ke dans les tour et rupter a 7400 ac des arbres c pas marrant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:met un boitier avant les arbres car ac des arbres ca marche ke dans les tour et rupter a 7400 ac des arbres c pas marrant..... Oui, il y aura la reprog qui va bien avec Mais quand on se verra, faudra que tu m'expliques pourquoi tu marche aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jo_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:met un boitier avant les arbres car ac des arbres ca marche ke dans les tour et rupter a 7400 ac des arbres c pas marrant..... Oui, il y aura la reprog qui va bien avec Mais quand on se verra, faudra que tu m'expliques pourquoi tu marche aussi bien ligne, boite a air,reprogue c tou ya pas de secret...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:ligne, boite a air,reprogue c tou ya pas de secret...lol Tu es tombé sur une bonne série alors ! Parce que tu marches vraiment fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jo_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:ligne, boite a air,reprogue c tou ya pas de secret...lol Tu es tombé sur une bonne série alors ! Parce que tu marches vraiment fort ! oué ca doit etre ca... j 'ai d otre petite modif maison mais jpense pas ke ca soit ca ki me fasse gagner otan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:oué ca doit etre ca... j 'ai d otre petite modif maison mais jpense pas ke ca soit ca ki me fasse gagner otan. Hum humm faudra qu'on en parle de tes ptites modifs maisons, tant que je peux gagner, même si c'est très peu ça m'intéresse lol ! Va falloir que tu me dévoiles tes ptits secrets lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jo_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:oué ca doit etre ca... j 'ai d otre petite modif maison mais jpense pas ke ca soit ca ki me fasse gagner otan. Hum humm faudra qu'on en parle de tes ptites modifs maisons, tant que je peux gagner, même si c'est très peu ça m'intéresse lol ! Va falloir que tu me dévoiles tes ptits secrets lool ok jcommence tout de suite alors met de l essence carrefour sp98 tu gagne 20 ch il parait....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:ok jcommence tout de suite alors met de l essence carrefour sp98 tu gagne 20 ch il parait....lol Je la connaissais pas celle là comme modif J'préfère mettre mon SP98 à Elf à coté de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jo_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:ok jcommence tout de suite alors met de l essence carrefour sp98 tu gagne 20 ch il parait....lol Je la connaissais pas celle là comme modif J'préfère mettre mon SP98 à Elf à coté de chez moi lol lol..... jcomprends pas pourkoi maxou vts 16 a enlever son collecteur 4 en 1???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:lol..... jcomprends pas pourkoi maxou vts 16 a enlever son collecteur 4 en 1???? Pour voir si il voyait la différence, car lorsqu'il l'a mit il n'a justement pas senti de différence, donc il a remis celui d'origine pour tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jo_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:lol..... jcomprends pas pourkoi maxou vts 16 a enlever son collecteur 4 en 1???? Pour voir si il voyait la différence, car lorsqu'il l'a mit il n'a justement pas senti de différence, donc il a remis celui d'origine pour tester ! ah ok et alors c lequel le mieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 t'etre qu'il a pas senti car d'origine, les VTS 16V sont en 4/1 (si je dis pas de connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 sa modif je croit savoir ces laquel tonys ces une apres 2000 donc 2 sonde lambda une avant et apres le cata non ? si ces sa je croit savoir ces quoi ...sinon pour la reprog faut la mette en derier sur une caisse jo_95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 barto_95 a écrit:sa modif je croit savoir ces laquel tonys ces une apres 2000 donc 2 sonde lambda une avant et apres le cata non ? si ces sa je croit savoir ces quoi ... sinon pour la reprog faut la mette en derier sur une caisse jo_95 oui j ai 2 sondes alors dit c koi mes modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:ah ok et alors c lequel le mieu???? Il faudra lui demander minami106 a écrit:t'etre qu'il a pas senti car d'origine, les VTS 16V sont en 4/1 (si je dis pas de connerie) Il me semble que c'est le contraire ! C'est un 4-2-1 d'orig. barto_95 a écrit:sa modif je croit savoir ces laquel tonys ces une apres 2000 donc 2 sonde lambda une avant et apres le cata non ? si ces sa je croit savoir ces quoi ... sinon pour la reprog faut la mette en derier sur une caisse jo_95 Balance le secret alors Et tkt pour la reprog je sais que ça se fait en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 minami106 a écrit:t'etre qu'il a pas senti car d'origine, les VTS 16V sont en 4/1 (si je dis pas de connerie) non tu te trompes c un 4 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouai c c un 4/2/1 je sai de koi je parle !!!! Mai vs inkiete pas il sera remi vendredi mon 4/1 !!!!! POUR TEST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Ouai c c un 4/2/1 je sai de koi je parle !!!! Mai vs inkiete pas il sera remi vendredi mon 4/1 !!!!! POUR TEST !!! franchemant moi kan j ai mit le mien j ai franchemant vu la difference. Surtout kan j ai fai des test ac mes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C koi comme marke le tien ???? C bien un 4/1???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:C koi comme marke le tien ???? C bien un 4/1???? oui c un 4en1. C un RC RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 barto_95 a écrit:sa modif je croit savoir ces laquel tonys ces une apres 2000 donc 2 sonde lambda une avant et apres le cata non ? si ces sa je croit savoir ces quoi ... sinon pour la reprog faut la mette en derier sur une caisse jo_95 ba alors portugais pourri di moi c koi la modif???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites