Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Voici mon nouveau joujou ! C'est une Saxo VTS 16v de fin 2002 qui totalise 60000km ! A aujourd'hui, il y a juste une boîte à air que j'ai monté cette après midi, à part ça elle est stock ! Sinon, elle n'a pas la clim, juste airbag conducteur/passager, DA, ABS. J'ai été la peser hier, elle fait 920kg en réserve. Voici quelques photos : Le moteur est un peu crade, je le nettoie demain ! Les modifications à venir : Esthétique : - rabaissement Moteur : - boîte à air ( Filtre Bicouche Citroen Sport) ==> Ok - ligne complète Gr.N - collecteur 4en1 - reprog Peut-être arbres à cames par la suite... Sinon je suis super content, ça pour fort comparé à mon CDTI 100ch que j'avais avant ! A bientôt sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 jolie saxo, vraiment propre, j'ai un pote qui a une 106 16s et je peut te dire que tu va pouvoir te faire plaisir avec ça. Bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 enfin des foto mec maintenant reste plus qu'a faire des pti test tout les deux..... en tout cas comme je te les dit hier elle et belle pour la ligne Gr N j'ia peut etre se qui te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Belle caisse qui marche bien en plus....... Tu vas pouvoir chatouiller certains en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Elle est magnifique, j'ai eu la même en 100 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Tres belle voiture ... J'ai le meme moteur sur ma S16 je te confirme ca pousse... et bien preparé parait il ca marche fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nikel ma couille, t'assure elle a l'air magnifique !!!! Toutes mes ficeles de calçon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 pas mal ta saxo, vivement les modifs bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tres belle en noir mais salissant. belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle passe vraiment bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 A ba enfin tu as mit les photos !!!! COPIEUR DE SAX ' !!!! Mdr !!! faudrai pit etre ke je fasse la presentation de la mienne .... lol! Et je cofirme k aves 2 ou 3 modif ca pousse ... hein jo .... Et barto t en retar ... on a deja test ns ... lol SUPERBE AUTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lol maxou je C que vous avez deja tester mais bon il m'apel pour faire les test alors que je dort deja mon gars.... sinon oui avec quelque modif jo_95 ces que sa pousse il a l'exemple avec maxou et sa saxo et avec moi et ma rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 belle auto!!!! quand t auras finit ta prepa j aimerai bien test ac toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 A oaui si tu dormai forcement !!! et ouai il a de bon exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tkt a nous tout seul on represente RDS maxou mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 content pout toi.elle est jolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 barto_95 a écrit:tkt a nous tout seul on represente RDS maxou mdrrrrr ca fait longtemps que j aimerai tester avec toi barto_95 mais jte vois jamais a v.... jvois souvent maxou mais pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Belle Acquisition Gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir !!! Pour les personnes qui veulent test, il n'y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ET tu paie ton cul à quelle heure ??? Car y'a la queue devant chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 barto_95 a écrit:tkt a nous tout seul on represente RDS maxou mdrrrrr C claire a SOA on est super connu !!! mdr !!!Represent RDS ! Et moi jO je ve retest car vu ke tu as la boite a air ca doit etre meilleur !!!!! Demain koi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 a la la les saxo c toute une histoire. Sinon elle est propre et vievement que tu maitrise un peu + les da comme ca tu va t faire plaisir. Sinon sympa la soirée avec la 206 et max!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bas on va dire que depuis que je me suis fait choper la bas j'evite tonyzz sinon ces sur que a SOA putin laisse tomber on et connu mon v ieux a chaque que je v labas et que ces un peut blinder j'entend dire comem sa putin ces le 106 qui nike tout le monde la laisse tomber il fait trop de bruit et il donne mal a la tete tellement il marche mdrrrrr .... vivement une bonne soirer a SOA mon gars.... petu etre vendredi je serait la tonyzz mais bon j'ai mon embrayage qui et morte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 barto_95 a écrit:bas on va dire que depuis que je me suis fait choper la bas j'evite tonyzz sinon ces sur que a SOA putin laisse tomber on et connu mon v ieux a chaque que je v labas et que ces un peut blinder j'entend dire comem sa putin ces le 106 qui nike tout le monde la laisse tomber il fait trop de bruit et il donne mal a la tete tellement il marche mdrrrrr .... vivement une bonne soirer a SOA mon gars.... petu etre vendredi je serait la tonyzz mais bon j'ai mon embrayage qui et morte ..... c'est ou que tu vas a soa?? c'est la ou il y a les da ou il y a les manouch? moi vendredi je serai a v..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 .·`·..·>Grib'2000>· a écrit:ET tu paie ton cul à quelle heure ??? Car y'a la queue devant chez toi .... C'est moi qui vais te :enculé si demain soir j'te vois ! lol Maxou_vts_16 a écrit:Et moi jO je ve retest car vu ke tu as la boite a air ca doit etre meilleur !!!!! Demain koi .... Tkt pas Maxou demain soir, y'a pas d'soucis mini-pschittt a écrit:a la la les saxo c toute une histoire. Sinon elle est propre et vievement que tu maitrise un peu + les da comme ca tu va t faire plaisir. Sinon sympa la soirée avec la 206 et max!!!!!!! En effet c'était sympa cette ptite soirée ! Par contre le 206 ne me mets pas grand chose quand on a fait les reprises sur autoroute ! Faudrait que l'on resteste ça demain soir si il est chaud ! barto_95 a écrit:sinon ces sur que a SOA putin laisse tomber on et connu mon v ieux a chaque que je v labas et que ces un peut blinder j'entend dire comem sa putin ces le 106 qui nike tout le monde la laisse tomber il fait trop de bruit et il donne mal a la tete tellement il marche mdrrrrr .... Tu parles de ta guez là ? .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bientôt vous signerez des autographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et ouai il kiff les 1.6 16s le public..... mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 bella saxo 920 kilo avec tous les sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 maxou94 a écrit:bella saxo 920 kilo avec tous les sieges? Oui, full stock...roue de secours, tous les sièges, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon c qd que tu nous la prepare ta VTS ca serait marrant avec maxou. Vous faite les meme modifs et on voit qui est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui fo faire du gros test !!! Fo ke sa se tape severe ca va etre bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ces deux là ce tape déjà sur le cul ... Alors pourquoi pas leurs voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 lol Grib' Bahhh pour faire la prépa, ce qu'il me manque, c'est l'argent ! Ca va se faire petit à petit, je pense que dans 2-3 mois j'aurai fini tout ce que j'ai envie de faire dessus. Une fois préparé, j'espère marcher autant que Maxou_VTS_16 car il marcheee FOooRT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tu marchera moins mon pote j'ai 600 € qui vont partir la pour la caisse et la a mon avis se sera aute chose les amies la voiture je la sort plus jusqu'a se uel et ces 600 € ds le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 barto_95 a écrit:tu marchera moins mon pote Pourquoi tu me dis que je marcherai moins caralho ? Commence pas à me porter la poisse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 L'écoute pas, c'est lui qui est guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Petite scéance photo avec la 106 guez de mon pote Barto et ma vts ! Barto toujours les mains dans sa guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jolie les 16v Bon pour le blanc il faut que tu retourne au portugale chercher ton aile lol Et j'espere bientot le voir d qu il aura la santé Sinon jo ton rupteur il est modif ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sa Sax' est toute d'origine, donc aucune modif encore (à part la boite à air) Barto espèce de Guèch .... Tjs le nez sous l'capot c'ui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Faudrais que tu test avec Tomtom car il veux vor le gain avec une admi allé balance lui un MP lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 mini-pschittt a écrit:Sinon jo ton rupteur il est modif ou pas Ba écoute, hier soir je ruptais à environ 7800trs à l'arrêt il me semble, Jeggad confirmera, et lorsque je suis rentré chez moi, sur l'autoroute j'ai fait rupter en 3ème à 7200trs...donc je pige que dalle là... .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Sa Sax' est toute d'origine, donc aucune modif encore (à part la boite à air) Oui, elle est toute d'origine à ma connaissance, sauf que je commence a me poser des questions avec ce rupteur chelou ! Vianney a écrit:Faudrais que tu test avec Tomtom car il veux vor le gain avec une admi allé balance lui un MP lool Y'a pas de souci pour tester, je lui envois un MP de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Belle petite voiture Tu serais pas vers Herblay ? Je pense t'avoir vu il y a quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Yo mon ti jo !!! C normal ca moi ca fait la meme !!!!! kan on aura la reprog sa fera comme au point mort mai en roulant ..... meilleur !!!! je pense kil doit i avoir un capteur ou c l inertie a l arret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Yo mon ti jo !!! C normal ca moi ca fait la meme !!!!! kan on aura la reprog sa fera comme au point mort mai en roulant ..... meilleur !!!! je pense kil doit i avoir un capteur ou c l inertie a l arret !!! C'est nikel alors, ça me rassure !!! Donc la Sax' est bien full stock, enfin juste une admi ! Merci Maxou N2O a écrit:Belle petite voiture Tu serais pas vers Herblay ? Je pense t'avoir vu il y a quelque jours Oui, je suis vers Herblay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 lol chelou cette histoire de rupteur quand mm mes vous inquietez pas je reviendrait pour info jo ma guez et tellemnet guez que mm avec mes probleme je suis devant toi.... mini pschittt tkt kekette toi et moi bientot laisse moi regler mes probleme et apres on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 barto_95 a écrit:lol chelou cette histoire de rupteur quand mm mes vous inquietez pas je reviendrait pour info jo ma guez et tellemnet guez que mm avec mes probleme je suis devant toi... Oué, tu as juste ligne complète, collecteur et boitier Peugeot Sport en plus que moi...rien que ça On reteste lorsque j'ai ma ligne, mon collecteur et ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ptdr mon pote ces quand tu veut mes je V tellemnet te la mettre toi que tu va rien compprendre PETIT mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 lol et vivement que ca retourne la Bon barto ta 1 semaine pour la reparer car y a run FFSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et boite courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lol boite courte pas la peine mec juste freinage et lui redonner une petite santer tkt kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites