Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Video - Mercredi 06/09/2006 - By patou94 & maxou94

Messages recommandés

Superbe la vid, comme d'hab!!! Par contre une putain de soirée toi avec tes coupures et l'ITR avec son embrayage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vidéo je l'ai faite vite fait, il n'y a pas grand chose donc c'est la moins bonne de celle qu'on a fait ensemble avec maxou... des que maxou aura réglé son probleme de coupure on pourra vraiment faire une video de qualité... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Pour la vidéo . Aurais tu une solution pour pour que tes vidéos soient moins volumineuse. Sinon t'est il possible de la faire dans un autre format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhh c'est le grand probleme de la video !

biensure qu'elle peut etre moins volumineuse mais la qualité sera aussi diminué... le logiciel que j'utilise pour compresser est tres efficace avec cette qualité. A titre d'exemple les video de 125 mo par exemple faisait 1.5 Go avant compression et la qualité est la meme entre les 2 videos.
Je prefere laisser cette qualité parce que le telechargement de la video se fait tres rapidement sur le server de max (enfin quand vous etes pas 50 a prendre la video en meme temps ^^ )

mais bon apres si vous etes plusieurs à vouloir une video plus petite je le ferai sans aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

patou94 the king of movies in the maxoucar! Smile
taime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse Patou. C'est vrai que pour ce qui est de la qualité, il y a vraiment rien a redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...