Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

[Compte Rendu] Mercredi 06/09/06

Messages recommandés

Bon alors j'ai retrouvé qq membres sur la ligne droite d'A. !
Ensuite, nous sommes aller à V. !

Sur le chemain, quelques tests avec Ludo (Uno Tie) , Patrice (Tie aussi) et Maxou94 (Punto GT)

Avec Ludo, je part gentiment !
Avec Patrice, il me met bien une caisse !
Et maxou, c'est cote cote, je crois même passer mon capot !!!
(Mais une vidéo devrait arriver pour confirmer parce que j'suis pas sûr)

Ensuite, à V., on a regroupé un peu puis nous sommes reparti :
Cossi, 205 TCT, Golf II modifiée S3, ...

Bon, pour ma part, le cossi s'envole hein !!! Very Happy
La 205 TCT, c'est un peu pareil en plus soft !
Popof et sa Golf II méca de S3, il marche sévère aussi !!!! Mais bon, dur dur de se caler proprement vu qu'il a une boite hyper courte !!! Mais il passe bien sûr !!!

Reteste avec Patrice, idem qu'au début je crois !
Et avec Maxou, il passe sa caisse si j'ne me trompe pas !!!

Petit test aussi avec Seaser en Integra !!! Ben c'est du cote-cote bien bien bien ... Je passe ma caisse en grapillant sur l'allonge, mais je lutte !!

Une belle Bibiza Noire TDI 160 reprog aussi, au vitres TROP teintées !!!
Elle marche bien aussi la bougresse ... C'est du cote-cote encore et je passe en 4 plus facilement qu'avec Seaser !!!


Voilà voilà pour moi, j'crois que c'est tout !

A vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on a attendu clemclem puis quand on a vu qu il venais pas on a tester avec vince et mike et bien c etais fort sympatique mis a part le radar qu on a vue au dernier moment , sinon mes modif son valider sa marche un peux mieux
ps: bonne nouvelle a c.s y a plus de traveau et ca dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pu de travaux mais ya un radar? lol je preferai les travaux!
pour ma part encore degouter! ca coupai grave! voila
jsuis vnr! faut que je trouve d'ou ca vien et vite!
sans quoi c'etait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis resté sur A. moi. Bien sympa, à peine gêné par les fdo, pas mals de têtes connues... et une r8 gordini !

Et pis en plus, j'en ai profité pour bidouiller ma dump valve qui refonctionne correctement maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, elle marche bien l'Ibiza Cupra noir / vitre teinté noir...

Mais elle est reprog' d'apres ce que le proprio nous a dit !

Avec jotaz, on est devant au depart de 1/2 voitures apres vers le milieu de la ligne, il nous passé devant...

Sinon le Rond point etait bien gras je trouve, j'ai décroché 2 fois et un mec en Astra F (peinture caméléon) a fait un 180°... heuresement que je suis passé doucement car s'etait le carton assurée...


Sinon, on sent les retours de vacs, y a plus de monde et de gens motivé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ouai A n'etait qu'un point de depart! et puis tfacon ma fiot fait des siennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
toi jt'ai vu! Smile




Very Happy


Et désolé pour la confusion... je te confond a chaque fois avec Gribouilly... mais bon il a une merguez lui ? c'est çà ? hahahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MIKLGT a écrit:
ben nous on a attendu clemclem puis quand on a vu qu il venais pas on a tester avec vince et mike et bien c etais fort sympatique mis a part le radar qu on a vue au dernier moment , sinon mes modif son valider sa marche un peux mieux
ps: bonne nouvelle a c.s y a plus de traveau et ca dechire

Oui p'tite poussée d'adrénaline mais au final pas de flash tant mieux. Soirée sympas dans l'ensemble dommage qu'il n'y avait pas plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
il est ou le radar?

C'était un radar embarqué dans une voiture arretée sur le coté en warning. Pour ce qui est de l'endroit exact je connais pas tres bien le lieu mais je me souviens que c'était sur une 2*2 voies limité à 70 ou 90 je sais plus. Je pense que MIKLGT pourra etre plus précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soirée a l'improviste j'étais juste passer a A mangé une glace au mc do histoire de bouger puis sur la ligne droite rencontre de gribouilly qui me dit on bouge a V etc..... aller je remonte en voiture je les rejoint a V


et petit test contre gribouilly avec sa fiat il me passe d'une caisse en allongeant et on coupe en pointe reel je c pas ce que sa donne !!! a re test!! dans itr 2 lui seul a re test seul et en allongeant!!!!!


sinon test avec maxou mais vu c coupure gloups!! sinon a l'appuyé il me passe direct et coupure donc pas cool !!!

test avec un ibiza noir sa devais etre un 130 pas reprog car je l'est pas vu ....... (vivement qu'il fasse sa reprog)

et sinon j'ai bien vue une voiture en warning mais j'ai pas vu le petit carré pour le radar!!! et pas vu de flash non plus mais je roulais au limitation de vitesse pour une fois ......... LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
maxou94 a écrit:
toi jt'ai vu! Smile

Very Happy

Et désolé pour la confusion... je te confond a chaque fois avec Gribouilly... mais bon il a une merguez lui ? c'est çà ? hahahhaa

SkaudiMachinEmociontrucBidul ... M'insulte pas de Maxou ok ????
Sinon ca va mal aller pour ta roue arrière gauche aussi .... La droite a eu un souci aussi alors hein ....


jotaz123 a écrit:
Suis resté sur A. moi. Bien sympa, à peine gêné par les fdo, pas mals de têtes connues... et une r8 gordini !

Et pis en plus, j'en ai profité pour bidouiller ma dump valve qui refonctionne correctement maintenant !

Fallais venir nous voir mec !!
Je t'ai vu je sais pas combien de fois passé devant nous, mais tjs dans ta caisse alors pas evident !!!

(Pour info, un pote m'a dit que la Dump sur un Mazout, c'est des poneys en moins !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:

Fallais venir nous voir mec !!
Je t'ai vu je sais pas combien de fois passé devant nous, mais tjs dans ta caisse alors pas evident !!!

(Pour info, un pote m'a dit que la Dump sur un Mazout, c'est des poneys en moins !!!!)


Ben oui c'est dur de chopper qq1 quand il s'apprête à aller tirer ! lol
En plus , je savais pas encore qu'on était voisin ! (voir le topic de présentation de ma fabia pour les explications). Mais bon la prochaine fois, je n'y manquerai pas !

Sinon, pour la dump, c'est effectivement le cas pour les dump valve de merde qui s'adapte sur tout tdi (vendue sur les sites de tuning), mais la c'est une forge faite pour... donc pas de perte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dump forge ou pas, je pense que libérer sur un Mazout n'est pas aussi bon que pour les Turbo essence !!!

Mais après tout c'est toi qui le sens !!

Demain, ca te dit qu'on se fasse un rasso à SM ??? (MP si tu vois pas de quoi je parle )

Depuis le temps que l'on en parle avec Vitoo et les autres .... Mais personne veut bouger son cul, ils préfèrent les radars tous Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:

SkaudiMachinEmociontrucBidul ... M'insulte pas de Maxou ok ????
Sinon ca va mal aller pour ta roue arrière gauche aussi .... La droite a eu un souci aussi alors hein ....



En memes temps, Gribou ou Maxou, c'est la meme, vous etes des Fiatistes


Je plaisante...


Quand a ma roue, une simple crevaison mais remplacé par ma roue de secours en attendant d'acheté un pneu neuf... (les retours de vacances sont difficile tu sais Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seaser... la seat noir c est une tdi160...

j ai testé avec presque tout le monde

avec Popo et son falch M3 Laughing il passe sur tous les raport et j reviens jamais! sauf ds mes tours en 4 (Popo allai calé ) ou je suis devant juska ma rupture...
Popo marche fort ton BM! ca donne quoi avec Gaston? car j pense que tu devrai etre devant...

sinon test avec la 205tct a l appuyé il passe pour que j revienne par la suite... apparement il serait deja en rupture...

et sinon bon teste avec la turbo ie rouge sur plusieurs rapports

et le M3 3.0 du 95 sur le meme rapport ds ses tours ils passent et on a coupé tres tot...

ds mes tours sur le meme rapport je part et il reviens que a ma rupture.... NORMAL Laughing

sinon avec un rapport de plus pour moi il me met un peu plus d une voiture et je reviens pour finir devant juska ma rupture de 5

Gribouilly et la fiat, que ca soit avec un rapport de plus ou sur le meme rapport je passe mais j prefere partir avec un rapport de plus car je n ai pas d info de compte tours...


voila a bientot pour de nouvelles aventures! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mon ct j coupe a 190 a cause de ma gestion elle est d origine et rupt a 6200trset avec la boite sa tir court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'2000>· a écrit:
Dump forge ou pas, je pense que libérer sur un Mazout n'est pas aussi bon que pour les Turbo essence !!!

Mais après tout c'est toi qui le sens !!

Demain, ca te dit qu'on se fasse un rasso à SM ??? (MP si tu vois pas de quoi je parle )

Depuis le temps que l'on en parle avec Vitoo et les autres .... Mais personne veut bouger son cul, ils préfèrent les radars tous Laughing)


Oui c'est vrai, je te contredirai pas sur ce point la !

Pour SM, demain je peux pas car je serai dans le 77 mais ce serait pas mal de réorganiser une petite soirée. J'en ai déjà reparlé un peu avec Baba601. (pour moi c'est bien en plus car j'habite à la sortie du grand rond point) !
On en reparle sur le topic des runs du 60....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
oue mon ct j coupe a 190 a cause de ma gestion elle est d origine et rupt a 6200trset avec la boite sa tir court



met une boite plus longue... tu aura plus de chance de te calé ds le rapport des autres...

ou une gestion qui coupe plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
oue mon ct j coupe a 190 a cause de ma gestion elle est d origine et rupt a 6200trset avec la boite sa tir court

salut j ai le le 320 5p bordeaux , c est pas avec toi que j ai teste sur le retour de magny court??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche cette golf falchhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
fo que je vend le bm avant qu il rajoute des chevaux
je rigole , je t attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
Nico2O5t a écrit:
oue mon ct j coupe a 190 a cause de ma gestion elle est d origine et rupt a 6200trset avec la boite sa tir court

salut j ai le le 320 5p bordeaux , c est pas avec toi que j ai teste sur le retour de magny court??????

oue c moi marche super fort ton M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:



met une boite plus longue... tu aura plus de chance de te calé ds le rapport des autres...

ou une gestion qui coupe plus loin...

la gestion est en projet mai bon j prefererai mettre le T3 abre a came et kelke petite chose avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
non rien pour l instan le retour des vacances est dur lol


ok lol

et sinon vous avez fait koi comme reprises?en 2/3 rapport decalé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Nico2O5t a écrit:
non rien pour l instan le retour des vacances est dur lol


ok lol

et sinon vous avez fait koi comme reprises?en 2/3 rapport decalé?

si tu parles du test avec moi on etait sur le meme rapport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
ton M m enrume sur tt les rapport jai les video fo ke j les retrouve

ca serais cool mec.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...