Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Le "Son" d'origne dans une caisse

Messages recommandés

salut je voudrais savoir pour vous les mecs et oci les nanas ! kelle sont, pour vous, les constructeurs auto ki ont les meilleurs SONS d'origine dans leur voiture ???

et o passage oci, vous savez kelle est la marque des enceintes dans les Léon TDI 150 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sais que dans Audi et BMW y a du bon son!!!!!
mais les Marques Francaises je trouve le son plutot degeulasse!!!!! desolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ford fiesta mp3 m'avait impressionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUR AUDI c du pur son c du BOSE.

et chez peugeot tu peu avoir du JBL mai bon c une option cher et eu...voila koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma vielle alfa 33 sportwagon j'avais du super son,kit eclaté a l'avant etc...mais je sais pas du tout quelle marque.
vive les vielles alfa en flat4!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lancia,alfa c du bose.ta un super bon son.dans les punto aussi ta un ptit caisson de 80Watt d'origine c sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ma BMW je trouve que le son est super bon. Donc je pense que les plus récentes doivent avoir un son qui déboite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et vous connaissez pas exactement la marque dans les Seat Léon ??
oué C vré ke dans les bagnoles francaise le son c'est pas top ou als faut aller taper dans le luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barthonworld a écrit:
Pour ma part, je sais que dans Audi et BMW y a du bon son!!!!!
mais les Marques Francaises je trouve le son plutot degeulasse!!!!! desolé!!!


j aime pas les francaises mais je peux te dire que j ai pu écouter du son avec l options cabass dans une renault et ca marche fort, a savoir aussi que dans les bmw tu l option harman- kardon avec caisson de bass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Dans ma premiere 206 le son été carement a chier même pas écoutable.

Par contre dans la nouvelle il y a un kit éclaté 2 voie a l'avant tu me dira comme dans l'ancienne mais il rend carement mieu le son est claire et mélodieu et il suit bien dans les aigue et ne sature pas dans les grave sauf a trés haut volume j'ai été trés surpri de la qualité.
Seul default manque un peut de basse mais comme dans tout les voiture ou il n'y a pas de caisson.
Et la contruction des panneau de porte fait que le son ne peut pas etre optimum dans cet voiture car il dirige les HP vers les pied mdr.

Sinon il y a le pack JBL avec caisson de basse que j'ai fahi prendre et qui rend trés bien j'ai pus tester sa dans le RC d'un pote sublime Very Happy le meilleu r son dans une auto d'origine que j'ai écouté.
mais vue que deja comme sa sa marche deja beaucoup mieu que ce a quoi je m'attendé j'ai pas été metre l'option on vera quand il y a aura plus de roro dans la poche.

Sinon toyota dans le 4x4 a mon pere 6 enceinte et un caisson de basse le son et genial.

Voila pour ce que je connais.

mais bon aprés chaque constructeur on des option sono qui doivent plus ou moin marché.
Personne aura pu tous les essayé pour dire quel marque de voiture et la mieu niveau son.

Citation :
les Marques Francaises je trouve le son plutot degeulasse!!!!! desolé!!!


Oui le kangoo de ma belle mere le sont est a gerbé . pour le reste je trouve le son de la 206 corect et la clio MTV d'un pote aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous

pour les francaises, le son de la C4 est super d'origine.
il y a d'enormes progres de fait chez citroen, c'est du clarion.

pour la pack JBL, c'est franchement genial et ca vaut le prix sachant qu'il comprends 8HP, un caisson et un vitrage feuillete integrale phonique.

c'est de la pure balle!

A+
paco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la Seat toledo de mes parents le son était "nikel" mais je ne sais plus quel marque c'était, la il on la nouvelle clio 3 le son est vraiment "simple" surtout pour un modèl Luxe privilège sa pourrait être largement mieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paco a écrit:
sapour les francaises, le son de la C4 est super d'origine.
il y a d'enormes progres de fait chez citroen, c'est du clarion.

Ouais, mais alors faut pas pousser fort !!!
Ma mère a une C4 aussi et bon, c'est un bon son pour écouter normalement, mais pas du bon son pour écouter un peu fort !!!



Pour ma part, dans le 205 GTi, c'était très moyen !!
Et lorsque j'ai eu la Coupé, j'y ai posé mon poste et putain, bête de bon son !!
Ce n'est pas amplifié ni rien mais franchement ca donne carrement bien dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le plus souven le mieu c de laissé tt ski ya dorigine dans une caisse o nivo des enceinte et tt... et il suffit just de changé le poste de mettre un bon pti truc et c bon la sa donne un putin de bon son..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Pas trop d'accord le poste change vraiment une infime partie du son tout les poste on des qualité correct et rend les son de 20 a 20000hz le seul surplus de qualité que tu aura avec un bon poste ces la puissance et si elle depasse c'elle des enceinte tu va les cramé et aussi la sensibilité mais sa il son casi tous identique et la difference entendu et vraimen minim sous l'oreil d'un amateur.
Pour avoir un bon son il faut avoir des bonne enceinte sinon que tu lui claque un sony de 100w ou un tokai de 40watt le son sera la même.
Moi je trouve que le son des nouvelle est vraiment correct mais il manque un caisson et sa dans tout les voiture qui n'en sons pas muni.
Mais si tu met du mozart ou beetowen sa rend trés bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athlon666

Ton point de vue est assez basique.

Mon avis de vendeur d'autoradio ne va peut etre pas te faire changer d'avis mais:

- a enceintes égales, prendre un bon autoradio te donnera un meilleur son
- de bonnes enceintes mais un autoradio Tokai (un ex de marque de merde) ne te donnera pas un super son...

De mon expérience perso, j'avais acheté un autoradio LG LAC M 6500 que j'ai revendu pour un JVC bah je peux te dire que sans changer les enceintes, le son n'avait plus rien à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
il y aura une difference mes beaucoup moin que changer les enceinte.
Car les ampli des autoradio reponde a une norme hifi aprés ces du surplus qui est surtout remarqué par les audiophile moin de souffle,moin de distorsion a utilisation intensive ext... ces juste un signal amplifier mais le signal source est toujour le même (cd)

Que les enceinte elle reponde a des limite physique donc si elle son merdique peu un porte l'ampli on poura rien en tiré.
T'aura un meilleur son avec un tokai et des enceinte alpine que avec un poste alpine et des enceinte tokai.
La difference que t'aura remarqué avec ton JVC et a mon avie ces la puissance en plus et peut etre un réglage par default meilleur.

Enfin bon je parle en therme technique car ces ce que je faisait en cour l'anné derniere maintenant certe un autoradio peut augmenté la qualité du son mais de la a dire que sa change tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi javais une ibiza,et le son été assez bon
Dans mon astra je trouve que le son est encore mieux.Ya plus de bass le son est vraiment nikel.
J'ai le poste d'origine avec 7 enceintes (dont une enceinte centrale)
par contre je ne connais pas la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ma part mes parent on une megane II pas luxe koi et le son est correcte a basse ecoute mai des kon dépasse 22 23 de vol ca crache ! A mon avis ca vien du poste c un truc minim jcroi il fé 4X15 Watts lol il me semble dc jpense avec un bon poste ca doi etre sympa ! à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ecouté au salon le son qu'il y avait dans toute les voiture et je peux vous dire que le son chez audi il déchire pas mal avec les enceintes bang et olufsen. Chez mercedes dans la nouvelle classe S c'est enorme aussi, pire qu'un home cinéma.

Par contre pour les voitures plus abordable l'option jbl chez Peugeot est pas mal non plus, les basse sont assez puissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi G lu o contraire ke l'option JBL ché Pigeot été décevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...