Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[golf 2 ] 1 er mazout au darty'ss

Messages recommandés

darty a écrit:
je sais pas je lui est dit de prendre son temp Very HappyVery Happy je commence a stocker devant la maison Rolling EyesRolling Eyes dans le garge y a la one devant le garage la g devant la maison la safrane et au 2 ieme garage la vr qui attend sa transplantation WinkWinklol! ducoup qu il prenne son temp lol!lol!


moi je dis quelques bétonnières sur le terreplein en face de chez toi, et hop le tour est joué, au moins 5 places rendeerrendeerlol!lol!lol! tu pourras même en rapatrier d'autres.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon fait comme moi fred son pere a ferme donc beaucoup de place 3 mk2 1 one 1 reste de coco 16s et bientot 1 reste de sirroco mais le seul blem il faut faire 45 km pour sa Crying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil oui ses cool sa et 45 klm sa fait rouler les auto ou essais lol!lol!lol!
oui aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
darty a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil oui ses cool sa et 45 klm sa fait rouler les auto ou essais lol!lol!lol!
oui aussi Twisted Evil


faut bien un avantage quand même .... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle du mazout

souci regler
le probleme venait que la culasse n avait jamais ete rectifier et éprouver ducoup prise d aire dans 1 chambre d eau donc ses cool fin de semaine debut de la semaine prochaine affaire regler j attend juste le joint de culasse pour mon mecano et ses finit Rolling Eyescheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu le joint de culasse et galet tendeur ce matin je pense demain ou mercredi la gtd rentre a la maison cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, u vas pouvoir te déplacer quand astrid aura pris la safrane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...