willy 16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voila g retrouve ces vidéo alors la golf est complétement vidée cé une golf 2gti 16s allumage modifié,ligne,et boitier. la cé sur un départ en 3eme a 90kmh +ou- face a ma clio!!! http://rapidshare.de/files/32110779/video-0003.3gp.html ps:désolé pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 par contre g zappé pour le tdi 150 je la metrrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 un golf 16s avec boitier impossible ,injection mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je mi connait pas plus que ca mais ce que m'a dit son proprio,lollllllll en tout les cas elle est bien modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 elle marche la wiwi on le sais tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 golfist a écrit:un golf 16s avec boitier impossible ,injection mécanique je vois pas trop ce qu'il a modifié... on peut prepa le plateau sonde mais voila le taf de dingue pour pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Belle avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites