max60 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voila je vend une place pour la parc asterix 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 10 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je vais voir sa avec la personne qui la vend et je te tiens au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hé Yoyo, t'es pas chier quand même !!! J't'en ai filer 2 l'année dernière t'as pas cracher dessus .... Sinon, tu fais comme nous Max, tu y vas, tu te cole dans la queue et tu l'as vends dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est pas bete du tout ce que tu me raconte la greg , mais bon sa fait ude la route pour gagner 10€ a tout casser , je veut pas me faire chier avec sa et elle n'est mme aps a moi cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 sa vaut combien normalement?bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 35€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 moi j en ai 7 pour adulte a 20€ pièce pour 2006 donc fermeture du parc le 15 octobre. Et apres pour la saisaon 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il me semble que sa vaut 34€ celle la vien d'un CE acheter 29e c'est inscrit sur le billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Contactez moi si elle vous interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites