Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 https://www.dailymotion.com/tag/m3/video/46362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 n'a manger la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 c pas le gars a la saxo grise qui a une tête de vainqueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ce n'est pas un turbo mais un kompressor qu'il y a dedans car si c t un turbo le saxo serait parti beacuoup plus vite dans les rapport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Marche bien la sax !!! Par contre le pilote il a une tete de bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 underground a écrit:c pas le gars a la saxo grise qui a une tête de vainqueur?Sé 1 conduite à droite et sé bien un Turbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi jorai plus tendance a dire un Kompressor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Rickss a écrit:moi jorai plus tendance a dire un Kompressor ... kes tu en sais franchement lol ??? tu le sent juste, au niveau du bruit, ou du passage de raport??? déja la passée en turbo mais c pas super simple, mais compresseur... jamais vu la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Et une M3 Cab' avec un Turbo, çà donne quoi face a la Saxo prépa ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je pense qu'il aurait pu lui mettre carrement + s'il n'avait pas l'embrayage qui cirait autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Gribouilly a écrit:Je pense qu'il aurait pu lui mettre carrement + s'il n'avait pas l'embrayage qui cirait autant !!!+1 faut dire ke le mec na pas l aire tres douer pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 elle marche bien la saxo le //M c'est un E36 ou E46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 y en a kon les boulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vivien a écrit:elle marche bien la saxo le //M c'est un E36 ou E46 ? E46 Cab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:vivien a écrit:elle marche bien la saxo le //M c'est un E36 ou E46 ? E46 Cab' ! ok donc 343cv elle marche bien la sax mais bon pas d'origine c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Déja vu et rerevu et c'est une saxo compresseur......sisi sa C déja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vivien a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:vivien a écrit:elle marche bien la saxo le //M c'est un E36 ou E46 ? E46 Cab' ! ok donc 343cv elle marche bien la sax mais bon pas d'origine c'est domage Yes, 343 chevaux mais + lourd qu'une E46 M3 Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 s16boy a écrit:Déja vu et rerevu et c'est une saxo compresseur......sisi sa C déja fait! merciiii de confirmé ke c un kompressor !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bin c'est marqué supercharger c'est compresseur. et ça doit etre un petit kit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:vivien a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:vivien a écrit:elle marche bien la saxo le //M c'est un E36 ou E46 ? E46 Cab' ! ok donc 343cv elle marche bien la sax mais bon pas d'origine c'est domage Yes, 343 chevaux mais + lourd qu'une E46 M3 Coupé ouai ta raison les cab sont plus lourd que les coupé a cause des renfor de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 ya du avoir de chauffage entre la bm et le mec a la saxo car vu comment il le regarde! mdr conduite a gauche des anglais je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 poussive la sax m3 arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 compresseur en anglais = super charged je crois et c'est un kit assez connu je m'éttais renseigné y a un mec en belgique qui vendait des 106 neuves garanti avec un kit compresseur 165cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oue j avou marche bien mais bon contre le cab aussi fo voir contre le coupe car la difference du coupe et cab est flagrante et perso je c'est quoi prendre entre les 2 lol M/// power for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas sur que ça soit un m3 car le e46 a une grille d'air sur l'aile a là je ne la vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pr la sax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 perso je le trouve guez son sax normalement c meme pas comparable comment il le deboite avex l ax je pense que chris ou alex seront d accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c 'est bien un saxo compresseur , pour ce qui est de la saxo turbo avec la tete de vainqueur c 'est celle qui a été preparé par bannet je croie , avec un turbo de SUB a confirmé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et perso si cela aurai etait un saxo turbo je me poserai dees question a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Un turbo , il laurai aracher plus ke sa , c sur .... Et ui la grise c banet , ac efectivement le turbo de sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Une guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Marche bien c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 pas mal cette video s est pas un compressor mais un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites