Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 http://videos.streetfire.net/search/corolla/2/c8e738e9-cf4e-4a3b-a40c-4a5df4629343.htm qui fait sa avec sa caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca va le gars il .........coment dire???? A Oui il Maitrise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 ca va il touche le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Put*** en effet il gère le gars là!! Franchement chapeau! Faut le faire pour réussir un 360 comme ça et surtout repartir après aussi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est le frère de Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'avoue il maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 jvai essayé avec la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je ne vois kun mec pour faire sa, cen'est pas le frère de takumi, mais bien takumi fujiwara des akina speedstars loool! non mais serieu C violent sa kan meme! moi si je fai sa ac ma civic c ke je lai pas fai exprè et je repein mon siege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 tout les jours sur le chemein du lycée en bus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouch, ça fait mal... surtout qu'il repart en travers le gaillard!!!! il s'est entrainé 8 ans avant la video... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 S16severe91 a écrit:J'avoue il maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 clemclemgt a écrit:jvai essayé avec la punto non non essaie pas c'est mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ju a écrit:S16severe91 a écrit:J'avoue il maitrise !!! Balezeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites