glock172 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous Moi c’est Glock17, je vient du 93 avec ma petite Golf 3 GL 1.8 90ch de 1998, pour l’instant elle est d’origine mais bon je vais pas y toucher car je prefere mettre mon argent de coté pour me prendre une serie 3 E46 l’année prochaine... enfin j’èspere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenue gars!!! mais nous ds photos de ton Golf meme si tu prevois mieux aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glock172 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voila quelques photos (mais bon elle est pourrie faut avouer ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 elle est pas pourrie ta caisse c'est bien pour commencer . bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glock172 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Le gros probleme c'est la consommation urbaine qui tourne a 12/13l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenu sur la rds sympa la golf pour un debut. mais j'avoue 12L c chaud c ce que fait mon GT Turbo quand je brule tout le tps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est un goufre ton golf! sinon plutot pas mal pour commencer comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites