Gaston205VTS 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Popo tu sera ou ? tu pense kon peu se donner rdv toi,moi et plp pour test a LC ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 moi présent a F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Parotech a écrit:moi présent a F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi je serais present ce soir ... comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Vitoo a écrit:Moi je serais present ce soir ... comme d'ab présent V..... avec toute la clique!!!comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Idem pour moi, présent à V. ! Je vais rejoindre Maxou_VTS_16 vers chez lui pour que l'on fasse le trajet ensemble jusqu'à la BP, car je n'me souviens plus exactement où elle est ! Maxou_VTS_16 je t'appelle dans la soirée pour savoir l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca roule mon ami !!!!! on va i aller en convoi car mes potes me rejoigne che moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pk ya du monde ki bouge a F...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 julien93290 a écrit:pk ya du monde ki bouge a F...? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 je pense egalement aller a F avec mon fidele chevalier cameraman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 fandjo94 a écrit:Parotech a écrit:moi présent a F... et moi aussi à l'air de F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 GastonM3.2 a écrit:Popo tu sera ou ? tu pense kon peu se donner rdv toi,moi et plp pour test a LC ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 205by night a écrit:fandjo94 a écrit:Parotech a écrit:moi présent a F... et moi aussi à l'air de F.... ça va il y aura du gti alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi, ça va être C et V, du 78 F est beaucoup trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites