Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Besoin de vos avis et pourquoi pas des proprio...

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Touareg d'accord mais bon le touareg est une grosse daub en tout terrain pourtant il sans vend plein pourquoi pour la frime et pour monté des trotoir.
super et montré que l'on a du frique.

Golf III VR6 il y a 205 T16, 405 T16 qui le foute a la ramasse pour l'époque et pas qu'un peut.

GOLF V R32 il y a la clio V6

Puis tout facon la on parlé japonaise pas francaise.

Touareg il y a le HDJ 100 il en on même fait un lexus il me semble rien avoir en tout terrain.

pour les golf il y a les civic.

Et aprés il a les voiture japonais de legende mais je vais pas en parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Touareg d'accord mais bon le touareg est une grosse daub en tout terrain pourtant il sans vend plein pourquoi pour la frime et pour monté des trotoir.
super et montré que l'on a du frique.



Peu importe de ce que fait le possesseur... je parle de l'équivalent !



Citation :

Golf III VR6 il y a 205 T16, 405 T16 qui le foute a la ramasse pour l'époque.



la 205 et la 405 sont pas de la meme catégorie que la Golf

Citadine/Compact/Berline


et ce sont des 4 cylindres Turbo, la Golf offre un 6 cylindres...





Citation :

GOLF V R32 il y a la clio V6



Pas la meme catégorie...


+1 tout de meme pour la Clio V6 mais helas, ce n'est qu'un modele !


un VR6 dans une Golf, celà existe depuis la Golf III puis Golf IV 2.8i, Golf IV 3.2i (R32) et la derniere Golf V 3.2i (R32)...


Avec toutes ces voie contre vous, vous etes le maillon faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

pas parce que acuellement il fond les meilleur sportive qu'il faut négligé tout les autre marque.
il y a vais pas de serie 300 pour l'époque mes même la 405 T16 enrume le golf III VR6.

Pui on parlé japonaise trouve moi l'équivant d'une supra,d'une RX7, d'une 300ZX, d'une S2000 , d'une lancer evo, d'un sub, d'un NSX, d'un skyline,d'un 3000GT.

Car la on parlais japonaise et ces les japonaise qu'il faut pas acheter car allemand ces mieu que tout.

bref on ce barre en pure hors sujet la car on parlé pas d'équivalance mais de l'audi au depart et des voiture japonaise qui pourait etre mieu.

PS: hiere j'ai vue une NSX rouge Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur parle de l'Audi TT...


Direct tu viens lui dire que s'est pas fiable et machin chouette alors que pas du tout, c'est un modele globalement fiable !

En 225 Quattro, il sera peut etre pas aussi radicale qu'une Impreza WRX mais ce n'est pas non plus une bouse, c'est un coupé plaisant a conduire...

En tout cas bien plus que ta 206 et mon Octavia, c'est certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débat stérile kan tu nous tiens......
moi jvous lit meme pu lol ça tourne en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est sur sa je dit pas le contraire j'adore le TT qui et trés certaiment plus fiable qu'une 206.
Le seul truc qui ma pas plus ces quand je sais plus qui lui a dit qu'il pourais aussi avoir une celica ou autre juste un simple conseille.
Et que tout de suite on a dit que sa couté plus chere a l'entretien, que cété moin fiable qu'il fallé comendé les piece en amerique et que aucun garage ne sais réparé sa ou trés peut.
Alors qu'un celica n'aporte quelle garge toyota s'en ocupe sans probleme et qu'il y a moin de probleme de fiabilité que l'audi et qu'elle coute pas plus chere a l'achat et que au japon il vende des piece de prapa sur leur voiture pour pas trés chere sur ebay tu trouve direct il y a de la petite prépa a de la prépa de fou pour tout les gou alors que audi a par une reprog...
Mais avec les critique gratos alors que personne dans tous ce monde a eu de japonaise il a une opignon tout tracer sur les voiture japonaise. qui en gros son moin bien que les allemande.
Mais on achete pas une allemande comme on achete une japonaise.
De plus je croi (peut etre une connerie) que toyota et 1ere constructeur mondial
A confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atlhon c'est le pauvre mec frustré incapable de se payer une allemande.
LEs allemandes sont de façon générale supérieure, c'est pas pour rien qu'elle se vende bien.

Maintenant il nous parle de sportives qui se sont vendus à quelques exemplaires (300 zx, NSX) sans parler des grosses conneries qu'il a pu sortir comme la skyline.

Atlhon tu parles vraiment pour ne dire que des conneries.

Le mec demande un avis sur un audi TT, tu lui sors tes modèles qui se vendent à 10 exemplaires et que même les mécanos constructeurs ne connaissent pas.
Au lieu de conseiller des caisses, tu n'as qu'à toi meme rouler dans un de ces modèles, pour l'instant tu roules en 206 mazout et pas en japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athlon le pro dieseliste pigeot defenseur des japonnaises......on aura tout vu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tu sort tout du contexte quand je parlé skyline et tout ces parce que skodaman parlé de model allemand qui navais pas d'équivalant francaise alors moi je lui en est sorti des japonaise qui n'on pas d'équivant allmand.

donc reste dans le context car moi aussi je peu sortir des truc et me foute de la geule des gens comme sa

Moi je lui conseillé une celica depuis tout a lheure je lui dit jai pas dit tu devrai prendre une NSX.

Tu parle toujours des moyen tu croi que je l'ai payé combien ma 206 2€ au marché au puce je les payé 13000€ et encore ces une affaire presque 20000€ neuve a ce prix la tu peut avoir des M3 d'ocase, des golf et j'en passe.
Quand je dit que les mec ce sente superieur quand il on des bagnol allemand. Ba écoute frime a bord de ton moteur allemand si sa peut te rend superieur au autre dans ta tête.
Et tu vaudra pas mieu que les branleur en 316I que je fume a pla de couture et qui croi avoir mieu que moi car ces bmw sa me fais rire.

Mon oncle a une Z3 coupé 2,8I et le pere de ma copine un SLK V6 kompressor
je connais les allemande t'inquiete elle sont bien mais faut arrété un peu defois il y a pas que sa dans la vie.

Pouarf et je vais te dire un truc si mon assurance m'avé pas bloqué regarde.

/viewtopic.forum?t=5795&postdays=0&postorder=asc&start=15

4eme reponse

Franchement j'ai la rage car si j'avais pu .... enfin bref ces qu'une question de temp.

malhereusement je suis bloqué a 110ch.
Ces bien dommage mais bon je suis deja trés satisfé de ma voiture pourle moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Mon oncle a une Z3 coupé 2,8I et le pere de ma copine un SLK V6 kompressor
je connais les allemande t'inquiete elle sont bien mais faut arrété un peu defois il y a pas que sa dans la vie....



... y a les 2-Saucisses "Hache dé iii" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Tu sort tout du contexte quand je parlé skyline et tout ces parce que skodaman parlé de model allemand qui navais pas d'équivalant francaise alors moi je lui en est sorti des japonaise qui n'on pas d'équivant allmand.

donc reste dans le context car moi aussi je peu sortir des truc et me foute de la geule des gens comme sa

Moi je lui conseillé une celica depuis tout a lheure je lui dit jai pas dit tu devrai prendre une NSX.

Tu parle toujours des moyen tu croi que je l'ai payé combien ma 206 2€ au marché au puce je les payé 13000€ et encore ces une affaire presque 20000€ neuve a ce prix la tu peut avoir des M3 d'ocase, des golf et j'en passe.
Quand je dit que les mec ce sente superieur quand il on des bagnol allemand. Ba écoute frime a bord de ton moteur allemand si sa peut te rend superieur au autre dans ta tête.
Et tu vaudra pas mieu que les branleur en 316I que je fume a pla de couture et qui croi avoir mieu que moi car ces bmw sa me fais rire.

Mon oncle a une Z3 coupé 2,8I et le pere de ma copine un SLK V6 kompressor
je connais les allemande t'inquiete elle sont bien mais faut arrété un peu defois il y a pas que sa dans la vie.

Pouarf et je vais te dire un truc si mon assurance m'avé pas bloqué regarde.

/viewtopic.forum?t=5795&postdays=0&postorder=asc&start=15

4eme reponse

Franchement j'ai la rage car si j'avais pu .... enfin bref ces qu'une question de temp.

malhereusement je suis bloqué a 110ch.
Ces bien dommage mais bon je suis deja trés satisfé de ma voiture pourle moment


arrete de raconter ta life mec on s en fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai bon bref,j'ai donne mon avis,tout le monde s'en contre carre,car on croit que les vehicules allemands sont les meilleurs au monde,mais on oublie en effet>>que Toy' est le 1er constructeur au monde,loin devant les marques americaines et europennes,que Lexus a detrone depuis un bail les Bmw et Merco sur le marche amerlocs,qu'au niveau des test de fiabilite,les jap sont encore et toujours devant les marques allemandes,qu renault a rachete Nissan,car il a profite d'une opportunite de se prendre tout un savoir faire technologique ainsi qu'un bagage d'ingenieur qu'eux n'ont pas(pour memoire,le 3.5l v6 de la vel-satis est d'origine>>>350z,en version degonfle,que le meme 3l v6 en version gazoute,est d'origine>>nissan,etc... )

mais non,evidemment,tout ce qui est allemands fait bander certains ici,alors on tombe dans la breche.

si je parlais des japs c'est parce que je les connais de mieux en mieux,et que je conseillais,pour le meme prix,en achat,et en entretien,de s'en prendre une,suivant un florilege de modele bien connu sur le marche francais,plutot que de se prendre une allemande,qui,depuis quelques annees deja,on plus que quelques problemes de fiabilites et un entretien plus que couteux,et ca devient alarmant....

bwallez,prends toi une Awudi TiTI,fait comme tout les petits gosses de riche du VIIe qui n'accelere qu'en ligne droite sur les champs elysees le vendredi soir va,tu seras dans le moule de la classe superieur francaise,au lieu de se demarquer un peu en jouant l'originalite...

WAAAA!!!!!les filles vous avez vu,il a une Awudi TiTi,quel claaaaassse.

alors qu'un mec qui roule en NSX,ba c'est un original,et que l'on a juste autant de chance d'en voir une que de voir une Murcielago sur paris.

tchao tschuss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
me sans moin seul d'un coup mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, y a un peu de vrai mais on peux parlé de ta 206...


La caisse du français moyen, la caisse qu'on achete par devoir pour la nation !

Bref, c'est du n'importe quoi Athlon !


Autant tu roulerais en Hyundai, j'aurais rien dit, autant en Peugeot 206 Laughing no comment !


A croire que t'es le seul ou tu fais parti du minorité a roulé en 206...

T'es seulement jaloux que les marques allemande ont du succés car elles le merite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Pas du tout la 206 c'est suremet mieu vendu que la plus par des allemande je vois pas en quoi je serais jaloux.
Sinon j'aurais acheter un golf IV.

Ensuite j'ai choisi la 206 car je kiff la 206 ces comme sa les gou et les couleur sa ce discute pas même si il y en a plein j'allé pas me dire même si elle est bien je prend pas sa car tout le monde en a.

Surtout que c'est un model HDI sport en rouge lucifer trés rar.
Peut etre que toi tu voi une simple 206 mais pourtant la plus par des gens dise qu'elle est magnifique même un mec qui ma dit qu'il la préféré au RC bizzarement.

Ensuite acheter francais sa fait pas de mal pour l'économie du pays et j'en suis fierre aussi ces pas tout les pays qui on des constructeur nationaux.

Mais je suis egalement un grand fan du japon mais l'assurance me block pour ce genre de voiture.
Sinon je serais deja en supra ou truc du genre Very Happy.

Mes les allemande même ce son de chouette voiture m'agasse par leur effet de mode et la mentalité de certain qui la conduise a ce croire superieur et d'avoir la caisse parfaite en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais que tu aime la Peugeot 206, je n'y vois pas de probleme mais t'as un coté qui fait voir (ou plutot qui veux faire croire) que tu roule dans une caisse exclusive alors que pas du tout !

Ton coté a dire que tout le monde jure par la Golf IV alors qu'une 206 se vend mieux... excuse moi mais toi qui regarde que les magasines, un moment t'as du voir qu'une Peugeot marche mieux qu'une Volkswagen en france car s'est une marque national !


Que ton pote préfere ta HDi 16S a une RC, je m'en contre fiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Surtout que c'est un model HDI sport en rouge lucifer trés rar.
Peut etre que toi tu voi une simple 206 mais pourtant la plus par des gens dise qu'elle est magnifique même un mec qui ma dit qu'il la préféré au RC bizzarement.
.


Tu n'as pas du mettre le contact, s'il aurait entendu le moteur il aurait regretté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Ensuite acheter francais sa fait pas de mal pour l'économie du pays et j'en suis fierre aussi ces pas tout les pays qui on des constructeur nationaux.



Ouaaaaaaaaaaaaaa alors là sur une échelle de 1 à 10 des choses les plus absurdes, tu as eu la note de 10





Putain mec tu es a fond dans la France. Tu achètes des baskets "noël" et "atemi" pour léconomie.
Quand tu vas au marché tu prends que des fruits de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Sinon je serais deja en supra ou truc du genre Very Happy


J'espère tu n'es pas payé comme un contrat de qualif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:

Putain mec tu es a fond dans la France. Tu achètes des baskets "noël" et "atemi" pour léconomie.
Quand tu vas au marché tu prends que des fruits de France.




looooooooooool


Je le vois bien chez Auchan avec sa copine...

"Dis Saucisse de Francfort ou Saucisse de Strasbourg ?"


"Naaaaaan, Saucisse de Strasbourg", c'est français et çà fait marché le pays...


Alors qu'en fait, la société est Stoeffler et fabrique les 2 sortes de saucisses Laughing (Les 2-Saucisses heeeeeeeeeeeen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
pas besoin d'ecrire 3 poste pour dire des truc qui fon rien avancé.
Si j'ai dit le truc francais ces par irronie face au j'achete francais par pitier pour la france.
Mais je suis quand même fiere de roulé dans une bagnol de mon pays.
Bref pour skodaman je tes repondu dans le topic des finition car on et entrain de sacagé ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyou2 a écrit:
wai bon bref,j'ai donne mon avis,tout le monde s'en contre carre,car on croit que les vehicules allemands sont les meilleurs au monde,mais on oublie en effet>>que Toy' est le 1er constructeur au monde,loin devant les marques americaines et europennes,que Lexus a detrone depuis un bail les Bmw et Merco sur le marche amerlocs,qu'au niveau des test de fiabilite,les jap sont encore et toujours devant les marques allemandes,qu renault a rachete Nissan,car il a profite d'une opportunite de se prendre tout un savoir faire technologique ainsi qu'un bagage d'ingenieur qu'eux n'ont pas(pour memoire,le 3.5l v6 de la vel-satis est d'origine>>>350z,en version degonfle,que le meme 3l v6 en version gazoute,est d'origine>>nissan,etc... )

mais non,evidemment,tout ce qui est allemands fait bander certains ici,alors on tombe dans la breche.

si je parlais des japs c'est parce que je les connais de mieux en mieux,et que je conseillais,pour le meme prix,en achat,et en entretien,de s'en prendre une,suivant un florilege de modele bien connu sur le marche francais,plutot que de se prendre une allemande,qui,depuis quelques annees deja,on plus que quelques problemes de fiabilites et un entretien plus que couteux,et ca devient alarmant....

bwallez,prends toi une Awudi TiTI,fait comme tout les petits gosses de riche du VIIe qui n'accelere qu'en ligne droite sur les champs elysees le vendredi soir va,tu seras dans le moule de la classe superieur francaise,au lieu de se demarquer un peu en jouant l'originalite...

WAAAA!!!!!les filles vous avez vu,il a une Awudi TiTi,quel claaaaassse.

alors qu'un mec qui roule en NSX,ba c'est un original,et que l'on a juste autant de chance d'en voir une que de voir une Murcielago sur paris.

tchao tschuss...


t'es drole toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon re centrons le sujet

Ma question etait: audi TT 1.8T 225 sa pousse ou pas?

J' ai encore eu un avis d' un mec ( pas de rds je crois) qui l' avais pas mal test, voiture toute d' origine, en gros:

Reprise un peu juste , vitesse de pointe atteinte tres rapidement, chassis simpa, freinage juste, look d' enfer.

Voila en quelques motsson idée de la 225.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
vts8v a écrit:

Putain mec tu es a fond dans la France. Tu achètes des baskets "noël" et "atemi" pour léconomie.
Quand tu vas au marché tu prends que des fruits de France.




looooooooooool


Je le vois bien chez Auchan avec sa copine...

"Dis Saucisse de Francfort ou Saucisse de Strasbourg ?"


"Naaaaaan, Saucisse de Strasbourg", c'est français et çà fait marché le pays...


Alors qu'en fait, la société est Stoeffler et fabrique les 2 sortes de saucisses Laughing (Les 2-Saucisses heeeeeeeeeeeen )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Bon re centrons le sujet

Ma question etait: audi TT 1.8T 225 sa pousse ou pas?

J' ai encore eu un avis d' un mec ( pas de rds je crois) qui l' avais pas mal test, voiture toute d' origine, en gros:

Reprise un peu juste , vitesse de pointe atteinte tres rapidement, chassis simpa, freinage juste, look d' enfer.

Voila en quelques motsson idée de la 225.


va sur jso et demande à "dede69", il avait une TT préparé léger.
Tu vas voir ce qu'il va te dire, il connait bien audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant tt sa merci, mais je galere un peu à trouver son poste sur JSO. Tu 'n aurai pas un lien ou une adresse ou je pourrai le contacter defois? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
interessant tt sa merci, mais je galere un peu à trouver son poste sur JSO. Tu 'n aurai pas un lien ou une adresse ou je pourrai le contacter defois? merci



PAR MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vts8v je l' ai contacté, j' attends sa reponse avec impacience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres ue superbe reponse de dédé69, que je remercie ecore, mon choix est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi j' attendais une reponse complete. donc voila la reponse du dédé69 que je remercie encore:


" salut.

Alors pour répondre a tes questions : le TT quattro est une tres bonne voiture avec des perfs de premiers ordres.

Il a une gueule d'enfer, et ce malgres l'arrivé du nouveau, et est unique. (c'est tres rare une coupé classe et 4rm hormis porsche.)

Apres il est vrai que d'origine c'est tres asséptiser mais cela n'empeche pas a la voiture de bien marché. Le moteur connais un petit trous a l'accel vers 3500tr et s'essouffle a partir de 6000tr. Mais avec deux ou trois bidouille il y a moyen de sortir 265 ch facile. (reprog + ligne + durite d'air renforcées).

Le miens avait une reprog MRC, ligne complete supersrpint sans cata, filtre de remplacement, dump forge, durite d'air venair silicone, electrovanne n75 de rs4. Résultat : 303 ch et 45,7 mkg. Beaucoup m'ont dis que le moteur allait exploser..... j'ai eu cette prepa a 50mkm, j'ai vendu la voiture à 80mkm, elle a aujourd'hui 100mkm et RAS....

Pour le freinage, il n'est pas tres endurant d'origine mais suffit amplement si tu ne fais pas une utilisation intensive. Sinon moi j'avais 4 durite aviation, plaquette ebc rouge av et ar, disque zimmerman av et ecope de freins rs2 sur les triangles avant. Ca freinnait bien mieux.

A mon avis le TT est une bonne alternative en ce moment entre gueule, finition, performance.


Les problemes connus malheuresement ils y en a (moi j'ai eu que le debimetre et compresseur de clim.)

Debimetre : comme toute le VAG 80 euros en echange standard
Dump : la membrane qui a tendance a s'user rapidement. a remplacer par une forge.
Porte instrument de tableau de bord : ca peux arriver n'importe quand, il se met a deconner et c'est 900 euros...
Barre stab arriere qui couine. Dans les 300 euros.
Compresseur de clim qui grippe. 1400 euros. (je m'en souviens encore..)
Moteur de vitre elecetrique qui rend l'ame. (150 euros).

SiApres je ne connais pas ton budget, mais j'evieterai de l'occasion recente (2 ans ou moins)car ce sont ces models qui vont prendre une claque avec l'arrivé du TT2. Les premiers TT quattro (model 99à ont du avoir un rappel sur le train arriere et l'ajout gratuit de l'aileron. Certains ce se vus aussi rajouter l'esp en cours de route. Les models avant 2001 sont plus facielement préparable car ils n'ont qu'une sonde lambda et le calculateur accepte plus facilement les modifs.

Perso je suis passé du TT a l'A3 car :

Le TT n'est pas asses discret a mon gout. Tu es souvant emmerdé par des "jeunes" avec des 205 GTI et compannis qui te provoque.

Les petites places ar devienne une contrainte dans certains cas.

Je preferai le moteur et le chassis de l'A3.

Voila tu sais tout, si tu as des questions n'hesites pas.



a+ "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est vrai que pour une reponse complete c'est pas mal .

donc tu va changer ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
bon c'est vrai que pour une reponse complete c'est pas mal .

donc tu va changer ou pas?

je pense que ouai, il est sur cette Idée!!!!! Et a mon avis, on a beau essayer de le persuadé, il lache pas l'affaire!!!!
pour ton projet YousRS2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
bon c'est vrai que pour une reponse complete c'est pas mal .

donc tu va changer ou pas?


héhé je pense oui. Avec la sortie de la nouvelle TT la dé cote fera son boulot. Je laisse les mois à venir s' ecouler et j' agirai.
Aussi la nouvelle rs va faire mal aux cotes de nos rs adorés, se qui me fait peur aussi, de devoir la brader trois fois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Et tu vaudra pas mieu que les branleur en 316I que je fume a pla de couture et qui croi avoir mieu que moi car ces bmw sa me fais rire.


Qu'est que tu as contre mes compratiotes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te fais confaince je suis sur que tu feras le bon choix... Mais savoir que je ne verrais plus le pare choc AR de la RS voir peut etre les phares ds mon retros me decevrais bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila sur mon post.


Apres 1 mois et demi en possession de ma TT, je viens un peu au bilan.

Tres content de cette voiture, qui allie sans probleme geule finition et puissance comme le disais dédé69.

La finition est vraiment au top, aussi bien interieur que exterieur.
La qualité interieur ( plastique, sieges, cuir etc) est de haute qualité.

Niveau puissance le 1.8t de 225 chvx laisse comme meme reveur. Un couple de cametar, des reprises 4 et 5 tres impréssionnante ( voir chrono) et un chassis digne des plus grosses berlines. Pour les depart arreté, sur sol sec et humide, c est un pur régale .


Nan serieusement si vous avez envi d' investir dans un coupé d' ocass, kilometré certes, mais qui ne bouge pas, qui vielli bien, alors passez par TT.

Le seul point peut etre " négatif" que je donnerai, et qu' elle attire enormement l' oeuil ( malgré ses 6 ans d age), il faut avoir une bonne alarme, de bons boulons anti vol ( croyez en mon exepreicne récente) et une assurance top lol.

Pour conclusion, TT powwaaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chassis de la TT c est pas celui de la golf4....pourtant il est pas reputer pour etre terrible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chassis de la TT est franchement bien. En meme temps vu l' usage que tu en a sur paname c est pas la ou tu vois si ton chassis est bien ou pas. Faudrai faire du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
le chassis de la TT est franchement bien. En meme temps vu l' usage que tu en a sur paname c est pas la ou tu vois si ton chassis est bien ou pas. Faudrai faire du circuit.


en utilisation run c clair ça suffit
mais si tu veux tamuser un peu en conduite sportive possible que ce ne soit pas la panacé
tout depend ce kon recherche.sinon nivo finition......ba audi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué voila, moi perso j irai pas faire du circuit avec.
J' avais anciennement une clio rs, et en usage sur route, ba tu ne peux pas te faire un avis sur le chassis, meme si le chassis des rs est aussi bien reputé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
le chassis de la TT c est pas celui de la golf4....pourtant il est pas reputer pour etre terrible non?



C'est la plate forme de la Golf IV mais bon elle dispose d'un chassis sport donc s'est plutot pas mal !

Surtout en version 225 avec le Haldex (Quattro), c'est deja pas mal !


De toutes manieres le chassis Golf IV (mon Octavia a ce chassis, base commune) n'est pas si médiocre que çà, sans le chassis sport, c'est l'effet de pompage sur route dégradé mais rien de bien méchant mais avec le chassis sport, c'est plus raide et bien efficace !

Je préfere largement un chassis Golf IV a celui d'une 206 qui chasse du cul et souvent impossible a rattrapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
harould a écrit:
le chassis de la TT c est pas celui de la golf4....pourtant il est pas reputer pour etre terrible non?



C'est la plate forme de la Golf IV mais bon elle dispose d'un chassis sport donc s'est plutot pas mal !

Surtout en version 225 avec le Haldex (Quattro), c'est deja pas mal !


De toutes manieres le chassis Golf IV (mon Octavia a ce chassis, base commune) n'est pas si médiocre que çà, sans le chassis sport, c'est l'effet de pompage sur route dégradé mais rien de bien méchant mais avec le chassis sport, c'est plus raide et bien efficace !

Je préfere largement un chassis Golf IV a celui d'une 206 qui chasse du cul et souvent impossible a rattrapé !


à mort là lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...