Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Besoin de vos avis et pourquoi pas des proprio...

Messages recommandés

En une question une seule, audi TT 1.8T 225 sa pousse ou pas?
J' ai entendu pas mal de rumeurs sur ce véhicule, " c ' est tros linéaire, boite pas terrible, c' est tros lourd"

Donc pour etre fixer j' aurai bien aimé avoir de vrais avis de proprio de TT 225 stock ou prépa legere ( reprog ligne), ou de runners ayant tiré contre .

Merci les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec, je t'ai dis quoi? Laisse tomber les TT, tu fais une fixation la dessus ou koi? Non, je plaisente moi aussi je suis curieux, est ce que les TT 225cv ça rame? Il doit bien avoir un TT sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai rouler dans un ces pas moi qui conduisait et sa poussait pas on dirait lineaire ta vue je pense que ces lourd...

sinon avec mon 106 j'avait fait un reprise sur autoroute avec un mec que je connaissait pas et j'etait cote cote avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
En une question une seule, audi TT 1.8T 225 sa pousse ou pas?
J' ai entendu pas mal de rumeurs sur ce véhicule, " c ' est tros linéaire, boite pas terrible, c' est tros lourd"

Donc pour etre fixer j' aurai bien aimé avoir de vrais avis de proprio de TT 225 stock ou prépa legere ( reprog ligne), ou de runners ayant tiré contre .

Merci les gars!!


Bas linéaire d'origine, oui peut etre mais avec une reprog la linéarité c'est terminé.
Voiture classe et belle, par contre niveau conso tu vas souffrir.

Car ma caisse a le 1.8t 180 ch et 1200 kg mais alors le TT c'est 1400-1500 avec plus de pression et plus de chevaux.

C'est bien une belle caisse, mais faut pouvoir la sortir et pas suer à chaque fois que tu vas à la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle ke jai vu tournait bof
après avc une grosse prépa ça peut ptète le faire!
moi perso pas trop tenter.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
moi je connais pas trop non plus.
Tout ce que je sais ces que mon oncle en Z3 coupé 2.8i il lui a mit une féssé.
Maintenant je sais pas qu'elle audi TT c'étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec!!Pour moi tu sais la Reponse!!!
le TT , il rame reste sur ton autre idée se sera mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une bonne reprog, une bonne ligne, je doute fort qu'il rame, sur le forum audi passion j'ai vu des TT qui sortaient des couples pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

tout facon pour remetre les chose en place un audi tt 225ch sa ram pas. sa marche certainement mieu que la plus par des gens ici.
Maintenant pour le prix du TT tu pourais avoir plus puissant.
Puis ces 2 place donc un peut galere.
Je sais pas ces quoi ton budjet mais il y a des M3 a vendre entre 10000 et 14000€ des model 95 qui dechire ce son les seul model que je kiff chez BMW. Razz
sa marchera mieu et tu aura 5 place.

http://321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?IDannonce=321182035

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut atlhon, désolé de te contredire, mais un m3 c'est un coût en assurance, un entretien, une conso, propulsion (faut connaître un minimum), distinguer les m3 rincés, des bons m3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

distinguer si elle et rincé sa ces comme sur tout voiture,l'entretien j'en et pas mais ces BMW et il y en qui arrete pas de me dire que ces fiable .
Pour l'assurance entre 225ch et 280 il vas pas y avoir des ecart enorme.
Et la conso est resonable 10/11litre a ce qu'il parait.
Et propulsion faut bien aprendre sur quelque chose faudra pas faire le kéké des le premier jour avec.


je payerais 1235€ par ans avec le M3 et 990€ avec le TT je vien d'allé faire le devie.
Aprés il faut savoir ce que l'on veu. Juste une proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle en avai une mai une 180 cvx et je l ai conduite ac lui a cote et on a prix un bout d autoroute , c vrai ke c lineaire on ne sent pa gran chose mai l aiguille grimpe vite !!!!
sinon je trouve qu on se sent un pe enfermer mai ce n est ke mon avis !!
mai pour le moteur ac une bonne gestion ca doit etre meilleur !!!
voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tout si tu fait 2-3 modif sa ira mieuapres il faut voir ton budget si tu auraassez pour faire ces modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que le TT a une plus belle gueule que la golf4 apres c'est sur 2places c'est tres vite galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
perso je trouve que le TT a une plus belle gueule que la golf4 apres c'est sur 2places c'est tres vite galere


certes elle est plus belle ya pas photo.........mais ça reste une golf 4 d'ou le pb pour moi
il on fait plus d'effort sur le nvx,C un HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars de vos avis. sa reste donc bien linéaire et il faut comme pas mal depenser de roros pour sentir la bete pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
le TT C une golf 4 recarossé
ça le fait pas




Ahhhh l'espris critique... en memes temps, 106/Saxo, c'est la meme...


J'ai meme entendu "Un Audi TT, ce n'est rien d'autre qu'une New Beetle écrasé" Laughing


Non, le 20VT 225 Quattro est sympatique et çà se reprog' facilement (C'est le Turbal K04S...)...

C'est le Haldex (Quattro) qui alourdie la bête (150/200 Kilo...) mais faut bien faire passé la puissance au sol...

Serieusement avec une prépa 250/260 chevaux, çà dois deja marché tres fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
s16boy a écrit:
le TT C une golf 4 recarossé
ça le fait pas




Ahhhh l'espris critique... en memes temps, 106/Saxo, c'est la meme...


J'ai meme entendu "Un Audi TT, ce n'est rien d'autre qu'une New Beetle écrasé" Laughing


Non, le 20VT 225 Quattro est sympatique et çà se reprog' facilement (C'est le Turbal K04S...)...

C'est le Haldex (Quattro) qui alourdie la bête (150/200 Kilo...) mais faut bien faire passé la puissance au sol...

Serieusement avec une prépa 250/260 chevaux, çà dois deja marché tres fort !


oui j'ai l'esprit critique
mais la jai pas spécialemen développé!Si tu veux savoir jsui pas fan non plus du "faux'système 4 roue motrice.....ça reste lourd en plus!!!!
a part etre jolie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais s'est toujour mieux qu'une traction classique...


Quand tu vois l'Alfa 147 GTA, 250 chevaux sur le train avant wouawwww !!!

C'est bien quand la chaussé est seche et que tu fait pas de Depart Arrêté... autrement... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et petite question con , unne TT 225 sa existe sans systeme QUATTRO? Sa arrangerai un peu la question de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Merci les gars de vos avis. sa reste donc bien linéaire et il faut comme pas mal depenser de roros pour sentir la bete pousser.


500 € pour 30 ch et plus de 100 nm c'est chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
yousRS2 a écrit:
Merci les gars de vos avis. sa reste donc bien linéaire et il faut comme pas mal depenser de roros pour sentir la bete pousser.


500 € pour 30 ch et plus de 100 nm c'est chère ?


Ha interesent la ouai

Une ligne ferai combien environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwai,haldex>>faurt systeme quattro,donc en traction quasi-permanent,sauf quand ca part en steack.

ensuite,le TT est un coupe 2+2.

enfin,j'ai taper la bourre contre un TT 225cv avec une 200sx s13 en boite auto stock>>le TT,ca rame.

pour le reste,niveau prepa>>ca va de 250cv pour une prepa basique(chip touninge) a plus de 500cv,et la,faut sortir les €€€€.

mais il est clair que pour le prix d'une TT,je prefere investir dans une 300ZX>>prop' de 286cv,systeme Hicas(roues arrieres directionneles de plus de 15°)confort de ministre,entretien plus que modique,pieces dispo en prepa super mega importants pour pas cher,toutes options(cruise control,cuir,DA,toit T-Top,etc...)ou une 3000gt ou meme une celica 2l turbo 4x4(non non,qui a dit que j'aime les voitures japs??? )

alors,ca donne a reflechir....ya pas que les allemandes dans la vie,les bridés donnent autant de plaisir(je parle de voitures bien sur....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai trouvé un concurent ( TT 180) pour tirer contre moi, demain, on verra deja se que sa donne face a ma 172.

Faites vos pronostique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyou2 a écrit:
mwai,haldex>>faurt systeme quattro,donc en traction quasi-permanent,sauf quand ca part en steack.

ensuite,le TT est un coupe 2+2.

enfin,j'ai taper la bourre contre un TT 225cv avec une 200sx s13 en boite auto stock>>le TT,ca rame.

pour le reste,niveau prepa>>ca va de 250cv pour une prepa basique(chip touninge) a plus de 500cv,et la,faut sortir les €€€€.

mais il est clair que pour le prix d'une TT,je prefere investir dans une 300ZX>>prop' de 286cv,systeme Hicas(roues arrieres directionneles de plus de 15°)confort de ministre,entretien plus que modique,pieces dispo en prepa super mega importants pour pas cher,toutes options(cruise control,cuir,DA,toit T-Top,etc...)ou une 3000gt ou meme une celica 2l turbo 4x4(non non,qui a dit que j'aime les voitures japs??? )

alors,ca donne a reflechir....ya pas que les allemandes dans la vie,les bridés donnent autant de plaisir(je parle de voitures bien sur....)


Je pense qu'il faut remettre les pieds sur terre. Tu préfères ces voitures mais avec son portefeuille, si c'était ton argent à mettre dans les entretiens,etc... je sais pas si tu les préfèrerais autant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je suis de sont avis il faut pas voir que par les allemand ces pas parce que il va prendre une audi qu'il payera moin chere d'entretien qu'une japonaise.
en plus 1.5tone pour une 2place il mete quoi dedant du plomb.
Mon pere a depuis que je suis né des 4x4 japonais (toyota,mitshubishi) et jamais il a été au garage pour autre chose que l'entretien pourtant il les garde 5ans minimum.
le seul 4x4 non japonais qu'il a eu neuf d'ailleur un land rover discovery moteur mort a 100000km.
Surtout que si on prend toyota il son certainement plus fiable que la plus par des marque allemand.
C'est plutot en prennant audi que son porte monnais va etre bouffé pour rien.
Enfin sa reste mon avis. Aprés il est vrai que la TT et plutot jolie.

toyota celica = 2 probleme repertorier.
audi TT = 24 probleme repertorier.

Comme quoi je dit pas que des connerie. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyou2 a écrit:
mwai,haldex>>faurt systeme quattro,donc en traction quasi-permanent,sauf quand ca part en steack.



Tout depend des conditions...


Ce n'est pas une traction quasi permanente !

Sur le Haldex Generation 1 : c'est 90/10 en mode normal

Sur le Haldex Generation 2 : c'est 85/15 en mode normal


Mais sur autoroute en 4 eme (par exemple) a vitesse stabilisé a 130 km/h, c'est en mode "Full Traction"...

Et en mode Bourrins, on se rapproche du 50/50...

C'est donc un differentiel tres utilise, il est a la fois économique et a la fois performant, son seul reproche : c'est de faire +- 150 Kg et de pas avoir une transmission Intégral (50/50) permanente !!

Mais s'est des moteurs en position tranversal donc on peux pas faire autrement !


Quand au S13, c'est une propulsion il me semble... elle dois etre moins lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

toyota celica = 2 probleme repertorier.
audi TT = 24 probleme repertorier.




AutoPlus powaaaaa...


Sur l'Audi TT, a part la bobine d'allumage sur le 20VT, y a aucun soucis majeur...


Puis y a probleme et probleme, un clignotant qui fonctionne pas, c'est pas comme un moteur qui démarre pas, je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
ATHLON666 a écrit:

toyota celica = 2 probleme repertorier.
audi TT = 24 probleme repertorier.




AutoPlus powaaaaa...


Sur l'Audi TT, a part la bobine d'allumage sur le 20VT, y a aucun soucis majeur...


Puis y a probleme et probleme, un clignotant qui fonctionne pas, c'est pas comme un moteur qui démarre pas, je veux dire...



Il est fatiguant althon, on dirait qu'on parle à un gamin de 16ans.
Mon père qui a un tdi 130 depuis 90 000 km, il a aucun pépin, faut arrêter le délire.
C'est un antisémite des marques allemandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Non pas autoplus un site qui repertorie tout les probleme acumulé sur les marque et les model.
Pratique pour savoir ce qui t'atend si t'achete t'elle ou t'elle voiture.

Les probeme sur la TT c'est du genre train arriere deffectueu et tenue de route il a presque que sa sur tout les model lol.
aussi probleme hayon arriere
probleme étanchéiter au niveau des rotule et bras de supension.
Vitre electrique defaillante.
Bruit anormal du moteur du au comprensseur de clim.
et en finition il y a levier de reglage du siege fragile.

bref j'en passe plein Wink

C'est bien audi dit donc.


pour le toyota celica ces usure prématuré des frein arriere et dechirure de la moquette sou le siege passagé.

Donc voila que l'on vienne pas dire que audi ces mieu que ces infaible a tout probleme. et que acheter une japonaise ces perde de largent dans les reparation.
la preuve en est la.
Tu achete la celica elle marchera carement mieu tu la payerais surement moin chere est tu sera moin emmerder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es un cas mec !

Pour en revenir au sujet, Qu'est ce que tu vas te faire chier avec des moteurs exotiques type V6 bi turbo et autres trucs japanese.

Le 1.8T c'est connu, fiable et robuste.
Une fois préparée je peux te dire que tu feras mal.

Va sur le forum JSO et envoi un mp au pseudo dede69, il en avait une reprogrammé...

Ou sinon sur audi passion le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais ils se base sur quoi ? les premiers modele lors de sa sortie ?


C'est sûr que si tu prend une auto qui viens de sortir et tu fait des stats et tu prend une auto en fin de vie avec pratiquement tout les problemes résolu, c'est pas la meme...


Je doute que l'Audi TT est tout ces problemes, je sais que si je voulais une Audi TT 20VT 180 par exemple, je l'acheterais sans hesité... car niveau fiabilité, le 20VT est tres robuste (a part la bombine d'allumage et encore, pas tous) et l'auto aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Le Facho des marques Allemande...


Son Slogan : les voitures française au français LaughingLaughingLaughing

la france et les français d'abord je blague Athlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
boyou2 a écrit:
mwai,haldex>>faurt systeme quattro,donc en traction quasi-permanent,sauf quand ca part en steack.

ensuite,le TT est un coupe 2+2.

enfin,j'ai taper la bourre contre un TT 225cv avec une 200sx s13 en boite auto stock>>le TT,ca rame.

pour le reste,niveau prepa>>ca va de 250cv pour une prepa basique(chip touninge) a plus de 500cv,et la,faut sortir les €€€€.

mais il est clair que pour le prix d'une TT,je prefere investir dans une 300ZX>>prop' de 286cv,systeme Hicas(roues arrieres directionneles de plus de 15°)confort de ministre,entretien plus que modique,pieces dispo en prepa super mega importants pour pas cher,toutes options(cruise control,cuir,DA,toit T-Top,etc...)ou une 3000gt ou meme une celica 2l turbo 4x4(non non,qui a dit que j'aime les voitures japs??? )

alors,ca donne a reflechir....ya pas que les allemandes dans la vie,les bridés donnent autant de plaisir(je parle de voitures bien sur....)


Je pense qu'il faut remettre les pieds sur terre. Tu préfères ces voitures mais avec son portefeuille, si c'était ton argent à mettre dans les entretiens,etc... je sais pas si tu les préfèrerais autant que ça.


euh...faut redescendre sur terre comme tu dis,une jap' ne demande et ne coute pas plus cher qu'une Audi en entretien,c'est fini ce temps la,et il est vrai que si j'avais son budget,je me tournerais vers le genre de vehicule que j'ai enumere,par passion,j'en conviens.maintenant,pour la frequence des vidanges,et bien on a ce que l'on a>>ca demande un entretien rigoureux,tout comme n'importe quel voiture sportive,c'est normal.faut pas se leurrer.

pour ce qui est des pannes,en vehicules d'occasions,pour mon experience perso et de celle de mon entourage,c'est souvent un entretien tres peu suivi par les anciens proprios qui en est la cause,et ce pour n'importe quel model de voiture,c'est normal,en tout cas pour les problemes mecaniques(casse de turbo,ou chat-bielle)et ca n'a rien a voir avec un defaut du a une erreur de fabrication.ou tres rarement.

donnez moi un seul exemple de vitre electrique sur une jap qui tombe en rade???alors que les systemes de vitres electriques sur l'ensemble du groupe VAG sont recurents(et ce depuis la Golf1).idem pour les problemes de debitmetres sur les memes voitures du groupe.savez vous le cout d'un amortisseur sur une audi ou une VW derniers modeles???plus cher qu'une jap'.

il faut savoir que la marque Audi a toujours vise la clientele Mercedes et Bmw,donc les prix sont en rapport,et pour celui qui ne peut assumer,et bien il s'achete une Skoda,car c'est les memes voitures,mais resigle,et moins cher.

Renault fait de meme depuis quelques annees,elle recentre sa clientele vers le haut du pave,et ca se ressent sur les couts d'entretien,et pas forcement sur la qualite du produit.allez faire un reglage de para sur la region parisienne,vous allez pleure,et irez courir chez Midas pour vous faire la meme en moins cher.

comme je l'ai dit plus haut>>il faut avoir les moyens pour le modele que l'on vise,car ca sert a rien de manger des pates parce que l'on assume pas le cout d'entretien de sa bagnole(pneus,plaquettes,vidanges,revision des 60 000,essence,etc...)

tcho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 ZX :

PAS BIEN Bad(
Décote élevée
Revente délicate
Pièces et main d'oeuvre coûteuse


En plus avant de trouver un garage qui connaisse ce moteur :



"il est préférable de faire confiance à un mécano passionné de v6 et de z(si vous arrivez à en trouver un!!!), qu'à un mécano nissan qui malheureusement dans la plupart des cas sur ce véhicule sont complètement ignorants........surtout lorsqu'ils ne savent pas se servir d'un diagnostiqueur de pannes"


"pour l'achat de pièces faite confiance aux américains et à votre carte bleue"


"j ai une grosse revision a faire et j aimerais connaitre le garage qui pouras prendre ma voiture et en prendre soins car c est pas un micra j aimerais connaitre aussi si la commande de pieces au u.s et fiable car c est vraiment moin chere pour tout merci de votre reponse et encore une fois cette voiture et terrible "


"j'habite des alpes et un train de pneus ne depassent pas les 12000 kms à l'arriere"


"pour le revente je sais que c'est un auto quasi impossible à vendre aujourd'hui (surtout avec l'arrivée de la 350) mais je l'ai acheté pour la garder"


" J ai un petit souci avec la clim (le compresseur ne s'enclenche pas avec la touche auto), même NISSAN n'arrive pas à trouver , si l'un d entre vous a déja rencontrer un tel problème merci de me faire savoir lequel "

"moi je l ai acheté a un garage et g eu pas mal de problemes,mais bon,elle n avais pas roulé depuis 2 ans,c normal!"

Alors arrêtez de faire chier avec vos fiabilités à la con.
Vous parlez sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Vous dite que je dit les voiture francaise au francais trop fort d'ailleur mdrr.
Mais la je parle pas de francaise mais de Jap.

C'est vous qui rester a conseillé toujours de prendre une allemande et rien d'autre sous pretexte qu'elle lui coutera moin chere que ces plus fiable ce qui est carement faux la preuve en et que les japonaise on moin de probleme que les allemandes.
Si tout le monde penssé comme sa adieu les marque etrangere ces deja ce qui ce passe avec vag ,audi et bm qui achete tout les marque ba si ces que vous voulez tant mieu pour vous.

Les sportive japonaise d'ocasion décote pas tans que sa car elle sont rare et elle ce revende pour sur car il y a aura toujours des pationné pour en chercher.
A l'entretien a par les model rar sa reste pas plus chere qu'une allemande pour une celica par exemple.

Mon pêre avais il y a encore 2ans avais un mitshibishi pajero model japonais sorti en a peine 10exemplaire dans le monde on les reconais car il on le signe mitshibishi a l'avant comme les mercedes qui ressort du capot.
Et malgré que mitshubishi n'avais pas la reference du vehicule dans leur ordinateur il a jamais payé plus chere d'entretretien et a jamais eu de probleme avec cet voiture en 5ans est 200000km a par une probleme de clim ou personne trouvais la panne car c'été un system de double clim connu maintenant mais qui existé presque pas avant.

Bref donc ici le tabliban c pas moi ces certain qui son vraiment tro taliban allemande moi j'ai rien contre les allemande je suis même d'origine allemand j'aime les voiture allemande egalement mais j'ai horreur de voir toujour tout le monde conseillé que les allemand voir que par les allemand ces grave relou les marque allemande on des effet de mode et les mec en allemand ce la pète grave maintenant encore le mec en audi la derniere foi devant la pizzeria j'été avec un pote le mec pété plus haut que son cul car il a une audi il faut arrété il y a de trés bonne voiture etrangere a ne pas négligé.

Alors si il prend une audi ces tant mieu ces une trés bonne voiture mais si il veu prendre une japonaise ou autre arrété de lui bouré le cranne avec des argument bidon sur la fiabilité et le coup de lentretien on lui dit pas de prendre une skyline ou une RX7 non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi???

tu parles de cas isoler sur 1 probleme,moi je parle de probleme recurrent,donc de fiabilite sur le long terme.

stp reste polie.....

ensuite,avant de vouloir fair une prepa sur une 300zx(par exemple,j'ai donne d'autres exemples)avec ses 286cv,on a le temps de voir venir,et ca coutera aussi cher que sur un TT.pour un agrement de conduite superieur,car c'est quand meme une GT,faut pas oublier,on joue pas dans la meme cours....

apres.....si tu veux absolument avoir raison,je vous laisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je suis resté polis a par pour le mec de la pizzeria mais ces luis qui pête plus haut que son cul ces personne ici.
Pour l'agrement de conduite niveau confort dans le TT ok mais niveau sensation sportive faudra revenir et vue le poid du TT il lui faudra une bonne prépa pour arrivé a bou d'un 300zx d'origine moi de tout facon j'ai jamais parlé qu'il devait prendre cet voiture japonaise il peut en prendre une plus cummune comme une celica.
Maintenant si il prend le TT je l'ai deja dit ces un bon choix quand même mais quelqu'un lui dit qu'il peut aussi prendre une japonaise et avec tou ce qui ces dit il est pa pré de vouloir et ces bien domage car même si il payé 100e d'entretien de plus par ans ce qui métonerais car audi ces allemand donc il abuse fortement sur les prix et même 100e par ans de plus pour une voiture qui détourne tout regard avec des ch japonais ces rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taliban Allemande ? en attendant la majeur partie du RDS roulent en Française GTT, R21 2.0T, Saxo VTS, 106 S16, Megane Coupé, 306 S16, 205 GTI...


Je veux dire, un moment donnée, faut arrêter un peu Athlon de généralisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je parle pas de tout RDS juste d'un minorité et je parle pas que de rds mais de ce que je vois en geneal sur internet en dans la vrai vie.
de tout facon mais on peu roulé en francaise en étant taliban allemand mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dite moi vous pourrisser un peut le Sujet la!!!!!!

revenont au Sujet Please!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

de tout facon mais on peu roulé en francaise en étant taliban allemand mdr




Et alors ? ou est le probleme ?


Faut vraiment te soigné Athlon, je sais pas si s'est de la jalousie ou quoi mais chacun est fana de ce qu'il veux...


T'en a qui préferent joué a l'Echec, moi je préfere le modelisme, je respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

C'est vous qui rester a conseillé toujours de prendre une allemande .



Il a demandé l'avis sur audi TT, tu sais pas lire? il veut pas de tes japonaises pajero machin qui fait 500 000 bornes juste en changeant le filtre à air.
Alors lâche nous. Le jour où tu sauras pourquoi les allemandes ce sont des bonnes voitures, tu seras en mesure de parler avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ATHLON666 a écrit:

C'est vous qui rester a conseillé toujours de prendre une allemande .



Il a demandé l'avis sur audi TT, tu sais pas lire? il veut pas de tes japonaises pajero machin qui fait 500 000 bornes juste en changeant le filtre à air.
Alors lâche nous. Le jour où tu sauras pourquoi les allemandes ce sont des bonnes voitures, tu seras en mesure de parler avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ba écoute roule en allemande le jour ou tout le monde roulera en Golf on sera bien avancé aussi.
ces juste que un mec et venu lui dire qu'il y a des japonaise juste pour simple conseille ces a lui de faire son propre opignon
mais maintenant il et deja fait par vous japonais,francais ces merdique allé roulon tous en allemande. mouton powaaa
Pff allé deba clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en france, les moutons roulent tous en Megane, Clio, 206...


Regarde l'echelle de vente, les 3 marques national sont devant et Volkswagen est 4 éme rang !

Volkswagen a une bonne image de marque, c'est une marque Allemande généraliste a meme titre que Renault/PSA...



maintenant si le mec a mis 50 000 €uro dans un Touareg, c'est qu'il n'y a pas d'équivalent chez les constructeur Français !



Si il a mis 35 000 €uro dans sa Golf V R32, c'est qu'il n'y avait pas d'équivalent chez les Français...



Si il se paye une Golf III VR6 a 8000 €uro au lieu qu'une 306 S16, c'est qu'il n'y avait toujour pas d'équivalent chez les Français !




Si il se paye une Golf III TDI 110, c'est qu'il n'y avait toujour pas d'équivalent chez les français (306 HDI 90... Laughing )


Non Athlon, faut etre réaliste, les constructeurs FR avancent mais ont toujour un train de retard par rapports au Allemand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...