Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, moi c'est laurent, avant j'étais membre sur speednight avant les vacances mais en revenant ça n'existe plus alors j'ai décidé d'aller sur un autre forum => le votre. Je passe mon permis dans 1 mois mais je roule déjà avec la clio de ma mère quand elle est pas là (en la la c'est pas bien).Sinon j'avais voulu faire un petit forum de runs en yvelines pour voir si ça marche, à vous de voir ( http://vmaxmania.forumpro.fr ). En gros j'ai fais le tour mais si vous avez des question pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et tu comptes prendre quoi comme caisse aprés ton permis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 bon forum a toi et bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et merde pour ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue sur le forum et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 hotboyart a écrit: et tu comptes prendre quoi comme caisse aprés ton permis??? Clio, 106 ou saxo suivant ce que me proposera ebay le jour J ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 blackstorm a écrit:hotboyart a écrit: et tu comptes prendre quoi comme caisse aprés ton permis??? Clio, 106 ou saxo suivant ce que me proposera ebay le jour J ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue sur RDS mec !!!! Sax' c pas mal !!!lol!!! bon courage pour ton forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 méfie toi d' ebay comme meme pour l' achat automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 yousRS2 a écrit: méfie toi d' ebay comme meme pour l' achat automobile. Je vous demanderais conseil avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et comme les autres un grosse merde pour le permis. Fais gaffe a ebay ca peut etre genial comme catastrophique, hesite pas a prendre ton tps. Sinon une sax c pas mal mais renseigne toi des assurances!!!!lol a+ et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue! ton forum marche plus c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites