Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voiture d un amie ce viper77 (clito)

Messages recommandés

Admirez les bulles d'air sur la vitre Arriere, on sent que ça a été mis avec amour Laughing

PS: ils fournissent les piles pour la télécommande de la caisse avec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en 2 FAB je vais lui en en parler plour voir, mais deja je test contre lui des que j ai remonter le gt apres je te dis i c est bon lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est mort mickael voi avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
ok en 2 FAB je vais lui en en parler plour voir, mais deja je test contre lui des que j ai remonter le gt apres je te dis i c est bon lollll


moi aussi g trop de test A 1 condition : je pars en marche arrière (dans le meme sens qe lui en marche avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
la clio il a mis un 1.9 td sous le capot, les gars ouvre les yeux un 1.7 gtx alors qu il y a une pompe a gazoil devant et derriere il y a un turbo.

tss... lol

bah alors les mec vous savez plus reconnaitre un gazoil qui fume noir et qui pu as un bonne vieux bloc qui tourne au super mon avis elle est trop moche la clio mais je dit bien que c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="titom92160"]

Spongebob20vt a écrit:
barthonworld a écrit:
Sub-Zero a écrit:
Voici le mix de la clio et de la viper :



classe !!!!!???? nan mais tu tfou dmoi bart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c a chier oui!!!! c une turie d'voiture sa...,jvai mettre 2 bande blanche sur mon ax, un gros sèche linge a l'arriere et jvai marquer viper moi aussi tien, ptet les gens vont aimé....
bon tu vien plus avec nous la c decidé! lol
dja qtu vien pas quand ya des rdv sympa....nan mais jdiconne mimi
bon la clio il peut effectivement la brulé,mais c con le gazoil sa brule pas aussi bien que l'essence....




" Bon la c'est vraiment en train de devenir du n'importe koi !!!"




bon la clio verte, encore ca serais un 16s et un capot d'origine et surtout de la meme couleur... je pourrais comprendre qu'il ai voulu lui donner un air plus "sportif" mais la.....

la viper mmmmm
j'aime pas specialement la caisse de geulle
mais dans le principe (et les chiffres) elle me plait bin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...