MIKLGT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE DE LE VOIRE VOUS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 MDRRRRRRR J avou jsui passé en touriste vers minuit j était entrain de monté un mano de pression sur la caisse d un pote et sa a pri un peu plus de temp ke prévu!! et le pire c est ke je suis rentré a 2h et jsuis tombé en panne juste devant ché moi!! Plus aucun jus dans la voiture plus d éléctricité je suis entrain de démonté surement une galere avec mes branchement a la waleugène Bref désolé miklgt je suis pas passé a C.S mais j avai prevenu k en faite j allai surement a A.... On ce voi vendredi avec tous le monde a F........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c 'étai sympa oué!! dommage qu'on été que 3 a tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ahhh, ok c'est toi le Leon qu'on entend l'turbal dans l'pot d'échappement !!! On testera un soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ahhh, ok c'est toi le Leon qu'on entend l'turbal dans l'pot d'échappement !!! On testera un soir ??? ça s'peu qu'ce soit moi, ok pour tester sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi j ai rien entendue c est nor male je suis devant lol (je plaisante biensur vince) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 MIKLGT a écrit:moi j ai rien entendue c est nor male je suis devant lol (je plaisante biensur vince) lol tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites