clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tout es dans le titre sa va tiré ce mercredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi ça me tente aussi faut juste trouver le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mike k20a2 a écrit:Moi ça me tente aussi faut juste trouver le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi je tire devan la telé lol france-italie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 cyrilturbo a écrit:moi je tire devan la telé lol france-italie lol avec une petite biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:moi je tire devan la telé lol france-italie lol avec une petite biere Fait vs pas chier fait comme moi je serai au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Regarder le match ça n'empeche pas sortir apres. Il se termine généralement vers 22h45 23h00 donc pil poil la bonne heure pour commencer a tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j sortirai bien... mais ou? et ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Faut voir, en début de soirée eventuellement mais pas plus loin que V. pour ama part !!! Mais si y'a personne, j'bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 faut ce metre au point tous de suite c es demain kan meme!! je propose V..... si sa arrange du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouai pk pa V..... pour demain !!!!! Y a dotre motive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je sort mais a c.s faut que je contact vince et un autre vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour moi aussi ça sera C.S. vers quelle heure on se donne rendez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 c.s. si y a du monde je pens que nico sera ok une bonnne caisse pour maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:ouai pk pa V..... pour demain !!!!! Y a dotre motive ??? Pas sûr de sûr encore .... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon ok pour CS on ce dit comme la dernier foi a 23h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est tout bon pour moi je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je suis cho j ai fais des nouveau truc faut que je voi si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pkoi pas si je suis pas trop fatigué je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 vincfuk a écrit:pkoi pas si je suis pas trop fatigué je serai la. C'est a coté de chez toi, passe faire un tour. En plus ça me ferait plaisir de tester avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi op pour A.... ou V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour ceux de C....S..... RDV A 23H et fait pas comme maxou ki arrive a 23h45!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors du mode a A.... ? ? ? ? ? Enfin du monde du forum parceque la bas tout les jours il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour moi depart de C... et apres V... a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah ben Popof, peut qu'on se trouvera à V. , car ca me dit bien de bouger ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 slt y a du monde ce soir c.s ou y a personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 faite une liste!!! Clemclem Popof Gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j sui present pr c... s..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 popof a écrit:faite une liste!!! Clemclem Popof Gribouilly non popof moi jvai a C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 a mon avis le rdv de C.S est mort sa va ce finir a V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon faut savoir... C.S ou A... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 A....!!! je passerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Bon faut savoir... C.S ou A... ? moi jvai a A..... et apres V..... a C.S ya personne aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 V... pkoi pas si du monde bouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 clemclemgt a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Bon faut savoir... C.S ou A... ? moi jvai a A..... et apres V..... a C.S ya personne aparament on se rejoinds a C... a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 jvais a A... pour voir seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi j'vais à V. .... Je prends une douche et j'suis là bas pour 22h-22h30 ! Pas de CHICHI, bougez votre cul !!! A toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 bon ba a.....est v..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Venez me voir les mecs, j'connais pas grand monde de ceux qui compte venir là ... Et moi on me reconnait de loin ! Wil306T, c'est toi la TCT avec marqué RS derrière ? Aller, moi j'y go ! A toute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai c lui je vais a A retouve mon fidele compagnon avec sa mamie! et apres je verrai si je bouge sur V greg il veux qu'on test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi j'veux tester .... Même si j'me prends boulette .... pas grave !!! J'bouge mon cul de loin alors c'est pas pour rien ... Surtout avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je vien pas avec la 306 je vien avec nico (205tct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je suis la vers 22h00 22h30 a A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 cool la 205 va nous en ^mettre des belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 nous pas 22h30 voir 23h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je pourai pa venir se soir je sui retre a 10 h du taf et je sui fatiguer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 maxou 106 pas 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 rencontre sympa... mais pas de Clemclem au RDV... il est arrivé en tourisque a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et encore, même un touriste aurait fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites