Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Oui je suis felle pas fini mais ca tu le savais deja mdrBon toi c qd que tu nous fait la tienne ne tkt pas on ni vas trankil mai avec des vrai piéce pas avec des truc ibride a la con ki te fon gagné 3 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon voila c fini le ptit gt il est repris par marco04 du forum longue vie a ce gt et hesite pas a faire des tofs de sa resto niveau carroserie a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bon voila c fini le ptit gt il est repris par marco04 du forum longue vie a ce gt et hesite pas a faire des tofs de sa resto niveau carroserie a+++il a plutot interet oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a l air d etre qlq 1 de soigneux je lui fait confiance, je compte sur lui pour nous montre les evo mais carrosserie cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 op pour toi ma poule vivement la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tkt je vais faire mon topic sur la resto du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites