RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 on se fait sa alors on se tel lundi.... et oui trop bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bouillant je suis pas de pb!!!! et merci zout pour le contact c cool mais de rien c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon on a teste soir pour voir si il avai ces ch lol bas j ai pris des bus !!!!!lol presser de voir les teste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci la pince Bon pour infos je suis passe au banc a CTF en meme tps que tony91. On a fait different essai avec 1b 1b4(pression de tt les jours) et 1b6 Les resultat sont tres satisfaisant voir meme tres tres lol Donc a 1b je suis a 168ch et 21mkg de couple a 1b4 je suis a 185ch a 1b6 je suis a 199ch et 31mkg de couple Je suis super content du resultat et ca promets pour la suite Je tiens juste a remercie les 2 personnes qui ont taff sur mon gt. Merdci les gars je posterai les courbes qd j aurai mon scan qui marchera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Merci la pince Bon pour infos je suis passe au banc a CTF en meme tps que tony91. On a fait different essai avec 1b 1b4(pression de tt les jours) et 1b6 Les resultat sont tres satisfaisant voir meme tres tres lol Donc a 1b je suis a 168ch et 21mkg de couple a 1b4 je suis a 185ch a 1b6 je suis a 199ch et 31mkg de couple Je suis super content du resultat et ca promets pour la suite Je tiens juste a remercie les 2 personnes qui ont taff sur mon gt. Merdci les gars je posterai les courbes qd j aurai mon scan qui marchera lol 1.6 bar ca doit etre violent j'ai hate de voir ça on s'entendai même plus parler avec Daniel quand ça accélérait bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 lol nous on se voyais meme plus qd t passe fumee de ouf mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:lol nous on se voyais meme plus qd t passe fumee de ouf mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Quasiment 200cv à 1.6b ds le gtt Il te manque quoi pour etre stable à cette pression ? C'est un truc dément ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C a dire stable???? Bah c quand meme une forte pression pour un gt donc il faut pas roule tt les jours comme ca Mais en soit meme j ai les chemise le carbu et le turbo qui vont bien donc je peus souffle a cette pression sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je disais stable dans le sens utilisable à 100% 24/24h Donc j'en conclus, que bientot, tu sortiras les 200cv. Ca doit pousser sévère dans une caisse si légère. Par contre au niveau transmission à la roue, ca passera peut etre pas correctement (t'es en 15" j'imagine).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bravo mini il a sorti des bon gros cv cest bon tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bah pour lme cote fiable elle l est mais il me manque des ptites finition du type radia dhuile separe echageur frontal pour avoir un gros radia d eau car la ca chauffe pas mal!!!! Je suis bien en 15 avec des tole de clio cup bmais c dur dur a passe au sol. Pour etre franc les 1B6 j ai jamais essaye a par sur le banc lol Merci bcp fanou c pas que a du a moi lol sauf le porte monnaie mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bravo tres jolie resultat, j aimerai bien faire un ptit tour en passager pour voir ce que ca donne. encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Felicitation Mini très beau resultat que tu nous a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mini passe en 17p et avec des pneu runs sinon avec 1.6b tu va rester sur place mon gars a lundi pour test !!!! tjr op? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 é bé jolie resultat i mavais bien dit franck que ca marcherais d'enfers !! bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci merci tjr op pour notre test hier fait des test a 1b5 c ultra violent la voiture se leve truc de malade mais ca chauffe bcp bcp donc je prefere me limite a 1b4 ou la je suis bien Nico tes pret a revendre ton cupra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super resultat mais reste en 15 car sinon en d.a tu va me dire au revoir sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 felicitation , ta fais un super resultat laisse tomber je fais pas le poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 franchement RESPECT pour le taf et le resultat du passage au banc comme koi le travail paye a un moment comme on dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pwwaaaa a 1B6 sa doit décoiffer dans le gtt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 [img]Voila les dernieres tofs de mon gt juste lui manque la gp A lol[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11333394]http://i19.servimg.com/u/f19/11/33/33/94/moteur10.jpg[/img][/url[/url]] Voila voila mtn je passe au banc je suis en train de scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Desole pour la derniere tof ca a bug lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C koi se bou de carton sur l echangeur? Oula ya trop plein de fil pour moi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tres tres jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 le bou de carton c ca le secret de la prepa mini pschittt lol C simplement pour force l air sur l echangeur et y a surment moins de fils que les cio rs lol nous c juste que ca se voittttttttttttt lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jolie gt, a part le poste autoradio meme pas rentre a fond sur la derniere photo du moteur c est moi ou tu as un fil qui va a ton aei qui n est pas branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a je vois de quoi tu parle c l anticliquetis faut que je la remonte la mienne est dcd lol merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Desole pour le passage au banc mais pb de scan donc je vais demande a qlq 1 de le faire pour moi FRANCKKKKKKKKlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila les 2 passage au bancet voila le 2° a une pression plus normal lol et voila cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le premier passage est a 1b6 pour 195ch et le second a 1b pour 164ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres belle perf pour seulement a 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci bcp mr et toi tu ressor qd en pleine forme qu on se fasse des tests!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 195ch putain impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 s16boy a écrit:195ch putain impressionant!! +1,très belle évolution pour ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bien joué mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est propre ton gtt et felicitation pour le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Félicitations pour ton passage au banc et très efficace ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 belle courbe mecton! par contre c pas la puissance au roues quil faut regarder...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah tt les banc que je vois c puissance mùoteur donc je fais pareil Et oui ma courbe je la trouve pas mal juste j ai mon turbo qui crie"je suis trop ptit" lol donc a voir pour bientot et toi ca donne quoi ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ta changer le pare brise? SINON pour etre monter souvent dedans sa tourne !!!!marche tres fort cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Non lol c la prepa + 50ch mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bah tt les banc que je vois c puissance mùoteur donc je fais pareil Et oui ma courbe je la trouve pas mal juste j ai mon turbo qui crie"je suis trop ptit" lol donc a voir pour bientot et toi ca donne quoi ton rodage ba moi sa donne 130km... j'etait en vaccances cette semaine donc pas rouler mais bon a noel jvai aller vite fait a la campagne avec sa lui feras 500km en 2 jour en strabilisé sur autoroute,mais bon jroule peu avec et mon taff est a 4 km de chez moi donc sa va prendre un peu de time mais jpense mon turbo va dire la meme chose que le tien a mon avis,on vera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oki des que t op tu me dis histoire qu on se la fasse a l ancienne d ici la j aurai recup ma 5 j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas de soucis mais bon c pas pour tout de suite,en plus apres faut que jreprog encore pi yaura surment les aac a regler enfin bon jchui pas arriver! lol mais bon une fois fini tout ca op pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 genre 195 ch encore un banc mito avc une voiture mito et un mec mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui en fait c crevette c pas mini et c pas sa voiture et puis le banc on a baisse la pression pour faire genre je souffle pas et g t a 2barres lol En fait c pas un gt c un gt......r ahah comme les skyline!!!alors tjr mytho mes 195ch michel mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Oui en fait c crevette c pas mini et c pas sa voiture et puis le banc on a baisse la pression pour faire genre je souffle pas et g t a 2barres lolEn fait c pas un gt c un gt......r ahah comme les skyline!!!alors tjr mytho mes 195ch michel mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui je suis felle pas fini mais ca tu le savais deja mdr Bon toi c qd que tu nous fait la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites