raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2007 encore pas venu mdr je vais a v.... vendredi si tu veu ou samedi a soa !!! tu sort le gt ces bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il est guez sont GT ..... LOL C bon sa mini ! il va faire mal .. aux autre ... et du bien a toi !!!!!!!!! Hate de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 février 2007 lol desole la pince moi aussi g des occupations lol t inkiete pas pour mon gt je sais qu il rame il a 500g mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ca rime en + A bientôt gros ..... euh ..... crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon premiere sorti hier et c pas mal c correct vivement la pression en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 sympatique petite GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 février 2007 merki et bientot les news tofs de la bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon voila tout est fini sur la caisse et mtn j attend du clients lol pour tout ceux qui sont op je suis la aussi. Juste je precise dans une bonne ambiance car le forum prend une mauvaise tournure!!!!!!! peace les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 février 2007 mini-pschittt a écrit:bon voila tout est fini sur la caisse et mtn j attend du clients lol pour tout ceux qui sont op je suis la aussi. Juste je precise dans une bonne ambiance car le forum prend une mauvaise tournure!!!!!!! peace les gars present mon gaillard et dans la bonne humeur biensur tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 février 2007 tout a fait fab ca sera un pur test j attends de voir ca avec fanou oci je veus voir son gt il est pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 février 2007 mini-pschittt a écrit:tout a fait fab ca sera un pur test j attends de voir ca avec fanou oci je veus voir son gt il est pas mal du tout!!!! bah on est souvent ensemble donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 28 février 2007 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 putain deg il pleus sa mere un truc de ouf meme pas pouvoir test ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon suite a une casse durant l essai avec fab cds j ai decide de faire le gtt completDonc en deculassant rien d anormale sauf que apres avoir enleve chemise et pistons aie aie aie ca pikkkkkDonc moteur quasi serre je suis pas passe loin Du coup on refait tout!!!! je viens de recevoir tout le matos et ca fait plaisir .... Voici la liste des pieces neuves : - jt de cucu renforce mecaparts -piston 76 neuf avec axe -chemises fonte gs -pompe a huile neuve -ressort de soupapes neufs(les miens ete fatigue) -pochette joint bas moteur -flasque de jeu lateral de vilo neuf -verif de l aac qui est quasi neuf donc g t content -coussinets de vilo et de bielles neufs voila pour les pieces ensuite on a tout sorti donc verif du vilo de l aac du bloc du turbo ect et par chance tout est ok Par contre juste un coup de gueule sur le fait que le moteur a pas 30 ou 40000 kms vu l etat d usure de certaine piece c pas possible:fuck Donc dans les prochain jour c remontage rodage et apres je balance la sauce J espere avec ce moteur neuf pouvoir enfin tire lgt tps et sortir un peu de poneys Sinon voici sa config apres le remontage: -maxi T2comme zout mais c moi l premier lol -culasse retravaille -carbu modif(made in f.......)-echangeur alu forge -dump simple piston -durite renforce d eau et de turbo -boite de r11 Pour l avenir je prevois: -ligne gp A en 60 -t25 de ......c la surprise -echangeur frontale -train roulant modif -freinage av de 307 avec plaquette de RC -freinage ar"deja du clio 16" donc c fait lol voila a bientot sur les routes euhhh autoroutes:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAon va avoir preske la meme configue alors si j'ai bien lu poulette donc vivement ke tu me remonte tout ca et roder ca nikel pour kon se la mette comme on aime tout tout les 2 HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI...aller bon courage pour le remontage ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t inkiete biquette c pas moi qui fait tout mais normalement ca devrais alle vite j attend la pochette rodage demain et puis c op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mini-pschittt a écrit:t inkiete biquette c pas moi qui fait tout mais normalement ca devrais alle vite j attend la pochette rodage demain et puis c opoui je sait avek ki tu le refait t'inkiete g mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MAZOUT a écrit:oui je sait avek ki tu le refait t'inkiete g mes sources Un vrai espion ce ZOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lolo93 a écrit:MAZOUT a écrit:oui je sait avek ki tu le refait t'inkiete g mes sources Un vrai espion ce ZOUT!agent double 0 sexe c'est moi PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon c op ca demarre sauf que g une vitesse d enclanche lol la boite est entre guillemets bloque la galere Du coup appretissage de la boite et deblocage de celle ci j ai du aussi investir dans un demarreur neuf le miens etant HS Voila je vous tiens au courant car ce soir ca dois roule donc vive le rodage hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 mini-pschittt a écrit:bon c op ca demarre sauf que g une vitesse d enclanche lol la boite est entre guillemets bloque la galere Du coup appretissage de la boite et deblocage de celle ci j ai du aussi investir dans un demarreur neuf le miens etant HS Voila je vous tiens au courant car ce soir ca dois roule donc vive le rodage hi hi a bienvenue au club des boites capricieuses je suis content pour toi (sauf pour la boite bloker biensur) bon courage pour la suite et surtout pour le rodage et tiens moi au jus ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bon bah les news sont que boite debloque mais g pas de 5 ni de marche arriere lol rien que ca. On me dit que c un mauvais montage mais la j y crois plus donc je pense que je vais cherche une autre boite a voir ce week end tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 mini-pschittt a écrit:Bon bah les news sont que boite debloque mais g pas de 5 ni de marche arriere lol rien que ca. On me dit que c un mauvais montage mais la j y crois plus donc je pense que je vais cherche une autre boite a voir ce week end tranquil non se n'est pas un mauvais montage pas possbile MDR... mais sa doit etre et c'est sur le systeme de verouillage ki deconne... change vite ta boite ma poule ke je revoi ton GTT en pleine forme... si tu a besoin je suis la n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon bah ^pour les news la voiture est op donc avis a tout ceux qui veule test prochainement le gt est enfin repare G resolu quasi la totalite de la boite juste il faut que je termine la tringlerie sinon ca tourne nikel pas trop de chauffe et ca a l air de charge tot en 4 a 2000 ca chage deja hihi sinon apres rodage prevu un carbu different car la c pas top voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Content pour toi mec, depuis le temps et les heures passées dessus, tu dois être content toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 a cool ca mais c'etait du a koi de sblems de BV alors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon alors on test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Cool, depuis le temps, tu dois être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bah du a ma connerie lol non en fait on ose pas force sur le baladeur et c tout Ok fab avec mr franck lol(t inkiete 1b4 mdr) on verra par rapport a la dernier fois J espere juste pas finir comme la derniere fois c a dire dans le garage lol Ui j suis content mais pas tant que ca bizarrement j attend de voir apres le rodage pour l instant je les meme pas encore prise Et toi lolo ca en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 août 2007 mini-pschittt a écrit:Et toi lolo ca en est ouPareil, mais Magny cours, c'est dans un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est cool, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci et je suis a la recherche d un mec qui gere en boite g tjr pas de 5 pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 août 2007 mini-pschittt a écrit:Merci et je suis a la recherche d un mec qui gere en boite g tjr pas de 5 pfffffffffffff qu est ce qu elle fait ta 5? elle tient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 mini-pschittt a écrit:Merci et je suis a la recherche d un mec qui gere en boite g tjr pas de 5 pfffffffffffff je connait kelkun de tres tres bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 août 2007 NON elle passe pas On ma dis soit g mal clipse soit c a l interieur que ca deconne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fais peter zout si ta des pistes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 mini-pschittt a écrit:NON elle passe pas On ma dis soit g mal clipse soit c a l interieur que ca deconne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fais peter zout si ta des pistes lol chope moi sur MSN et je te dirait tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 19 août 2007 C est pas la tringlerie qui s est decalee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 james gtt a écrit:C est pas la tringlerie qui s est decalee?? non je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 août 2007 enfin sa roule il ete temps lol nickel sa c kan le test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 août 2007 putain toujours pas fini ton probleme de boite !!! moi aussi veu teste !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 août 2007 je vous prend tout les 2 ce soir si vous voulez alors qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 août 2007 soir c etait chaud pour le 205 mes demain a soa vive les mi 16 devant le gt t !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 août 2007 pfffffffff meme a 0.8 je t defonce mdr. Sinon avec renenez hier je prend vite fait l avantage a 1.0 et lui ete tout seul. Faut que je test a 1 contre 1 pour voir la difference hihi Pour ce soir a voir car vu le tps aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pour la boite c'est le pignon de 5 qui c'est dévissé. C'est rien du tout il faut que tu vire le cache en bout de boite et tu va racheter un écrou de 5eme chez renault et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon bah je donne un peu de news de mon tit gt qui tourne tjr lol Je viens de faire l acquisition d une ligne gp A je vous ferrai des tofs a savoir qu il me manque juste le down et le cole de signe pour termine l echappement et prepare les evolutions Sinon bah ca marche plutot pas mal mais tjr pas assez a mon gout mdrrrrrrr a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tes guezzzzzzzzzzzzz cherche pas !! lol vendredi ou samedi on teste tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bon bah je donne un peu de news de mon tit gt qui tourne tjr lol Je viens de faire l acquisition d une ligne gp A je vous ferrai des tofs a savoir qu il me manque juste le down et le cole de signe pour termine l echappement et prepare les evolutions Sinon bah ca marche plutot pas mal mais tjr pas assez a mon gout mdrrrrrrr a+++ aller et ne lui en demande pas trops kan meme a ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sa reste un gt quand meme tu marche je trouve comme sa +1 pour la ligne gr A et lundi soir t chaud pour test avec le cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bouillant je suis pas de pb!!!! et merci zout pour le contact c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour les tofs je fais ca demain c tellement bo qd c tout neuf mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites