MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 badboy a écrit:Alors, sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est bon on a fini hier mais la voiture tourne pas super bien doit y avoir du reglage a faire Mazout si tu peut me filler un coup de main pour mon carbu ca serait cool. photo a venir dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nikel si c remonter mec !!! Atte ke je fasse ma sax ' et on poura tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 d ailleur ta fait quoi a la sax pour pas etre venu vendredi et samedi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:c'est bon on a fini hier mais la voiture tourne pas super bien doit y avoir du reglage a faire Mazout si tu peut me filler un coup de main pour mon carbu ca serait cool. photo a venir dans la soirée pas de blem on va s'en oqp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila le ptit reportage photo de mon demantage et remontage les pieces que j'ai changé sur ma voiture : Durite turbo et refroidissement echangeur et dump durite de recyclage des vapeur d huile volant moteur allegé embrayage + butée joint spi de vilbro turbo t25 Maintenant on passe a la parti demontage et remontage Demontage turbo + radiateur + echangeur... La meme chose Remontage du radiateur Tout est remonte Et voici le turbo Desole pour la partie embrayage mais g po fait de photos donc voila les derniere evolution du GT A venir: gicleurs reglage carbu et pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je tiens a remercier tout particulierement 206s16 la pince, nounours(qui est po sur le forum), regis griffe et tazinou pour leur aide dans la remonte du GT turbo C cool d'avoir des potes comme ca je vous le revaudrai un jour c'est sans soucis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres bien tous sa !! comme gicleur 130 /110/42????? avec ta configue sa serais tip top a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Cool tout çà, content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lolo93 a écrit:Cool tout çà, content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 HHH a écrit:tres bien tous sa !! comme gicleur 130 /110/42????? avec ta configue sa serais tip top a+ moi on ma conseillé du 150 125 140 pour ma config comment te base tu pour savoir quel gicleurs il faut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a ui le 42 c quoi comme gicleurs???? Moi c 150 principale 125 sural et 140 enrichisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 joli reportage il ne reste plus k voir ton histoire de carbu et ca sera nikel car g hate de voir la difference avek le T25 et le volant moteur allerger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ui t po le seul moi aussi g envie de voir la difference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:ui t po le seul moi aussi g envie de voir la difference lol On teste quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ba moi g t a A et puis ba maintenant c vendredi ou samedi envoi un mp mais la ca marche po donc ca sert a rien tu sera devant!!!!!!!!!!!!attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A OUI je me suis tromper pour le gicleur enrechisseur /120 /125......................gicleur pricipale/130 TU PEUT ALLER JUSQU A 140 .......15O POUR MOI C EST TROP ET TU VA TOURNER TROP RICHE ET C EST PAS BON NON PLUS !!!et gicleur ralenti :42moi j avais sa sur ma derniere gt turbo que j avais preparer ....................et ma gt tournais tip top et avec 1.2OO BAR ET GROS ACC culasse preparer ....ligne complette et tous ce qui s en suit biensur voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 HUMMMMMMMMM elle devait bien tourner ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ba pour t'avoir vu hier soir avec MAZOUT,il est vrement très propre ton moteur ,bon courage pour tes réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:je tiens a remercier tout particulierement 206s16 la pince, nounours(qui est po sur le forum), regis griffe et tazinou pour leur aide dans la remonte du GT turbo C cool d'avoir des potes comme ca je vous le revaudrai un jour c'est sans soucis. Merci il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Yep sympa tout ça C'est un T25 de quoi que tu a mit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est un t25 hybride donc des piecesde plusieurs turbo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 attention il prépare une caisse top secrete, avec assemblage des meilleures piéces renault (des déchets de chez peugeot en bref) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:ba moi g t a A et puis ba maintenant c vendredi ou samedienvoi un mp mais la ca marche po donc ca sert a rien tu sera devant!!!!!!!!!!!!attend un peu c'est quoi qui marche pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 turbo11 a écrit:mini-pschittt a écrit:ba moi g t a A et puis ba maintenant c vendredi ou samedi envoi un mp mais la ca marche po donc ca sert a rien tu sera devant!!!!!!!!!!!!attend un peu c'est quoi qui marche pas??? sont carbu mais c ke un blem de reglage ca c rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon j'ai fait la methode mazout et deja c'est bcp mieux rien a voir manque plus que le mano de richesse et c'est parti pour la course aux chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:bon j'ai fait la methode mazout et deja c'est bcp mieux rien a voir manque plus que le mano de richesse et c'est parti pour la course aux chevaux lol cool content pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vivement que je ressorte pour que l'on teste tous entre GTTiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 elle marche bien ta caisse !!! ta combien de pression la ??? ont retesteras enssemble car je les remonter ce matin le turbo et j ai pas reglé la pression de turbo ELLE EST TROP BASSE ..... MES MARCHE VRAIMENT BIEN TON PETIT GT A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la je suis a 1b1 mais la voiture est mal regle j'espere bcp mieux marcher apres!!!!et qd tu veus pour un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok mais j ai relue ton topic je savais pas que tu avais deja le t25 hybride installé lololles reglage mazout va te les faire ...ta pression de turbo resteras a 1.100bar ???car plus apres c est tenter le diable loll avec la meca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon maintenant c'est une sonde lambda qu il faut avec indic de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:Bon maintenant c'est une sonde lambda qu il faut avec indic de richesse en urgence meme car tirer dedans sans savoir attention au mauvaise surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 comme tu dit donc la g le matos il manque plus que les gicleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon reglages. et que ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'espere car la jsuis deg avec ce q g sur ma caisse mais je pense que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon j ai un ( ou des .... ) Pti cado(s) pour toi !!!!! Voila mon petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ta de quoi faire la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est sur amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bon j ai un ( ou des .... ) Pti cado(s) pour toi !!!!! Voila mon petit !!! dit moi tu en aurait pas une pour moi de sonde stp (une 4 fils stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 badboy a écrit:Vivement que je ressorte pour que l'on teste tous entre GTTiste trop fort se totote mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mp envoyer mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Mp envoyer mazout ! toi tes direct lol mais tu devra attendre car il a pas mal de client depuis qu'il fait des totote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lol c bon ca mon maxou c sympa je vais pouvoir bien travailler maintenant et g meme une surprise mais ca c secret c pou le moi prochain Mazout faut qu on parle...................t ou demain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Mp envoyer mazout ! MP renvoyer... fmgc a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Mp envoyer mazout ! toi tes direct lol mais tu devra attendre car il a pas mal de client depuis qu'il fait des totote oula oui il y a des km de queus mini-pschittt a écrit:lol c bon ca mon maxou c sympa je vais pouvoir bien travailler maintenant et g meme une surprise mais ca c secret c pou le moi prochain Mazout faut qu on parle...................t ou demain???? pas de blem ma poulel je suis a R..... vers 22h30 se soir et apres c A..... je pense sinon phone moi et on se captera (pour un tite totote vite fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oki cool je passerais vite fait pour totote comme tu dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bon g un gros regret mais le gt a refait un hjoint de cucu A cause de quoi??????surement pompe a eau je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 La galère... Bon courage à toi Si ton GT est pas prêt et que ma Sax' est terminé, appelle moi si tu as besoin de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:bon g un gros regretmais le gt a refait un hjoint de cucuA cause de quoi??????surement pompe a eau je vous tiens au courantarf bon courage tu les achete ou tes join de cucu ?????car ceux qui vienne de cher renault ne sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 achete celui de techno map celui la il bouge pas, mais bon verifie quand meme ta culasse si elle a pas bouge ou si il y a des ptits trou de cliquetis, et verifie la hauteur de tes chemises. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites