mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c bon g commande mon turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alor ta prit koi mon peti ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 T25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 surement en le connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 LOL t25/28 qui vient des etats unis C'est un td04 de nissan s13 Bon mon turbo est ouvert c la folie comment il est mort: le corps est felle en 2 y a plus la parti echappement(je me demande ou c passe) bref tout est mort je poste les tofs ce soir Du coup nettoyage complet et toute les vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bon courage ma poule je suis de tout coeur avek toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 BIEN PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon ce soir ca va peut etre marche voila le turbo cherche l'erreur le reste et voici le compartiment moteur vide Donc la g recu le turbo g d adaptation a faire et g presque fini de faire le nettoyage donc photo prochainement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon montage! C'est la première fois que je vois un turbo autant mort que ça!!!! Tu vas etre plus dur à manger avec le CTR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon c bon le turbo est monte mais c la pompe a huile qui deconne je vous tiens o courant et ta vu le turbo il a pris tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 cool que le turbo soit monté on va pouvoir test alors pour voir la différence avec un gros turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 donc ta pompe a huile est morte alors ces la cause du cassage de turbo? et tu rame j espere que tout tes probleme seront resolu pour samedi soir a moin que tes peur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 comment tu as vu que ta pompe a huile était morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca m est deja arriver cette casse la tres impressionnant pour ceux qui sont derrier surtoutlol ,moi c etait a cause du clapet qu il y a dans la durit d alimentation d huile du turbo , j ai changer la durit et enlever ce clapet et maintenant c est fiable meme avec un turbo mort et bien il casse pas lol mais tu devrais retarer t as pompe a huile apres tu fais ce que tu veu c est juste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a cool donc on va voir le resultat samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ta monter kel turbo alor ?????? Et elle sera prete pour samedi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors mon clapet marche tres bien la casse turbo proviens d'une trop gd vitesse du a un turbo fatigué Ensuite ma pompe a huile je comprend po pk elle a died car elle marchais tres bien avant q j ne change le turbo(j'avais fait le test pour voir si c t mon clapet qui merdait et il est ok mais j l vire comeme) donc la je suis dans l'impasse Tu veu dire quoi par tarroder ma pompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour le turbo c un t25 hybride c'es a dire t25 admission et t20 echappement Mon gros turbo je le vend (le vrai t25) car il y a une bride trop grosse a faire Je balance des tofs demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 répare nous ça pour samedi mec!! ça pourrait etre Ta soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 grave j suis deg ence moment c q ca mais j v y alle molo pour samedi g po envi de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 il y a Mike CDS qui veut retester avec toi, pour voir le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ba moi aussi je veu test mai la il fo q la pompe a huile se mette en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Fab CDS a écrit:il y a Mike CDS qui veut retester avec toi, pour voir le changement. et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon les poto c good la voiture tourne j v fair des test d turbo tout a l heure reste plus que les goujon a remettre et c ok pour info c un filtre a huile bouche qui a provoque l'absence de pression d huile pourtant il date de 1 mmois comme quoi faut faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tres bien ce turbo... on va pouvoir voir la différence avec le mien au niveau du temps de charge sinon pour info ya pas de rodage pour un turbo, tu mettre gaz desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 absent ce weekend malheureusement, a retest cette semaine, pour ce qui est test avec toi mini pshiit, t as pas assez compris vendredi tu veux t en reprendre une dose?mazout, pas de probleme pour test, mais moi pas de DA car j en ai marre de faire des boites:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon ba voila il est 2h00 et la voiture fait un bruit de ouf j'en peu plus j c po c quel a je vous tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mike CDS a écrit:absent ce weekend malheureusement, a retest cette semaine, pour ce qui est test avec toi mini pshiit, t as pas assez compris vendredi tu veux t en reprendre une dose?mazout, pas de probleme pour test, mais moi pas de DA car j en ai marre de faire des boites:humour a sniffffffffffffffff alors... mini-pschittt a écrit:bon ba voila il est 2h00 et la voiture fait un bruit de ouf j'en peu plus j c po c quel a je vous tien o courant a je suis deg pour toi ma poule... mais ej te fait confiance tu va lui refaire encore une belle santee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon apparement c l embrayage qd g mis le turbo l'embrayage patinais mais la il fais du bruit(genre un ressort qui qui frotte donc a voir tres prochainemlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merde ! Ta ete tirer hier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 non meme po c ca le pire donc la c soit depose moteur soit demontage berceau..... la grosse merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 A ouai la galere koi ! Donc pa present se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:bon apparement c l embrayage qd g mis le turbo l'embrayage patinais mais la il fais du bruit(genre un ressort qui qui frotte donc a voir tres prochainemlent a la poisse totale alors SNIFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 si present mais avec la pince je vous tiens o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut felicitations pour la remise en etat, rien de tel kun look origine et un moteur de fou comme ca kan tu tire avec keklun il reste tout con paskil s'atten pa a se faire enfumer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Allan_GTT a écrit:Salut felicitations pour la remise en etat, rien de tel kun look origine et un moteur de fou comme ca kan tu tire avec keklun il reste tout con paskil s'atten pa a se faire enfumer!!! ca c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 carrement donc au programme embrayage renforce et volant moteur allegé. Sinon genial mazout pour ta caisse j suis content quelle marche bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 cool faut que tu repare vite mec qu'on puisse voir ce que ca donne toute ces évolutions!! par contre te fait pas chier avec un embrayage renforcé, un d'origine suffit largement a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:carrement donc au programme embrayage renforce et volant moteur allegé. Sinon genial mazout pour ta caisse j suis content quelle marche bien!!!!!!!!!!! merci ma poule g hate de reteste avek toi kan tu aura tout refait pour voir l'evolution de ton GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon voila le demontage est fait la boite est blinde dhuile donc l'embrayage il patinais Et pour le bruit c une vis qui ete bloque donc ca frotait La le volant moteur est parti pour une cure d amincicement et je v avoir un embrayage neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bien alors yavait une vis t mauvais non? lol alors il va etre neuf le gtturbo et vivement quil tourne pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t inkiete et le taille po tro car il va te defonce ton tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c sa dan t reve lol moi je parle pas avant on verra sur la route A1 pas a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 quoi c toi qui part avant alle si tu v j t laisse partir comme ca tu dira j l tien a l appuye bon c qd la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 biento ds moin de 2 semaine fo que j'appel algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oulaaaaaaaa ca taille la g hate de voir ca en temps reel sur le depart bon ba ca c pas si grave ke ca ma poule alors... et du coups du a fait comment ? berceau... ou depose moteur ????? vivement kelle revienne en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Allan_GTT a écrit:Salut felicitations pour la remise en etat, rien de tel kun look origine et un moteur de fou comme ca kan tu tire avec keklun il reste tout con paskil s'atten pa a se faire enfumer!!! C'est clair,et c'est mon but primaire sa Sinon bon courage pour tes modifs et vivemetn que je ressorte des stands aussi pour que l'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ba g fait depose berceau et boite car mon collegue ne se sentait po sortir le moteur on a galere mais c bon tout est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Parfait !!! Vite repare moi tt ca !!!! Kon puisse test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors, sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites