mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Donc j'ai recement achete un gt turbo de 1990, un phase 2 a clemclemgtIl a 130000kms de caisse mais apparement 35000 de moteur.Qd je l'ai eu j'avais pas de ventilation, pas de VE, le repartieur de freinage fuyait, et une installation horrible.La caisse etait vert mousse avec 2 bacquets et c tout.Aujourd hui tout remarche sauf la VE. G paye un joint de cucu mais depuis RAS(pour un GT) Voila ma petite prepa:- pression 1bar-robinet-dump forge-pompe a essence gros volume-boite a air carbone-durite samco d'eau et d'air-echangeur db faisceau forgeA venir-culasse prepare-carbu complet-reglage de toute la voiture nikelje poste des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 cool ca felicitation pour ton acquisition et fais tourner des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mais c celle ke ej devait racheter avant LA PITCHOUNE... on c vu et on a tirer a SOA il me semble c ca ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j aimerai bien le revoir ce pti gt il avai vraiment la santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C ca mazout on c bien vu a soa mais maintenant j'ai encore un peu de modif. Sinon la tienne a vraiment la santé, bien joué pour magny cours. bon je la lave et je poste les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voila voila!!!! j'ai fini les tofs voila le resultat, ca fait peur comment ca a changé!!!! AVANT APRES La calandre c juste pour les run sinon g celle d'origine(c + joli) Bon bah j'attend va comment si vous avez des suggestion de modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 fo kon retest mai fo kon s organiz une bonne soiree la ..... fo ke je fasse ma reprog et apres on ira retester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 hier j'ai retest avec jo et j'avais plus ma fuite je lui mets 2 caisses et il ratrappe pas je marche mieux qu'hier donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon hier j'ai vu une fuite d'huile dans le bas mloteur et je pense au carter d'huile. je demonte et la les boulons sont a moitier serre. Deja ca le fait pas et resultat je decouvre un support moteur HS je balance les tofs tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ta tourner samedi dernier a SOA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui pk c t quoi ta caisse c le rs de quel couleur. Mais normalement on a pas tire ensemble. Si ca te tente on va peut etre ce soir a SOA avec un pote donc t invite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et ba didonc il y a graveeeeeeeeeeeeeee du changement felicitation... g hate de remettre LA PITCHOUNE en etat pour kon reteste ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ta vu c mieux ca fait moins bordel la voiture!!!!lol Bon g apris pour la pitchoun c galere comme tu dit vivement son retour car elle marche fort la tienne. Tiens moi au jus pour de new test et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci ma poule pas de blem je te tiendrais au jus de sont retour mais c pas pour maintenant helas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bien bonne chance et prend ton tps c comme ca que les meilleurs voitures se devoille!!! En + c bientot la periode "creuse" donc profite en aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voici lestofs de mon support de boite qui je pense a cause de ma fuite a pris bien chere: Je l'ai commande je le recoit demain et comme ca je v pouvoir passer a V.....pour des news test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Biensure ke tyu passe a V....... lol!!!!Recu ou pa recu le support ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 t inkiete je suis la tjr ma fuite mais je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sympa ton p'tit GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 on teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui oui oui!!!!!!!! T t pas a F........ Ta quoi sur la tienne et qd tu veus je suis open pour tout test.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah wé, je me rapel de ce GT, je l'ai vu 2 fois! La première avec MAZOUT quand il a failli l'acheter! La deuxième quand on a test ensemble à SOA! Bien joué pour la remise à "propre"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 lolo93 a écrit:Ah wé, je me rapel de ce GT, je l'ai vu 2 fois! La première avec MAZOUT quand il a failli l'acheter! La deuxième quand on a test ensemble à SOA! Bien joué pour la remise à "propre"! c est clair que vu dans l état k elle était kan il est venu la cherché!! sa fesai peur!! sa fesait 1 ans que je la laissai sur un parking yavai de la mousse verte dessus!!! bonne continuation c est du bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui bonne continuation et joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 MAZOUT a écrit:oui bonne continuation et joli taf vrement sympa ce petit GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci c sympa j v mettre d news tof ca a encore change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il marche ton gt et tres propre pour un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 djkeef arret il t en reste un peu !!!!! ces un gt t ca peu pas marcher!!!!!!! mdr bon ces quand qu il casse lol moi elle casse plus que la tienne il y a un souci non? ouai il est prope et marche et surtout il a pas de probleme tant mieu pour toi a vendredi+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 voivi les news entofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 elles ne fonctionnent pas tes photos ma poule... tu na pas du mettre le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a merde il fo q je refasse tout bon je re^post tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 alle c repati pour les tofs la face avant l'arriere qui change pas bcp le nouvelle interieur a la place des baquets l'interieur vu de derriere les jantes de 19 16s peinte en noires l'echangeur forge le moteur en general petit rappel du moteur avant la c mon dump valve forge Ca c t hier g refait mon carbu donc j'en ai profite pour polir mon interieur de collecteur d'admission Vu de l'inteireur La je me suis attaque o carbu il est tout chrome maintenant Une autre du carbu donc voila l news g aussi refait mon carte d huile je poste ca un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et ba didons tu na pas chomer ma poule super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 putain c'est la classe le carbu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 octobre 2006 jolie gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bien, bien tout ca. on verra ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon ba ce soir elle a casse ce putain d mite sur les gt est vrai Un turbo dans le sac avec 1b1 de pression je fais demontage demain et du coup j commande une surprise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 On pe tirer avan ke tu colmmande ac ton 1.4 ATMO .... MDR!!!!!!! Bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouai bon courage et tu me tel quand con parte la cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:bon ba ce soir elle a casse ce putain d mite sur les gt est vrai Un turbo dans le sac avec 1b1 de pression je fais demontage demain et du coup j commande une surprise!!!!!! bon courage pour la recherche de ton T25 a comme koi la legende du GTT est fondee... bon courage ma poule car c vite changer un turbal la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 t inkiete il est dehors dans 1 heure et j enremonte un dans la semaine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oki cool docn ce soir c mort pour toi SNIFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu va remettre quoi comme turbo alors? Un d'origine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui c mort pas de tarage pour ce soir et je cherche un peu tout si ta un t20 ca me va si ta un t25 ca serait mieux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ba je v matter ca ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci zout dit moi lundi maxi apres c t25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chaud le GT chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 grave mortel la tof juste q ce turbo il a un peu trop chauffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ba ui il est cuit maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mdr!!!!!!! ouai alors tu va mettre koi ta commander ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites