Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delta05

Courses de cote a Varredes

Messages recommandés

l'ass77 organise une cources de cote le 17 septembre a varredes a cote de meaux pour ceux que sa interresse je pense que sa peu etre sympa de voir tournée a bientot

slt c'est un patelin a cote de meaux je sais juste ca voir sur une carte pour trouver mais bon j'ai regarder c'est juste a cote de meaux bye

delta a écrit:
slt c'est un patelin a cote de meaux je sais juste ca voir sur une carte pour trouver mais bon j'ai regarder c'est juste a cote de meaux bye
ok merci

Invité
hier j ai été a celle de tréchi (77) pas mal !
je pense que j irais a celle la aussi

cyrilturbo a écrit:
ca commence a kel heure?? ya pa un site ki donne plus de detail?

jsavais pas kil y avait des course de cote en IDF

slt non c'estt un pote a moi qui ma donner le tuyau je sais simplement que c'est a varredes le 17 septembre voil a

slt je pense que sa dois commencer de bonne heure genre 8h 9h sur les couses de cote ou j'ai ete sa commancais dans c'est heure la a voir voir avec l'assa77 j'ai pas le phone

Invité
J'ai des potes qui y sont allés l'année dernière et ils ont bien kiffés si je bosse pas j'irais sans hésiter

putain je sais pas ski ma pri j y suis allé aujourd h ui j étai sur de moi et jme suis pointé pour rien!! résultat il est 11h du mat j ai dormi ke 4H! jme sui levé pour rien!! pierre richard a encore frapé!! MDR

Invité
j'y vais je retrouve des potes vers 8h45 j'y serais vers 9h30 je pense et je vais essayer de prendre des photos pour ceux qui ne viennent pas

Ben j'y suis allé (avec mon bopapa qui a unr R8 gordini pour ceux qui l'aurait vus), c'était bien chouette meme si ca a commencé un peu tard et avec quelques brefs arrêts du au public (trop près des barrières).

A ma grande surprise, beaucoup de femmes pilotes dont une en 106 qui arrachait bien je trouve.
Niveau dégâts, 2 pb moteur aux essais et une "ferri" qui a fais une petite embardée et a du nické qqchose (en tout cas il fesait un bruit monstre lui) !
Y'avais aussi 2 bm groupe F2000, une 306 de 280cv avec boite sequentielle qui arrachaient vraiment bien !

Après forcément, y'avais toutes les barquettes qui colle a la route et ne sentent mm pas la montée !!

Invité

Comme promis voici quelques photos des autos présentes lors de la course

Invité
et les deux marchent très forts

• Créer...