Angel05 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Le Corrado de mon pote contre une 106 S16 bien tapée: Allègement (ya plus rien dans la caisse: pas de moquette, pas de boite à gant, un baquet et le siège passager, c'est tout). Admis PTS Ligne complète inox avec collecteur AAC GrN Boitier PTS Boite courte https://www.dailymotion.com/group/9411/video/xclsr_corrado-g60-vs-106-s16-vu-du-corrad J'ai une 2ème vidéo vu de la 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je serais tenté de dire qu'elle marche la 106, mais elle me dit quelque chose c'est la 106 préparée par technomap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Logic ke sa marche mieu k le corado G60 fo voir vraimen les raport a bas regime ds les raport 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Nan nan, la 106 ne marche pas mieux que le Corrado (même si elle marche très fort). Je vais uploader la 2ème vidéo (vu de la 106) pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Angel a écrit:Nan nan, la 106 ne marche pas mieux que le Corrado (même si elle marche très fort). Je vais uploader la 2ème vidéo (vu de la 106) pour vous montrer. IL a koi le corado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 GastonM3.2 a écrit: IL a koi le corado ? Corrado G60 : Compresseur RS Poulie de 70 AAC Shrick Poulies réglables Kit Outlet FPR Porsche Ligne Supersprint Puce Jabbasport Souffle à 0.7b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voici la 2ème vidéo, vu de la 106. On voit mieux la différence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut marche fort le corado me ya un truc qui est bizard 0.7 ce la pression d'origine d'un g avec pouli d'origine et la etan prepare avec une pouli de 70 il devrai soufler plus fort moi sur mon g j'avai juste une poulie de 62 et je prenais presque 1 bar voila je voulais juste dir sa ps marche vraiment fort j'espere que le mien marchera aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bebeg60 a écrit:salut marche fort le corado me ya un truc qui est bizard 0.7 ce la pression d'origine d'un g avec pouli d'origine et la etan prepare avec une pouli de 70 il devrai soufler plus fort moi sur mon g j'avai juste une poulie de 62 et je prenais presque 1 bar voila je voulais juste dir sa ps marche vraiment fort j'espere que le mien marchera aussi fort T'es sûr que t'as mit une poulie de 62? ça fait petit je trouve (c'est du 79 d'origine). Le plus petit que jai vu c'est du 65 et encore, je trouve que le compresseur mouline trop. Quand mon pote est passé en poulie de 70, il s'est mit à souffler à 1b aussi. Le changement des AAC lui a fait perdre de la pression tout en marchant plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Citation :Quand mon pote est passé en poulie de 70, il s'est mit à souffler à 1b aussi. Le changement des AAC lui a fait perdre de la pression tout en marchant plus fort. Non, là ya un gros souci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Angel a écrit:Voici la 2ème vidéo, vu de la 106. On voit mieux la différence: sur la 1ere reprise en 2e : ils ont du partir vers 40 ; sur la 2e reprise en 2e : 50 ça doit faire trop bas pour la 106 car sur les lancés en 1ere , la 106 accroche le corrado jusqu'en début de 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Angel a écrit:bebeg60 a écrit:salut marche fort le corado me ya un truc qui est bizard 0.7 ce la pression d'origine d'un g avec pouli d'origine et la etan prepare avec une pouli de 70 il devrai soufler plus fort moi sur mon g j'avai juste une poulie de 62 et je prenais presque 1 bar voila je voulais juste dir sa ps marche vraiment fort j'espere que le mien marchera aussi fort T'es sûr que t'as mit une poulie de 62? ça fait petit je trouve (c'est du 79 d'origine). Le plus petit que jai vu c'est du 65 et encore, je trouve que le compresseur mouline trop. Quand mon pote est passé en poulie de 70, il s'est mit à souffler à 1b aussi. Le changement des AAC lui a fait perdre de la pression tout en marchant plus fort. c'est pas normale qu'il perde de la pression en ayant changer d'arbres.... maintenant il y a meme des poulies de 58... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bebeg60 a écrit:salut marche fort le corado me ya un truc qui est bizard 0.7 ce la pression d'origine d'un g avec pouli d'origine et la etan prepare avec une pouli de 70 il devrai soufler plus fort moi sur mon g j'avai juste une poulie de 62 et je prenais presque 1 bar voila je voulais juste dir sa ps marche vraiment fort j'espere que le mien marchera aussi fort Nouveau Membre Merci de venir te présenter, toi et ta caisse, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Angel a écrit:bebeg60 a écrit:salut marche fort le corado me ya un truc qui est bizard 0.7 ce la pression d'origine d'un g avec pouli d'origine et la etan prepare avec une pouli de 70 il devrai soufler plus fort moi sur mon g j'avai juste une poulie de 62 et je prenais presque 1 bar voila je voulais juste dir sa ps marche vraiment fort j'espere que le mien marchera aussi fort T'es sûr que t'as mit une poulie de 62? ça fait petit je trouve (c'est du 79 d'origine). Le plus petit que jai vu c'est du 65 et encore, je trouve que le compresseur mouline trop. Quand mon pote est passé en poulie de 70, il s'est mit à souffler à 1b aussi. Le changement des AAC lui a fait perdre de la pression tout en marchant plus fort. dsl pour moi faute de frape ce une pouli de 68 que j'avai non 62 ce super tros peti le g s'use super vite pour rien me ce vrais ce bizard de perdre de la compression en mettan un abre a cam j'ai jamais vu sa il a changer sont regulateur d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bebeg60 a écrit:salut marche fort le corado me ya un truc qui est bizard 0.7 ce la pression d'origine d'un g avec pouli d'origine et la etan prepare avec une pouli de 70 il devrai soufler plus fort moi sur mon g j'avai juste une poulie de 62 et je prenais presque 1 bar voila je voulais juste dir sa ps marche vraiment fort j'espere que le mien marchera aussi fort Nouveau Membre Merci de venir te présenter, toi et ta caisse, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 civic_16s a écrit:Citation :Quand mon pote est passé en poulie de 70, il s'est mit à souffler à 1b aussi. Le changement des AAC lui a fait perdre de la pression tout en marchant plus fort. Non, là ya un gros souci .... Expliques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 l75 a écrit:Angel a écrit:Voici la 2ème vidéo, vu de la 106. On voit mieux la différence: sur la 1ere reprise en 2e : ils ont du partir vers 40 ; sur la 2e reprise en 2e : 50 ça doit faire trop bas pour la 106 car sur les lancés en 1ere , la 106 accroche le corrado jusqu'en début de 4e C'est la 106 qui voulait partir à ses vitesses là. Je lui proposais de partir plus haut mais ça lui convenait comme ça (j'étais le caméraman dans la 106). Et je rappelle (je sais même plus si je l'ai dit ) que la 106 a une boite courte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 le boulanger a écrit: c'est pas normale qu'il perde de la pression en ayant changer d'arbres.... maintenant il y a meme des poulies de 58... Ouais pour G40, pas G60.... Apparemment, on nous a expliqué que la perte de pression est due au profil des cames. Le moteur admet plus d'air plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bebeg60 a écrit: dsl pour moi faute de frape ce une pouli de 68 que j'avai non 62 ce super tros peti le g s'use super vite pour rien me ce vrais ce bizard de perdre de la compression en mettan un abre a cam j'ai jamais vu sa il a changer sont regulateur d'essence Oui, un FPR de Porsche 944 Turbo. Présentes-toi svp, ce serait cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Angel a écrit:le boulanger a écrit: c'est pas normale qu'il perde de la pression en ayant changer d'arbres.... maintenant il y a meme des poulies de 58... Ouais pour G40, pas G60.... Apparemment, on nous a expliqué que la perte de pression est due au profil des cames. Le moteur admet plus d'air plus longtemps... Ben n'importe quoi. Que ce soit pour un turbo ou un compresseur, la pression de sural maxi est donnée par la waste gate / la poulie (et l'état du compresseur). les AAC n'on rien à voir là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 la 106 a une boite courte ou un pont court ? Lequels 14*60 13*59 ou autre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 golfgti8s a écrit:la 106 a une boite courte ou un pont court ? Lequels 14*60 13*59 ou autre ? merci Je sais pas. Il n'est pas entré dans les détails. A mon avis c'est un pont court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Corrado G60 :Compresseur RS Poulie de 70 AAC Shrick Poulies réglablesKit Outlet FPR Porsche Ligne Supersprint Puce Jabbasport Souffle à 0.7bC'est la meme chose pour la mienne (c'était, avant ce putain d'accident...) sauf qe mon compresseur est un phase 4 de chez G40G60 + culasse préparée+volant moteur allégé mais sans la ligne inox Mais g pas eu le tps de tester... mais si tu dis que le G marche mieux que la 106 , g hate de remonter ma future corrado (avec le moteur prep) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Phase 4???! Tu peux expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 civic_16s a écrit:Angel a écrit:le boulanger a écrit: c'est pas normale qu'il perde de la pression en ayant changer d'arbres.... maintenant il y a meme des poulies de 58... Ouais pour G40, pas G60.... Apparemment, on nous a expliqué que la perte de pression est due au profil des cames. Le moteur admet plus d'air plus longtemps... Ben n'importe quoi. Que ce soit pour un turbo ou un compresseur, la pression de sural maxi est donnée par la waste gate / la poulie (et l'état du compresseur). les AAC n'on rien à voir là dedans. ???? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Quand on monte un AAC 268/276 sur un G60 on observe toujours une baisse de pression d'environ 0.1b au mano. C'est la conception de l'AAC qui veut ça ! Et ne dites pas que ce n'est pas possible, c'est comme ça sur tous les G60 Par contre avoir seulement 0.7b avec poulie + aac c'est pas normal. Je serais d'avis de regarder si il n'y a pas une fuite de suralim qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 salut a tous , exact le montage d'un arbre a came sur le g60 fais perdre de la pression au manometre, par contre moi dans la meme configuration que rorog60 mais avec poulie de 68 j'atteint 1 bar a 7000 tours et j'ai 0.6 bar des l'appuyer . voila ne pas comparer un turbo a un compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et moi a l appuyé j ai ds les 600g pour atteindre 800g en rupture! et tout ca avec un turbulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 AAC mal calés ? Avec des poulies réglables peut être qu'on observerait cette baisse de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 G-Snoop a écrit:Quand on monte un AAC 268/276 sur un G60 on observe toujours une baisse de pression d'environ 0.1b au mano. C'est la conception de l'AAC qui veut ça ! Et ne dites pas que ce n'est pas possible, c'est comme ça sur tous les G60 Par contre avoir seulement 0.7b avec poulie + aac c'est pas normal. Je serais d'avis de regarder si il n'y a pas une fuite de suralim qq part Aaahhh!!! Merci de confirmer!!! lol Et oui, il a bien une fuite de pression. Une de ses durites est porreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dj_spark a écrit:AAC mal calés ? Avec des poulies réglables peut être qu'on observerait cette baisse de pression. Nan nan, bien calé. Il a une poulie réglable . popof a écrit:et moi a l appuyé j ai ds les 600g pour atteindre 800g en rupture! et tout ca avec un turbulo Tricheur!!! Méchant 20VT !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sujet: 106 S16 Vs Corrado G60 Hier à 6:36 -------------------------------------------------------------------------------- Phase 4???! Tu peux expliquer? Bah en fait ça comprend : - un usinage type RSR du compresseur (rendement amélioré) -kit pression rallye groupe A G60 -kit puce stage 4 + poulie G60 rallye groupe A -régulateur d'essence de Porsche (je sais pu quel modèle) -un clapet anti-retour -arbre à cames SCHRICK -volant moteur allégé plus une culasse préparée (mais toutes ces modif ont été faite par un mécano pas par moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Kit pression GrA??? C'est quoi le diamètre de la poulie? Pour le régulateur (ou FPR), celui utilisé en génrale est celui d'une Porsche 944 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ouai c une regulateur de 944 tu as raison et la poulie je crois que 70 mm le diametre faudrait que je regarde sur les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites