Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Choix de sportives : VW ou PEUGEOT

Messages recommandés

Je reviens avec mes sondages à la con.

Entre un VR6 et une 106s16 qu'est ce que vous prendriez ? pas forcément pour faire des runs le vendredi mais surtout pour le plaisir de conduite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas comparable !


D'un coté une citadine de +- 120 ch, legere et dépouillé avec un comportement façon Karting !

De l'autre, une Compact Bourgeoise avec un 6 cylindres de 174 (190 ch en Syncro) typé GT !





Celui qui veux faire le "con" dans les montagnes et avoir un p'tit bolide prendra la 106...

Celui qui veux une SportivoBourgeoise pour se tapé une bastos sur Autobahn et amateur de 6 cylindres prendra la Golf VR6...





Deux auto differente... par contre, une Golf VR6 avec un kit Eibach/Bilstein, c'est deja plus sympa pour attaqué... mais le poid du VR6 est lourd a l'avant de la Golf donc niveau transfert de masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c vré ke c dure de faire une comparaison fodré au moin mettre des voiture de la meme catégorie ca seré plus just !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres different
je dirais plaisir de conduite 106 sans hesite
la vr6 c le bruit c plus hupper c autre chose koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dit 106 "mode kart on" meme si je prefere une bonne vieille civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sonbt bien, on dira 106s 16 car vr6 commencent à prendre un sacré coup de vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tant que posseseur je suis pour la S16 apres je demande qu'essaye la VR6 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai voté VR6 puisque j'en ai un actuellement et c'est une super caisse mais ayant eu une 106 rallye je dois dire que le vr6 ( d'origine) pour avoiner sur les petites routes c'est pas top du tout alors que la 106 est faite pour ca !
voila la vr c'est dabord un moteur et la 106 un tres bon chassis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois te douter de ma préférence.

Même si je ne suis jamais monté dans un VR6, je préfère une 106, je pense qu'au niveau sensation et chassis, la 106 est meilleur.

Mais par contre, le bruit du VR6, y'a rien à dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui ma deçu des vr6 c'est les performance.....Le bruit est magnifique mais a part ça.....
Test entre un Vr de 2l8 et une 106 avec son 1l6 et tu verra la difference....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...