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mtrcosworth

sierra cosworth ??? ch new tof page 2

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voila j'avais deja mit les photo sur le forum mais paas dans la bonne categorie







silencieux maison




voila je metterait d'autre photo la voiture et finit et roder sa marche tres bien mais les boite ne tienne pas j'en suis a ma deuxieme donc a la recherche d'une boite ford motorsport. je ne peut pas mettre plus de 1.2 bars sinon la boite explose c'est quand meme bete de pas pouvoir exploiter la voiture a fond il me reste encore 800 gramme de pression a mettre quand je suis a 1.2

sinon pour la prepa il a arbres a came, joint de culasse poussoir mecanique, turbo k26/29 wasgate externe, injecteur 403 (500 cc), boitier L6 avec carto perso joint de cullasse renforcer, vis de culasse 12.9 avec rondelle titane, pont avant arriere renforcer court, echangeur Rs500 face avant radiateur d'huile, conduit de cullasse et de collecteur d'admission sur mesure, collecteur inox sur mesure.

apres ce qui concerne le chassis amortisseur arrie blistein avec ressort court, amorto av koni, bague de train avant powerflex, caisse entierement vider deblaxoner plus de chauffage ni de clim. et pour finir caisse souder.

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Invité
euh ca sent le tres tres lourd! deja je voi pas de debimetre d'air! donc gestion programable? n'este ca pas?
du tres lourd on dirai! bravo a toi!
le trubo a l'air colossale!
surtout la parti K29 !!!!!!!!!

une petite photo de l'auto serai la bienvenue tout comme toi bien sur!

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maxou94 a écrit:
euh ca sent le tres tres lourd! deja je voi pas de debimetre d'air! donc gestion programable? n'este ca pas?
du tres lourd on dirai! bravo a toi!
le trubo a l'air colossale!
surtout la parti K29 !!!!!!!!!

une petite photo de l'auto serai la bienvenue tout comme toi bien sur!




oula quest ce tu di maxou ?

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alor non d'origine sur une cosworth ta pas de debimetre appart sur les derniere escort pour la sierra ta une capteur MAP de pression de collecteur d'admission sinon je metterait des tof de l'exterieur qui ait d'ailleur tout d'origine !!!! sinon premiere urgence trouver une boite je les sortit avant hier sans 4 eme mais je peut pas aller loin trop peur de la casser surtout que la j'ai 1.9 en stabiliser donc sa fait encore plus mal pour la boite.

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T'es a combien de pression?1,2 ou 1,9?
Sinon,ça a l'air d'etre bien préparé!!Des photos de l'exterieux serait les bienvenues!!

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en temp normal 1.2 bars pour rouler sur route mais comme je voulais faire me dernier reglage de ma carto j'ai mit 1.9 pour controller ma temperature d'echappement et ratio sinon 1.9 pour la route c trop. sa sert a rien d'avoir autant de pression car tout ne passe pas au sol ( 4*4 mais je suis rester en 15 pouce)

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Arrete mickael j'ai entendu parle de moins de 7sec le 100 200 c'est vrai?
c'est quand que tout nous la sort? ta cos hein pas ton petit kiki Bad)

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Invité
bah che pas comment la gestion calcule le raport air essence sans debimetre? d'origine je di bien!

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maxou94 a écrit:
bah che pas comment la gestion calcule le raport air essence sans debimetre? d'origine je di bien!



ce ecri ds son post plus haut maxou .. et les debimetre ce pas sur tt les auto turbo


quand on ce vera je te ferai voir sur mon auto ce qui gere ca.

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belle prépa en effet
1.9 bar c bcp trop le moteur ne digéreras pas
pour le spièces tu peux aller voir chez BURTON en angletterre ils ne sont pas chère

pour te dire un copain a 300cv avec seulement une reprog et 1.1 bar de pression

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lolotazoun a écrit:
belle prépa en effet
1.9 bar c bcp trop le moteur ne digéreras pas
pour le spièces tu peux aller voir chez BURTON en angletterre ils ne sont pas chère

pour te dire un copain a 300cv avec seulement une reprog et 1.1 bar de pression


le bloc stock peut encaisse ss soucie 1.5 lol lui a joint WRC goujon etc etc alors 1.9 pas de soucie , les anglais ouvre pas le bloc av 400 ch alors ...

ce costo le bloc coss enfin fo pas fair ninporte koi

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tres bon projet ma couille!mets des tofs du reste aussi mtr powwaaa! (va faire tres mal celle la... batman)

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Invité
BeNjI a écrit:
maxou94 a écrit:
bah che pas comment la gestion calcule le raport air essence sans debimetre? d'origine je di bien!



ce ecri ds son post plus haut maxou .. et les debimetre ce pas sur tt les auto turbo


quand on ce vera je te ferai voir sur mon auto ce qui gere ca.


j'ai lu mais j'ai pas compri capteur de pression MAP! lol!
il calcule la pression d'air dans le collecteur d'admission? je pense que c'est ca..... et il calcule direct le ratio essence?...... bref bonne continuation!

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bon va falloir kon ce capte un week end pour ke je la voie enfin......depuis le temps ke t es dessus!

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harould a écrit:
bon va falloir kon ce capte un week end pour ke je la voie enfin......depuis le temps ke t es dessus!


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belle bete!! de joli pièce et la ligne les soudiures etc sont magnifique!!

bon courage pour la suite

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merci les mec c vrai sa fait longtemps que je suis sur la voiture surtout une question de budget mais bon sa fait plaisir de la voir rouler. sinon maxou pour le capteur MAP en faite au lieu d'avoir un info debit d'air en entre de turbo du a une information pression dans la cartographie du a des map pour chaque pression de 100 gr en 100 gr apres il faut bien caler la map de turbo dans ta carto en fonction de ton regime de debut et de fin de charge,de ton avance a l'allumage, de ta temperature d'echappement, et de ton ratio air essence.

petite information j'ai vue une personne disant que 1.9 le bloc ne resistera jamais , et ba si pour info en reglage j'ai prit de boost a 2.3 ,2.4 la voiture et encore la le moteur les piston aussi mais pas la boite. c'est dommage car le moteur et fiable mais avec cette boite j'ai peur de tros méloigner trop loin de chez moi.

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zob pour la boite, t'es le boss du village du coup si tu peux pas t'eloingué alors
T'a pas repondu t'a des temps a annoncé il parait!

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EATON a écrit:
zob pour la boite, t'es le boss du village du coup si tu peux pas t'eloingué alors
T'a pas repondu t'a des temps a annoncé il parait!


putain jvien juste de griller , ce toi qui a la audi de batard




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EATON a écrit:
Hum on peux l'appeler comme ça



ouai graveeee

car on aurai dit " a ce toi qui a la audi qui rame " cetait pas top koi ..




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tu peux, quand j'ai pris 300 avec je l'ai appelé cte pute lol
bref la sierra est prete ou quoi là je suis cho!!!
mais si elle marche comme on m'a dis tu est devant

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EATON a écrit:
tu peux, quand j'ai pris 300 avec je l'ai appelé cte pute lol
bref la sierra est prete ou quoi là je suis cho!!!
mais si elle marche comme on m'a dis tu est devant



elle est prete avec une boite neuve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

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oué jaimerai bien la voir aussi un jour ,elle a lair sympa

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alor pour les temps annonce oui sa marche bien mais je veut pas ebruiter trop les temps, je prefere mettre des video sa sera mieux sinon je le ferait des que j'aurait une boite qui tien.

alor je vien de faire des news tof voila















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Invité
j'aime le positionement du radia d'huile!

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mdrrr ta mm pa une durite pour le filtre a air que ta vielle pourri origine ol

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lol la durite pour le filtre tuinkiete pas pour elle il en a une en inox que je suis en train de me faire mais la je l'ait pas encore monter je ferait des tof!

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petite question parce que moi aussi j ai une sierra , avec ton turbo tu ne charge pas trop tard et t as quoi comme embrayage?

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Invité
c toi qui soude! keske j'aimerai savoir souder l'inox et avoir le matos!

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oui c'est moi qui soude. pour souder comme sa c'est a dire sans metal d'apport il te faut un TIG et du nertal et de la pratique

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Invité
c clair une fois que tu sais souder c le top moi j'ai appris que au semi

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ba ça va
devrait pousser tout ça!
a voir sur route et contre des "grosses"
tu as une puissance estimé a 1bar9??

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ouai a 1.9 bars sa pousse fort c clair. je prefere pas annoncer de puissance tant quelle n'est pas passer au banc. faut que je pense a changer mes jante aussi car en 15 pouce sa craint sa patine de partout.

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oui je connais le forum ford rs tres bien d'ailleur. sinon l'année prochaine present au KOE si j'ai ma boite renforcer mais je pense que d'ici la sa sera bon. normalement en septembre je vais tourner a magny cour un des seule circuit ou il a pas de limite de bruit car ma wasgate decharge dans le vide donc vive les decibel mais j'adore trop le bruit pour la faire repartir dans la ligne.

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Bien la sierra c du lourd. je fais ridicule avec mon 1.0b de pression. Moi a 1.9b g la boite le moteur et moi qui sont mort.
Tu as l'habitude de tourne ou exactement????

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j'ai pas comprit ta question
Tu as l'habitude de tourne ou exactement????

si tu veut parler du circuit elle n'a encore jamais fait sa sera sa premiere sortie.

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cool sa ta sub des que j'ai ma boite on teste si tu veut ? mais en tout cas j'ai regarder belle piece et super light tu fera moin de 1150 kg car mon pote a un gt avec 2 bacquet degoudronné sans clim ni roue de secour il fait 1080 kg au CT

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oui 1150 je devrais étre a ça
car j'ai environ 100kg supplémentaire avec l'arceau, la boite sti et les autoblocs.
avec mon moteur actuel je ne saurais pas dépasser 350cv ( avec seulement 1.3bar).
mais après on feras mieux Wink
je supose que ta voiture ne seras pas prète car ce 16 et 17 septembre il y a un 400m a spa-francorchamps ( en belgique)
j'y vais ainsi qu'un ami (mike-way sur ce forum) avec une cossie 2rm de 300cv

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moi je serait pas pret c sur mais normalement le 30 c'est magny cour avec le web club subaru sa risque d'etre sympa, a voir.

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ah tu y seras
moi je ne sais hélas pas aller.
dis bonjour a tous les subaristes de ma part
c con c la sortie de mon club ( je suis assez connu sur le WCS) et je ne sais pas aller Sad

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