nismo911 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir à tous, les rendez-vous à S.O.A sont ils tous les samedi? Ce soir y a t-il quelque chose? Edit Vitoo : Sujet deplacé pour faire les compte rendu de la soiree ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ouai normalement c ts les samedi ! je passerai pit etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:ouai normalement c ts les samedi ! je passerai pit etre !! Tiens, ben moi aussi alors! C'est toujours au même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouai tjs au meme endroit tkt !!! y a jegg et foufou ossi ki vienne ja i kelke pote a moi ossi ki vienne voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c est koi cette endroit vous pouvez me dire en MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 clemclemgt a écrit:c est koi cette endroit vous pouvez me dire en MP SVP Désolé trop tard, j'étais parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonne soirée Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouais carrément, m'enfin il faudrait que certains de SOA viennent sur Veimar pour faire des essais, car je trouve le coin un peu tendu... Sinon bonne ambiance, rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonne petite soiree, pas mal de monde et de beaux tests ... beaucoup de papotage surtout pour moi mais on apprends plein de truc au Runs ... lol ... Jeggad se defends plutot bien et Valentino a l'air d'avoir la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Vitoo a écrit:Bonne petite soiree, pas mal de monde et de beaux tests ... beaucoup de papotage surtout pour moi mais on apprends plein de truc au Runs ... lol ... Jeggad se defends plutot bien et Valentino a l'air d'avoir la santé On en apprend tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tiens, c'était qui le gars avec sa 106 1.0 ou 1.1 tiouning (un pote a valentino), car il m'a double sur l'A15 à bloc.... (dans les 140-150 quoi ) Le moteur hurlait, elle m'a fait marré cette saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 nismo911 a écrit:Vitoo a écrit:Bonne petite soiree, pas mal de monde et de beaux tests ... beaucoup de papotage surtout pour moi mais on apprends plein de truc au Runs ... lol ... Jeggad se defends plutot bien et Valentino a l'air d'avoir la santé On en apprend tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'etait Auralex surment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Et 1 grand bravo à valentino avec sa WiWi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouai bonne soirre hier meme si jai tirer une seul foi!!! lol bravo a valentino +1! et j ai essayer la XSI de jeggad !!!==> Marche super bien sa 106 !!!!!Merci mec Je retourne sur SOA se soir y aura un pote a moi ac ki je ve test et pit etre d autre si il en a ki veulent venir !!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 super soirée oui c etai auralex.merci pour le +1 sinon maxou pour ce soir jvai essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca roule mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Ca roule mec !!!! et puis pour ton bravo!tu l aurait fait aussi avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Vous allez test ce soir ??? Si oui tel moi ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca roule vitoo je tetien o jus !!!! on ira pit etre sur l autoroute ossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pour ma part soirée décevante !! ma pompe a essence a claqué, et probleme avec mon débimetre pendant ke je testai avec valentino.. jvé la mettre a la retraite et tout réparé correctement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tazoo, ta caisse marche mieux pour pour tout ce qui ai DA et petite relance ou reprise sur autoroute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Vitoo a écrit:Tazoo, ta caisse marche mieux pour pour tout ce qui ai DA et petite relance ou reprise sur autoroute ??? a vrai dire ke c pas trop!! elle marche jamais 2 fois pareil!! elle est très capricieuse!! (vielle merde)!!! je pense mieux en reprise autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bonne ptite soirée en est venu en masse du 93 Enfin c mes potes ki on tester avec 106 16S, VTS, A3 V6, 106 quick prepa. Y avai un pti 106 blanc ki tournai bien je sais po si il es du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Non il est pa du forum mai on lui a passer unr tit carte RDS !!! donc bientot il sera la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lol les gars quand vous faite sa appeller moi les gens samedi soir me suis fait chier comme un rat mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 a ma pov louloute ..... promi je t apel la prochaine foi s!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 et pensez a moi si je me fait chiez je peux me motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bah moi C T plutot sympa samedi sur la plage a palma de mallorca ac un ti coktail! pas de runs la bas, C nul, sa ma manké SOA, mais bon jaime bien les palmiers ossi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 a SOA il y a des reprises sur autoroute ou c'est que des DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Que des DA a SOA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ah merde domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 A SOA c des DA mai on pe bouger et aler sur l autoroute on a encore ete tester hier en DA et en reprise sur autoroute !!!!!! c claire sa vaut pa notre autoroute favorite mai bon c simpa comme meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites