Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Un Jeudi soir sur les Champs Elysées

Messages recommandés

Jeudi dernier ,vers minuit Foufou et moi meme sommes aller faire une petite balade en LFR 150² sur Paris et en arrivent sur les Champs Elysées au niveau du Fouquet's, ou se deroulait un repas entre des grands Emirats Arabe (Ceux qui gere perole et Gaz), il y avait des bete de caisse a perte de vu et dans tout les sens !!!

- 2 Audi A8 W12
- 1 BMW serie 6 Cab
- 1 Ferarri F430
- 1 Ferarri 360 Modena
- 1 Ferarri 599 GTB (toute derniere !!!)
- 1 Mercedes Classe R
- 3 Mercedes Mclaren SLR
- Trop Mercedes Maybach a perte de vu !!!
- 1 Lambo Galardo Spyder
- 1 Lambo Galardo
- 1 Pagani Zonda
- 1 Hummer Limousine
- Des benthley Continental GT
- Etc j'en oublie surment, en tout cas trop impressionnent a voir !!!!

Voici quelques photos prise au D.600 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avou bete de soiré surtout quand on as parlé avec le chauffeur qui conduisait la continental GT!!! le salaud il doit se faire des betes de pour boire!!!!et les meufs vitoo hein mon cochon

une soiré que je vais pas oublier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mes salaud vous avez trop de chance !! javoue ca gere kan meme et vous avez meme pas pris des fotos de meufs lol !!!
en tt K jaurais bien aimé etre là oci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouawou on se croirait a saint-tropez.sa fait zizir de voir des caisse comme.merci pour vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore on etait deg de pas avoir d'APN et les D.600 avait pas ssez de batterie pour tout prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand tu zone devant les les bete d'hotel et de resto ba a de la pure caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouai les gars !! LEs cartes RDS sont la pour quoi putin
Comment sa m'enerve !! Pourquoi j'ai pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Ba ouai les gars !! LEs cartes RDS sont la pour quoi putin
Comment sa m'enerve !! Pourquoi j'ai pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour ma part les cartes RDS j'en ais plus que deux!!!!je préfère les gardés au bon moment!!!!

PS: a qui je pourais demander pour en avoir????les gars SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foufou a écrit:
speed2000 a écrit:
Ba ouai les gars !! LEs cartes RDS sont la pour quoi putin
Comment sa m'enerve !! Pourquoi j'ai pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour ma part les cartes RDS j'en ais plus que deux!!!!je préfère les gardés au bon moment!!!!

PS: a qui je pourais demander pour en avoir????les gars SVP
j'en ai jamais eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rentre a peine des champs et je viens de passer devant l'hotel ou il y a les 3 SLR et la pagani zonda, c'est de la boucherie pure et simple. Je rajoute a la liste des bagnoles que tu as vue, une F430 Blanche (j'ai kiffé a mort) et une aston DB9.
Bref allez y faire un tour il y a vraiment de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MoOn a écrit:
Je rentre a peine des champs et je viens de passer devant l'hotel ou il y a les 3 SLR et la pagani zonda, c'est de la boucherie pure et simple. Je rajoute a la liste des bagnoles que tu as vue, une F430 Blanche (j'ai kiffé a mort) et une aston DB9.
Bref allez y faire un tour il y a vraiment de quoi faire


ptit vénar va!!!! mai j'suis un peu jaloux de ne pas avoir vu la F430 en blanche elle doit etre magnifique!!!parco,tre en début de soiré avec vitoo on étaait sur les champs encore et on as compté dizaine de mercedes maybach et encore une classe R!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufou a écrit:
speed2000 a écrit:
Ba ouai les gars !! LEs cartes RDS sont la pour quoi putin : lolComment sa m'enerve !! Pourquoi j'ai pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part les cartes RDS j'en ais plus que deux!!!!je préfère les gardés au bon moment!!!!PS: a qui je pourais demander pour en avoir????les gars SVP
il m en reste un paquet je te les filerais toutes vu ke j en donne jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
foufou a écrit:
speed2000 a écrit:
Ba ouai les gars !! LEs cartes RDS sont la pour quoi putin : lolComment sa m'enerve !! Pourquoi j'ai pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part les cartes RDS j'en ais plus que deux!!!!je préfère les gardés au bon moment!!!!PS: a qui je pourais demander pour en avoir????les gars SVP
il m en reste un paquet je te les filerais toutes vu ke j en donne jamais


pffffffffff le gars insociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trainé au Champs Elysées quand j'étais monté a Paris l'année derniere avec ma 106,je voyais que des giro bleus de partout...Pas une seule super cars!!
En tout cas,bele soirée que vous avez passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vas y retourne dans la semaine voir si il y a encore des bolides de fou ... mais avec les APN cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah maintenant tu peux y allé tt les soirs !
parce q moi j'y vais souvent faire un tour et y a tjs de la bonne caisse là-bas !

la Ferrari c pas celle preparer par Hamann ?
Celle ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...