diogo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour jme presente je mapel diogo, jai 18ans et j'habite dan le 91. jne n'ai pa de voiture mai jai un projet, c'est une opel corsa A avec le moteur de calibra (2l16s TURBO). voila!!!!!!!!! j'espere que l'ont se vera bientot sur les route en train de teste ma corsa. mai sinn je vai au run dans la region parisienne ( a**** , v****, l* c********, f*******...) [Edit Modo: Pas de nom de lieu merci l'ami! Jegg ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je sais pas pourquoi tout le monde veut swap les corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 c de la bomde le C20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue sur RDS et bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 bon choix le c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!! et super projet ke tu as la .... Va voir la corsa de cheval noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté surtout [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 fandjo94 tu c pk tout le monde veu swap les corsa car cela change des 205 voila pk (lol) sinn merci pour vos encouragemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue à toi!! Beau projet que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 salut bienvenu, pas de news du projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci, non pas de news car la je fini la GTT a mon frere apres j'attaque une 205 avec un gros swap et apres je fait faire surement l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites