Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte Rendu] Vendredi 01/09/06

Messages recommandés

Invité
pour ma part rentré tot car super vnr grave des coupures de merde!
j'etait parti reprisé avec mike K20a2 et la audi 50 orange avec moteur G40! en 2 en 3 ca coupai tt le temps! trop deg!

j'ai pu faire ll reprise avec YOYO en debut de soirée apres que dla merde!
che pas si patrik va faire une video on verra mais ya pas grande chose donc.......

Superbe soirée à C.S où il y avait un peu trop de monde à mon goût (jacky)mais pas de KFC. Un peu de papotage avec MIKLGT et ses potes (super sympa). Et sinon une petite pensée pour la fin pour JeanDurcis où c'étais pas sa soirée (R.I.P Hyundaï).

Merci Hot Sad

J'ai eu un acccrochage à CS, et le type s'est barré au lieu de faire le constat. Son machin, enfin sa copine qui insultait mais j'y accordais peu d'importance. Sur le coup j'ai pas tout tilté, mais il est 100% en tord.

C'est une R5GTT rouge.

Pas de blessés c'est le principal Neutral

Belle soirée aussi à CS sans KFC et une pensée pour toi Jean Durcis , mais tu reviendras plus voir encore plus

Sinon DA contre JD ( avant le pepin ) du kif kif .
DA contre polo g40 un peu modifié : je suis devant à une caisse.

Ensuite reprise sur autoroute contre MIKLGT :

En 3 il me la met bien à 2 voitures
En 4 idem je remonte un peu en fond de 4 et 5.

Invité
Pour moi ça s'est pas trop mal passé sauf que l'audi 50 m'a fait tres mal (lol). Par contre j'ai retesté avec maxou et c'est un peu mieux a deux dans la civic au lieu de trois meme si la punto avait de petit soucis c'est vrai. J'espère que c'est pas trop grave quand meme. Tiens nous au courant.

Jean Durcis a écrit:
Merci Hot Sad

J'ai eu un acccrochage à CS, et le type s'est barré au lieu de faire le constat. Son machin, enfin sa copine qui insultait mais j'y accordais peu d'importance. Sur le coup j'ai pas tout tilté, mais il est 100% en tord.

C'est une R5GTT rouge.

deg pour toi serieux cchaud si il s'est baré!! ta relevé sa plaque?

sinon pour moi debut de soirée a R... ensuite v.....
avec test avec jeggad
en3 a l'appuié je pert et au passage de mon rapport il repasse et ensuite je le repasse vers 180 (je croi)

en 4 ba je part a l'appuié et je fini a 200 avec 1 caisse d'avance ( je croi )

max60 a écrit:
Jean Durcis a écrit:
Merci Hot Sad

C'est une R5GTT rouge.

deg pour toi serieux cchaud si il s'est baré!! ta relevé sa plaque?

sinon pour moi debut de soirée a R... ensuite v.....
avec test avec jeggad
en3 a l'appuié je pert et au passage de mon rapport il repasse et ensuite je le repasse vers 180 (je croi)

en 4 ba je part a l'appuié et je fini a 200 avec 1 caisse d'avance ( je croi )

Ouais on a relevé sa plaque, son délit de fuite est un atout !

Tu as touché au boitier depuis?

Moi petit soirer jetai venu pour MAXOU mais jle pas vue.

teste contre harould , popof , et le pti audi 50 de oufff lol mortelle cette caisse.

jve dodo on vera demain

pas trop mal la soiré
mais bon toujour des blem sur la voiture mais sa n'a pas empecher de rouler et de tiré mais pas vouvant contre des autres voitures fiables ... lol

soirée chargée en monde... un peu trop de monde dans cette petite ligne droite.
petite discution tranquille avec yousRS2 et MikalGT...

ha ouai, vous avez tirer en reprise apres?! j'suis deg, la j'serai venu si javais su!!!!

l'audi à remplacée son compresseur par un turbo , c'est une fusée.....
sinon pour ma part grosse galère de pression en allant à V... , fait chier , les mecs faisait des DA à coté de ma gueule....

bon petit soiré a V..... pui a c...... alors g tirer avec un clio rs les tout dernier et mon pote avec sont ibiza cupra il marche mieux que avent.

sinon de gros con en moto il rouler a 20kmh sur la voi de gauche et nous on ariver a 150 au moins il on faillie mourire c con la alors que j'avais tazoo a mon cul lol enfin il on du fliper les mecs.

Pour moi soirée tranquille comme d'hab.

Petit test en rentrant chez moi contre Maxou et un pote à lui avec une Fiat Uno rouge.

J'ai vite croisé Mazout et j'ai pas eu trop le tps de dicuter avec toi Arnaud mais je sors certainement mercredi ou vendredi.

Y'avait Nuggets (c'est rare) et mon frêre.

Jean Durcis t'as eu le tps de noter la plaque ?

Pas trop de dégâts ?

pour moi soirée sympas aussi

j'avais sorti ma mini cooper, je suis alle avec dark CTR et d'autre rejoindre F4r, nairolf à L....

j'ai fais pas mal de test contre F4r et on va dire que ca se tappe entre nous 2, un coup il est devant un coup c'est moi

vraiment sympas

PS: la petite cooper S se debride entre le debut et la fin de soirée la difference est enorme Wink

Moi soiree calme avant les vacances ... debut de soiree au karting puis direction R....... puis V....... pour rejoindre Maxou Vts, Vianney etc ...

Juste un petit test avec VAG.POWER qui prends l'avantage sur mon LFR 150 puis avec l'aspi j'arrive a revenir sur lui ...

Puis retour chez moi assez tot suite a des problemes de santé ...

Petit passage pour moi a CS, j avais jamais été... Pas étonnant jean Durcis que tu es eu un accrochage (méme si t es pas en tord) vu coment c'est dangereux, et le bordel la bas! bref, moi j tirerais jamais avec ma caisse la bas... sa tire dans les 2 sens de circul, sans parler de la foule et surtout des motard qui font le showen prenant bcp de risque... bref, sa ma pas du tout plus... sinon un petit test plus sympa sur l autauroute entre le focus rs de mon pote et une astra cab opc, le focus était bien devant.

Invité
BeNjI a écrit:

teste contre harould , popof , et le pti audi 50 de oufff lol mortelle cette caisse.

jve dodo on vera demain

maxou qui? moi?
ca donne quoi contre le audi 50?

Soiré ppotage pour moi avec Tomtom, maxou saxo16, vitoo, foufou, cyril, alex, benji enfin toute la clik lool

Figo77 a écrit:
Petit passage pour moi a CS, j avais jamais été... Pas étonnant jean Durcis que tu es eu un accrochage (méme si t es pas en tord) vu coment c'est dangereux, et le bordel la bas! bref, moi j tirerais jamais avec ma caisse la bas... sa tire dans les 2 sens de circul, sans parler de la foule et surtout des motard qui font le showen prenant bcp de risque... bref, sa ma pas du tout plus... sinon un petit test plus sympa sur l autauroute entre le focus rs de mon pote et une astra cab opc, le focus était bien devant.

Ba enfaite, aparement laba, c'est pas du tout le rendez vous voiture, mai le rendez vous motard !!
Quand on fais une sortie C..S.. ce n'est pas du tout au meme endroit, et ce sont que des reprises autoroute !!

DIABLE ROUGE a écrit:
J'ai vite croisé Mazout et j'ai pas eu trop le tps de dicuter avec toi Arnaud mais je sors certainement mercredi ou vendredi.

c pas grave ma poule...
moi je en sort plus en semaine juste le vendredi vite fait car je suis demotiver...
sinon bonne soiree a papoter pour moi car pas de test car j'etais en mode TWINGO et ouiiiiiiiiiii
et manke aussi de motivations...
mais ca av on a bien papoter et g fait connaissance avek kelkes gars en GT ca fait zizir

Quelques test pour moi a A.....

Avec un fiat T16 je lui met 2 caisses et un saxo VTS je lui met aussi 1 caisse voir un peu plus

Sinon ya eu de gros probleme avec des mecs dechiré qui lancai des canettes de bibine sur les bagnolles et ils on cassé certaines voitures, le genre de mec inutile dans la société

a ba sa ressemble a ma soirée d'hier, jme suis embrouillé avec des petits de cité de ma ville , alors que je connais tous leurs grand frere , c'etait marrant !!
Ouai jvé apelé mes potes MDR !!! Ba vasy !! ET manque de pot pour lui !! Comment sava ? bien , bien , bien, et toi !!

pour moi c etais une bonne soirer , figo 77 j aurais bien tester contre la focus puis mon pote a la sub contre ton calibra parce que d apres ce que j ai entendue tu marche fort, yours2 quand a fait la reprise en 4 je suis rester en 4 jusqu a se qu on coupe toi t as mis t as 5 ? juste pour savoire .maintenant je sais a peux pres contre quoi je peux test je suis content bon vince la prochaine fois faut qu on reteste par ce qu elle marche bien ta leon
j ai teste contre l astra opc cab je lui met presque un capot et ensuite ca se tien mais j etais pas dans mes tours je trouve que j ai pas assez test mais bon faut mennager la mecanique de temps en temps lol

MIKLGT a écrit:
yours2 quand a fait la reprise en 4 je suis rester en 4 jusqu a se qu on coupe toi t as mis t as 5 ? juste pour savoir

Non j' ai poussé jusqu' a l' affichage du shifter en 4.

En tt cas jolie caisse que tu as. Mon pot Eric devais etre heureux se soir la

Pour moi que dalle, j'ai testé avec popof mais ca servait à rien, je me suis fait déposer malmement.

Il me manquait des

MIKLGT a écrit:
yours2 quand a fait la reprise en 4 je suis rester en 4 jusqu a se qu on coupe toi t as mis t as 5 ? juste pour savoire .maintenant je sais a peux pres contre quoi je peux test je suis content bon vince la prochaine fois faut qu on reteste par ce qu elle marche bien ta leon

faut qu'on se capte ensemble un jours pour tester a 3 pque apparement y'a de quoi faire entre clio/GTT/leon

Soirée sympa, j'ai tiré avec des Ibiza FR TDI 130 avec mon Caddy et y a que en consommation que je les tenais Laughing

Non mais s'est vrai que s'etait chaud le motard, il etait a 2 doigts de morflé et crée un carambolage !

Le pire qui a le plus eut les pétoches, c'est ForceRouge93, il a frolé de justesse Sad

maxou94 a écrit:
BeNjI a écrit:

jve dodo on vera demain

maxou qui? moi?
ca donne quoi contre le audi 50?

Ui toi .

Et sinon pas trop teste contre le audi ce surtout haroudl qui a tester.

MIKLGT a écrit:
pour moi c etais une bonne soirer , figo 77 j aurais bien tester contre la focus puis mon pote a la sub contre ton calibra parce que d apres ce que j ai entendue tu marche fort, yours2 quand a fait la reprise en 4 je suis rester en 4 jusqu a se qu on coupe toi t as mis t as 5 ? juste pour savoire .maintenant je sais a peux pres contre quoi je peux test je suis content bon vince la prochaine fois faut qu on reteste par ce qu elle marche bien ta leon
j ai teste contre l astra opc cab je lui met presque un capot et ensuite ca se tien mais j etais pas dans mes tours je trouve que j ai pas assez test mais bon faut mennager la mecanique de temps en temps lol

t avais quoi comme caisse toi? moi j suis pas monter avec la cali,mais ma petite gsi lol

Mike k20a2 a écrit:
Pour moi ça s'est pas trop mal passé sauf que l'audi 50 m'a fait tres mal (lol). Par contre j'ai retesté avec maxou et c'est un peu mieux a deux dans la civic au lieu de trois meme si la punto avait de petit soucis c'est vrai. J'espère que c'est pas trop grave quand meme. Tiens nous au courant.

salut je voulais si c etais avec toi que j ai teste j ai un e36 5portes bordeau?

costa111 a écrit:
pas trop mal la soiré
mais bon toujour des blem sur la voiture mais sa n'a pas empecher de rouler et de tiré mais pas vouvant contre des autres voitures fiables ... lol

ah ouais !!!!!!

Alors moi mon M avai le cancer o debut de soirer et sa alai mieu en fin surtou a l'apuyer ptete car sa fsai un ti momen kil avai pas rouler...

Test avec saxoblack et son M3.2 jsui devan...

et mon pote de rouen avec son 205mi16:

test avec tazoo il est devan... apres avoir vu video...

test avec williams150 ds les tours du williams cote cote, dans les tours du 205 il es devan...

GastonM3.2 a écrit:
Alors moi mon M avai le cancer o debut de soirer et sa alai mieu en fin surtou a l'apuyer ptete car sa fsai un ti momen kil avai pas rouler...

test avec williams150 ds les tours du williams cote cote, dans les tours du 205 il es devan...

ptdr!!!!!!!!!!!! t le cirque pinder toi

T@zoo a écrit:
GastonM3.2 a écrit:

JDI PAS KIL TE MAI DS VOITURE MAIS BON 4 ET SURTOU 5 IL MARCHE PLU FOR KE TOI , ta ka test avec williams 150 pr comparer...
bref c toi ki par ds un delir chelou on dirai ke tu te sen agresser on a rien di de mal voila bref on sen ba les c**** et si moi jsui un cirque avec ta mentaliter ta l'age d'alez le voir ... médite

GastonM3.2 a écrit:
T@zoo a écrit:
GastonM3.2 a écrit:

JDI PAS KIL TE MAI DS VOITURE MAIS BON 4 ET SURTOU 5 IL MARCHE PLU FOR KE TOI , ta ka test avec williams 150 pr comparer...
bref c toi ki par ds un delir chelou on dirai ke tu te sen agresser on a rien di de mal voila bref on sen ba les c**** et si moi jsui un cirque avec ta mentaliter ta l'age d'alez le voir ... médite

jte pas vue gaston hier enfin juste ta M je voulais teste et mon poto avec son 323 aussi ....

chez pas si tu ma vue a la C ... on a ete teste avec popof etc etc .

Tempi ptre la prochaine fois alors

Invité
Une petite soirée pour moi, je voulais test mais j'ai pas vu grand monde au final mais bon c'est pas grave normalement présent vendredi prochain avec des potes!!!
Seul test avec vitoo =>

En 3, des le départ je passe mon capot puis je prend jusqu'a 1 caisse et demie voir 2 et ça stagne si tu prend pas l'aspi je pense apres , voila bon test et bonne ambiance ça fais plaisir Wink

VAG-POWERED a écrit:
Une petite soirée pour moi, je voulais test mais j'ai pas vu grand monde au final mais bon c'est pas grave normalement présent vendredi prochain avec des potes!!!
Seul test avec vitoo =>

En 3, des le départ je passe mon capot puis je prend jusqu'a 1 caisse et demie je pense voir 2 et ça stagne je pense si tu prend pas l'aspi je pense apres , voila bon test et bonne ambiance ça fais plaisir Wink

Mec tu penses trop je crois!!!

Invité

Moi soiréé toute calme en test... vue que mon probléme de overboost est pas reglé, je tourne toujour a 0,8b...
j'ai test avec une astra opc dernier modéle rouge, en 2 a 60km je lui mais assez bien, et en 3 a 80km je lui mais toujour mais il est que a 2 caisse deriere.
Apres je suis tomber sur popof, harould , une sierra cosworth, et la audi50. contre la audi j'avai deja test quand ma voiture alleé bien, on avait fait une reprise en 2 a 60 km je lui colle 2 caisse a l'apuiyer et plus on prené de la vitesse plus je m'éloigner...
contre popof il me la mais, par contre sur la reprise en 2 j'aurai penser qu'il partirai un peu plus violent que sa... il a voulu faire une reprise en 4 a 80km (choze qui servai a rien vue qu'il savait que j'avai pas d'overboost...) bref je ve retest popof (si tu me lit) la semaine prochain avec cette fois si mai 1,3b et a 1vs1 dans les voitures hein?

tigris a écrit:
Moi soiréé toute calme en test... vue que mon probléme de overboost est pas reglé, je tourne toujour a 0,8b...
j'ai test avec une astra opc dernier modéle rouge, en 2 a 60km je lui mais assez bien, et en 3 a 80km je lui mais toujour mais il est que a 2 caisse deriere.
Apres je suis tomber sur popof, harould , une sierra cosworth, et la audi50. contre la audi j'avai deja test quand ma voiture alleé bien, on avait fait une reprise en 2 a 60 km je lui colle 2 caisse a l'apuiyer et plus on prené de la vitesse plus je m'éloigner...
contre popof il me la mais, par contre sur la reprise en 2 j'aurai penser qu'il partirai un peu plus violent que sa... il a voulu faire une reprise en 4 a 80km (choze qui servai a rien vue qu'il savait que j'avai pas d'overboost...) bref je ve retest popof (si tu me lit) la semaine prochain avec cette fois si mai 1,3b et a 1vs1 dans les voitures hein?

a c etai toi le seat ROUGE ...... moi jetait je voulais teste aussi mais sur une 3 voie 5 voiture ba habite lol ...

Invité
popo93 a écrit:
Mike k20a2 a écrit:

salut je voulais si c etais avec toi que j ai teste j ai un e36 5portes bordeau?

Non c'était celle de mon cousin moi j'était quelque metre derriere mais ce sont exactement les deux meme civic.

sympa les test avec vous (Harould, Benji, Ti Gris, Buhl(audi50), vts8v et bien d autre...

et Ti ris pas de soucy et si j suis pas parti terrible en 2 c est parce que j ai une rupture a 6200... KI ME CASSE les BONBONS!!!! apres tu a bien vu ske ca donne...

et ta pression on en reparle... car j trouve ca ENORME Shocked

et si j suis de sortie vendredi prochain pas de soucy Wink

GastonM3.2 a écrit:

et notre test

costa111 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:

et notre test

Dsl petit test en debut de soiré avec costa moi en 3 lui en 2 a l'apuyer il est devan et jpasse ma 4 jle remonte moin vite ke la derniere foi et jsui devan il marche mieu...

GastonM3.2 a écrit:
costa111 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:

et notre test

Dsl petit test en debut de soiré avec costa moi en 3 lui en 2 a l'apuyer il est devan et jpasse ma 4 jle remonte moin vite ke la derniere foi et jsui devan il marche mieu...

maintenant que je voit ce que sa donne elle va fer un dodo le temps que je change tt c merde
et je remet une ligne origine aussi lol car celle la me soule deja

popof a écrit:
sympa les test avec vous (Harould, Benji, Ti Gris, Buhl(audi50), vts8v et bien d autre...

et Ti ris pas de soucy et si j suis pas parti terrible en 2 c est parce que j ai une rupture a 6200... KI ME CASSE les BONBONS!!!! apres tu a bien vu ske ca donne...

et ta pression on en reparle... car j trouve ca ENORME Shocked

et si j suis de sortie vendredi prochain pas de soucy Wink

marche bien la golf2 surprise!lol au max tu me colle une caisse a l appuyé puis ca c tiens.

contre Benji ca c tappe tout le long en generale

et contre l audi 50 il tiens a l appuyé puis je pars mais je sais pas de combien....elle a bien evoluer depuis la derniere fois

dommage ke j avais une ptite fuite sur une durite d admission....j avais 100gr de moins ke dab!

Pour mes test a part celui avec gaston qui est toujours devant, j'ai enfin peu retester avec le
sv 600 de mon pote, depart en 3 a l appuyer il est devant mon capot puis je remonte vite sur lui...ce qui change car quand j'avais ma BMC il partait direct...

gregleon a écrit:
bon petit soiré a V..... pui a c...... alors g tirer avec un clio rs les tout dernier et mon pote avec sont ibiza cupra il marche mieux que avent.

sinon de gros con en moto il rouler a 20kmh sur la voi de gauche et nous on ariver a 150 au moins il on faillie mourire c con la alors que j'avais tazoo a mon cul lol enfin il on du fliper les mecs.

putain j'ai failli avoir le logo SEAT dans ma calandre!!

siNon ouai sympa les test avec vos gazoil ca marche les chaudières kan meme!! mais carton rouge aux deux motards ki été quasi arrété au milieu de l'autoroute...

T@zoo a écrit:
gregleon a écrit:

putain j'ai failli avoir le logo SEAT dans ma calandre!!

siNon ouai sympa les test avec vos gazoil ca marche les chaudières kan meme!! mais carton rouge aux deux motards ki été quasi arrété au milieu de l'autoroute...

moi j'aimerais bien teste avec toi t@zoo
mais sinon dsl pour la calandre je pouver pas faire hautrement mais quelle connard les deux la en plus je les revois je les tu moi mm il on faillie mourire en plus g vue la video c super cho pour heux.

saxovtsblack a écrit:
Pour mes test a part celui avec gaston qui est toujours devant, j'ai enfin peu retester avec le
sv 600 de mon pote, depart en 3 a l appuyer il est devant mon capot puis je remonte vite sur lui...ce qui change car quand j'avais ma BMC il partait direct...

Jtavai di de l'enlever lol jtavai di kan tavai retest avec moi apres l'avoir enlever tu marchai mieu maintnan refai une gestion au banc...

Moi petite soirer ds le 45 a O..... alors pour ma part avec mon 325 i contre une golf 2 gti 16s modifier sur tout les rapport je lui mais severe et contre un 205 mi16 modifier il me mais une voiture kan je passe ma 3 et apres en 4 je remonte.Sinon je suis monter a bord d un pote a moi qui une mini cooper s works 210 ch kompressor ba il s amuse severe derriere le 205 mi 16.Sinon 330 d prepa qui marcher tre tre for la ba.sinon Audi S4 prepa qui marcher fort aussi.

Petite soirer sympa pour moi Wink

• Créer...