Rickss 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Aie aie aie ... G mal pour lui le pobre .... en plus vla la honte .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 dejas vue mais elle me fait tapper trop des barre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 nessix a écrit: dejas vue mais elle me fait tapper trop des barre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 MDR, il fait un ptit geste avec sa tête au début, le mec sûr de lui !!! Il se fracasse par terre comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 la premiere fois que je l'ai vu j'en pouvais plus j'etait vraiment mais explosé de rire! a mon avis il etait bouré! en plus apres il tiens meme pu debout ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 maxou94 a écrit:la premiere fois que je l'ai vu j'en pouvais plus j'etait vraiment mais explosé de rire! a mon avis il etait bouré! en plus apres il tiens meme pu debout ptdr MDR nan j'pense pas qu'il soit bourré, parce qu'au début il est net, mais il est tombé sur la tête, il est sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'dis c'est un loozer il es exelent mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 il se la met bien quand meme, normale qu'il est sonner, il tombe de tout son poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 j'adore la gueule qu'il fait quand il essai de se relever....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites