Rickss 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 La vidéo est vieille, dc dsl si c un repost ... Mai impressionan ko meme !! (Le scoot a u cho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et oué, c'est çà de freiné dans un virage avec une Peugeot 206... Ca accroche, çà accroche mais quand çà part, impossible a rattrapé, train arriere beaucoup trop accrocheur ! J'aime bien le mec en Vespa, comment il esquive tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 sa a du lui faire bizarre au mec en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 deja vu mais pas déplaisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 dejas vue le mec en scoot a du jouer au loto apres il a eu de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et les gars on ratrouver athlon666 avec sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je savais bien qu'il aimé bien tiré... vers le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Deja vu, mais toujours impressionnent a revoir !!! Encore un Keke du pilotage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 en tt k, la roue de secours sous la 206 a pa bouG !!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Rickss a écrit:en tt k, la roue de secours sous la 206 a pa bouG !!! mdrrrrrr Il n'en n'aura plus besoin de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui dejà vu, mais c un bon exemple pour montrer ce ki faut pas faire avec une 206 !!! au moins il fera pas l'erreur 2x avec celle là ! (pauvre 206) Rickss a écrit:en tt k, la roue de secours sous la 206 a pa bouG !!! mdrrrrrr oui le salaud, c une 5ème roue ! moi j'ai une galette ! trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est pas moi la mienne est rouge Et le mec ces une couille molle je l'ai deja fait partir au moin comme lui est je les ratrapé bon je me suis picé dessus aprés mais bon . je suis sur il a pilé le seul moyen d'évité sa ces de contrebraqué et rétrogradé puis pied au planché lol. Enfin bon c'est ptetre mieu ce qu'il a fait sinon il aurais tuer le scooter. Ps: C'est degeulasse lui il a une vrai roue de secour alors que j'ai une galette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah a la limite, qu'il tue le scooter, on s'en fou mais les gens dessus.... Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Bah a la limite, qu'il tue le scooter, on s'en fou mais les gens dessus.... Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 je c'est pas ce qui sortait par la fenetre passager mais si c'est une personne, je veux pas voir ce qu'il en reste. il a tout bloquer quand il a vu le scoot parceque peugeot tu contre braque et sa revient tout seul. je me suis deja retrouve avec ma 106 presque perpendiculaire avec le mur du rond point de chez moi en trind'ecouter mes messages sur le portable sa ma surpris mais j'ai contre braque et c'est revenu tout seul. le tout c'est de ne pas toucher au freins une fois que sa glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites