Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Désolé de m'y prendre un peu tard mais voila je me présente je m'appelle Mike et je suis dans le 91. J'ai actuellement une civic type R et comme vous tous (je pense) j'adore l'ambiance des runs en tant qu'acteur ou spectateur. Cependant la belle étant d'origine, il n'y a rien d'extra-ordinaire pour le moment. Merci à vous pour votre accueil et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bievenue sur le meilleur forum de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Yop bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue ICI parmi nous !!! C'est lui sur la derniere video de MAXOU Marche pas mal ton CTR d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue sur RDS !!! des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 projet en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 speed2000 a écrit:Bienvenue ICI parmi nous !!! C'est lui sur la derniere video de MAXOU Marche pas mal ton CTR d'origine !!! Merci de vouloir me consoler mais je m'incline devant la punto de Maxou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue sur RDS mec !!! bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites