vts8v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon je vais en décevoir plus d'un qui pensait que je sortais plus de 200 ch. Bas aujourd'hui avec une température de 29-30°C à STRS. J'avais prévenu que lors de mon premier passage au banc j'avais eu 200 ch mais en faite je l'ai regardé de nouveau et JE SORS EXACTEMENT LA MEME CHOSE A LA MEME TEMPERATURE avec 4000 bornes et avec 16 000 bornes. Voilà les résultats : Tiré du fichier excel : Max puissance: 191,352 @ tr/mn 4810 Max couple: 34,59 @ tr/mn 3520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca fait léger 193ch avec une reprog, alors que d'origine il fait 180ch. Mais par contre tu as pas mal gagné en couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Jo_95 a écrit:Ca fait léger 193ch avec une reprog, alors que d'origine il fait 180ch. Mais par contre tu as pas mal gagné en couple ! 345 Nm de couple avec 191 chevaux, y a du potentiel moi j'dis !!! Et encore, tu peux avoir mieux que çà... il dois pas avoir beaucoup de pression ton turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Sympa mec, faudra qu'on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dis elle serait pas noire par hasard ton ibiza?? Si c'est ça et que t'es du nord, je la connais et elle marche grave bien cette caisse!! un 20VT prépa ça pouuuuusse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai sorti 171 hp d'origine au banc et 231 nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Ha oué, tu as grave gagné en couple comme même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 vts8v a écrit:j'ai sorti 171 hp d'origine au banc et 231 nm. Tiens, c'est pas rassurant çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bas si, il y en a malheureusement, c'est aussi surtout les 1.8T d'audi TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:vts8v a écrit:j'ai sorti 171 hp d'origine au banc et 231 nm. Tiens, c'est pas rassurant çà ! A 2 dans ma caisse et seul dans une clio RS2, je marchais pareil ou un peu mieux et face à un audi S3 210 ou 225 stock c'était du côte côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 vts8v a écrit: A 2 dans ma caisse et seul dans une clio RS2, je marchais pareil ou un peu mieux et face à un audi S3 210 ou 225 stock c'était du côte côte. Stock ou reprog ? Car d'origine si tu tiens une Audi S3, bravo... puis s'est lourd une S3... Pour la RS2, normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'étais stock heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 vts8v a écrit:j'étais stock heureusement. Oué enfin, l'Audi S3, c'est pas la meme catégorie puis suffit que le mec passe mal ses rapports ! M'enfin, une vrai p'tite bombinette cette Cupra 20VT ! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 méme, la s3 est en 4rm... j trouve sa un peu djust quand méme, ils peuvent pas accés + ta reprog sue la PMAX? plutot que le couple... car la , on croirait un diesel lol marchait mieu ton ancienne ibiza, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Figo77 a écrit:méme, la s3 est en 4rm... j trouve sa un peu djust quand méme, ils peuvent pas accés + ta reprog sue la PMAX? plutot que le couple... car la , on croirait un diesel lol marchait mieu ton ancienne ibiza, non? ouais largement. Je suis quand même content du résultat en vu de quelques tests que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 lol de toute façons ces guez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 barto_95 a écrit:lol de toute façons ces guez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Est ce qu'on peut dire que c'est linéaire d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est meme tres lineaire d'origine... par contre la reprog te donne tes cv plus rapidement et tu les gardes jusqu'a ta rupture, c'est ce que tu marches bien car tu as environ 190CV de 4500 à 6500. alors le couple c'est assez important. Il doit avoir de la pression pour faire tenir la puissance aussi longtemps... et un bon overboost aussi pour que le couple s'en vole aussi fort. tien faudrait retest contre mademoiselle pour voir.... ce que ca donne à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Passage au banc d'une leon équipée du même moteur mais avec boite 6. REprog faite par digitronic 215cv et 300 Nm de couple. 185cv et 238 Nm d'origine Il a 185 ch entre 6000 et 6500 et moi entre 5500 et 6000 et c'est censé être le même moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 deftones a écrit:c'est meme tres lineaire d'origine... par contre la reprog te donne tes cv plus rapidement et tu les gardes jusqu'a ta rupture, c'est ce que tu marches bien car tu as environ 190CV de 4500 à 6500. alors le couple c'est assez important. Il doit avoir de la pression pour faire tenir la puissance aussi longtemps... et un bon overboost aussi pour que le couple s'en vole aussi fort. tien faudrait retest contre mademoiselle pour voir.... ce que ca donne à ce niveau Peut être vais je devoir mettre un mano histoire de vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est marrant que ca redescende après 5500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Gribouilly a écrit:C'est marrant que ca redescende après 5500 !!! ou ca descend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est léger mais le pic est à 5500 et ensuite, ca descend un peu ... Alors que la courbe d'orig, elle monte tout droite jusque 6000 et après ca stagne !!! C'est léger remarque, très léger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 deftones a écrit:c'est meme tres lineaire d'origine... par contre la reprog te donne tes cv plus rapidement et tu les gardes jusqu'a ta rupture, c'est ce que tu marches bien car tu as environ 190CV de 4500 à 6500. alors le couple c'est assez important. Il doit avoir de la pression pour faire tenir la puissance aussi longtemps... et un bon overboost aussi pour que le couple s'en vole aussi fort. tien faudrait retest contre mademoiselle pour voir.... ce que ca donne à ce niveau Mademoiselle a quoi de nouveau sur sa caisse ? Vous avez encore l'electrovanne N75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vts8v a écrit:deftones a écrit:c'est meme tres lineaire d'origine... par contre la reprog te donne tes cv plus rapidement et tu les gardes jusqu'a ta rupture, c'est ce que tu marches bien car tu as environ 190CV de 4500 à 6500. alors le couple c'est assez important. Il doit avoir de la pression pour faire tenir la puissance aussi longtemps... et un bon overboost aussi pour que le couple s'en vole aussi fort. tien faudrait retest contre mademoiselle pour voir.... ce que ca donne à ce niveau Mademoiselle a quoi de nouveau sur sa caisse ? Vous avez encore l'electrovanne N75 ? non virer car ca nous faisait des coupure. et rien de plus qu'avant on a meme retirer le cône, la N75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 deftones a écrit:vts8v a écrit:deftones a écrit:c'est meme tres lineaire d'origine... par contre la reprog te donne tes cv plus rapidement et tu les gardes jusqu'a ta rupture, c'est ce que tu marches bien car tu as environ 190CV de 4500 à 6500. alors le couple c'est assez important. Il doit avoir de la pression pour faire tenir la puissance aussi longtemps... et un bon overboost aussi pour que le couple s'en vole aussi fort. tien faudrait retest contre mademoiselle pour voir.... ce que ca donne à ce niveau Mademoiselle a quoi de nouveau sur sa caisse ? Vous avez encore l'electrovanne N75 ? non virer car ca nous faisait des coupure. et rien de plus qu'avant on a meme retirer le cône, la N75. Ah ok, c'est mieux sans le cône ??? et vous mettez la ligne quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites