SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Comment elle est SUBLIME cette caisse !!! Mais j'avoue, j'comprend pas pourquoi les mecs sont cagoulés, ils viennent peut-être de la voler ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Quand tu viens de volé une caisse, tu viens pas faire un tour sur un circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Quand tu viens de volé une caisse, tu viens pas faire un tour sur un circuit... Ba si pour voir ce qu'il a dans le Ventre le Veau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben ouais,tu piques une M5 E60 pas pour aller sur autobahn te taper un 250 en ligne droite mais faut voir sa tenue de route,sa réactivité et quoi de mieux que le Nurburgring?Apres,ils l'a rendent au proprio et décident de l'acheter si il le faut!! Faut tout vous expliquer,j'vous jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et si vous faites attention a la nana dans la serie 7 grise a droite, vous remarquerez qu'elle a le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est pour rire à mon avis. Super cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 ah les italien ^^ sulime la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Et si vous faites attention a la nana dans la serie 7 grise a droite, vous remarquerez qu'elle a le sourire... Ouais, j'avais capté moi aussi ... Et vous regarderez aussi que la plaque qui prends pas l'emplacement, ca fait trop laid sur le pare-choc avant .... d'la merde BMw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 trés belle caisse un vrai plaisir cette voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mouais bof pour le prix il pourrais au moins avoir des cagoulles + style comeme lol Pendant un moment c t la mode c bullrot qui faisait ca. C pour les caniches ca mort trop c petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 ils ont rien compris à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites