Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 papa_mo a écrit:Encarta_MRT a écrit:Et oui, messieurs, le GTT 2Litres T16 du MRT est un bloc petite face de 1.8l (F4P) avec une culasse de Mégane RS optimisée, le VVT est enlevé, l'AAC d'admission est d'origine mais recalé et celui d'échappement est une de Clio RS phase 2. Le vilebrequin est un de 1.9l D (13kg 8 contrepoids) L'ensmble mobile est allégé et équilibre au gramme près. Le RAS est celui d'une Clio 1.5l dCi. Le Turbo est celui de la Mégane RS. Le plénum d'admission est maison. La gestion est faite par le calculateur de Mégane RS avec une calibration modifiée en partie par mes soins. Pour plus d'infos : http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=2274&PN=1 encarta !!! bien ou bien messieur c'est AAC de l'admission que l'on a mis de CLio RS pas l'echap et la carto est peut etre faite de ta main mais n'oublie pas "nono L'KBLE" A+ Sorry pour l'erreur d'AAC, je n'oublie pas NONO qui a fait 95% du boulot de MAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 14 avril 2007 des petites nouvelleS de cette oeuvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 euh,le projet a ete demonté depuis longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres tres joli taf bon courage mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 15 avril 2007 kom1 a écrit:euh,le projet a ete demonté depuis longtemps!!! haaa!! et bien dommage, peut etre que le 225ch sera greffé dans une autre caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ca een est ou car sa jasssssssssseeee totof je taf bcp c'est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 papa_mo a écrit:ca een est ou car sa jasssssssssseeeetotof je taf bcp c'est tt tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moteur demonté et vendu. tourne dans le sud actuelement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 26 juin 2007 popof a écrit:papa_mo a écrit:ca een est ou car sa jasssssssssseeeetotof je taf bcp c'est tttu veux savoir quoi? si tu veu bien me faire une totote: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tjs aussi drole avec les memes blagues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites