Cydrec 0 Posté(e) le 31 août 2006 Alors par contre je ne crois pas que ce soit une rencontre pour tirer, j'en sais rien. A mon avis c'est plus pour taper la bavette http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=11&post=375940&page=3&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Si ca tire pas c'est pas interessent alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vitoo a écrit:Si ca tire pas c'est pas interessent alors ... en plus y kiff pas trop les runs les modérateurs chez eux. un plus particulierement qui pratiquait les runs alors que nous étions tous encore dans les couilles de nos peres,d'apres ses dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je pense que ca va tirer!!! Y aura quelques belles voitures!!! Nismo et moi, on y va, après on doit être une petite quinzaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est ou dans le 78 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est à velizy Villacoublay, à côté de versailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 A parce que tu crois que çà và tiré ? et bien tu te fourre bien le doigt dans l'oeil mon p'tit pere Y aura a la limite une ballade dans la region avec des petites accelerations mais rien de plus... je ne pense pas ! Moi j'y vais pas car je bosse dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j y vais pas parceke c un RDV Forum-Auto mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah moi si j'y vais avec le tank 406 j'espere qu'ils auront l'amabilite de m'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Cydrec a écrit:Bah moi si j'y vais avec le tank 406 j'espere qu'ils auront l'amabilite de m'attendre !!! Lool mais oui ils vont pas tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 FA C des gros gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 s16boy a écrit:FA C des gros gay mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 s16boy a écrit:FA C des gros gay C'est toi le gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites