Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemclemgt1

L aire de F...... revien en force le vendredi 08 sep

Messages recommandés

salut tout le monde voila tous les vendredi je fait la tourné de toute les rencontre d IDF et franchement les rasso sont pa top soit l autoroute est mal foutu soit ya trop de kéké bref pas top du tout
Es que vous vous souvenez de l air de F....... sur l'autoroute a l'est de paris!!
La ba c était vraiment top au moin il y avai du client pour tout le monde de la voiture de 100 cv juska 500cv meme plus bref c était super en plus l'autoroute est vraiment top avec sa grande station service et plein d endroit pour faire demi tour en 10 seconde contrairement a tous les autres rdv ou il faut faire 400 borne pour faire demi tour!!!
Bref l aire de F...... est au top niveau ya pas de flic une belle autoroute une grande station avec un grand parking et tous ce k il fo moi sa me tente vraiment d y retourné et on est pas mal a vouloir y retourné donc je transemet l info a tout le monde vendredi 8 septembre l air de F..... va revenir au top comme au bon vieu temp

VOILA LA LISTE DE QUELQUE VOITURE PRESENTE LE 8 SEPTEMBRE A F......
GTTURBO
CLIO 16S
21 2l turbo
19 16S
205 GTI 1.9
205 MI16
205 TCT
106 S16
106 TURBO
306 s16
206 RC
306 tct
BMW M3
mazda 323 GTR
SUBARU WRX
SUBARU GT
SUBARU STI
PUNTO GT
SIERRA COSSI
FIESTA RS TURBO
DELTA HF
CRX ED9 ET VTEC
CIVIC type R
IBIZA CUPRA
IBIZA TDI REPROG
AUDI S3
RDV A 22h

clemclemgt a écrit:
salut tout le monde voila tous les vendredi je fait la tourné de toute les rencontre d IDF et franchement les rasso sont pa top soit l autoroute est mal foutu soit ya trop de kéké bref pas top du tout
Es que vous vous souvenez de l air de F....... sur la a4 a coté de disney??
La ba c était vraiment top au moin il y avai du client pour tout le monde de la voiture de 100 cv juska 500cv meme plus bref c était super en plus la A4 est vraiment top avec sa grande station service et plein d endroit pour faire demi tour en 10 seconde contrairement a tous les autres rdv ou il faut faire 400 borne pour faire demi tour!!!
Bref l aire de F...... est au top niveau ya pas de flic une belle autoroute une grande station avec un grand parking et tous ce k il fo moi sa me tente vraiment d y retourné et on est pas mal a vouloir y retourné donc je transemet l info a tout le monde vendredi 9 septembre l air de F..... va revenir au top comme au bon vieu temp

Tu pourrais m'en dire un peu plus par mp stp! je connais aps bien Cette autoroute ! merci

Pourquoi pas... faut voir mais pour ma part, j'irais une fois sur 2 a ton Aire de F.... car çà fait une petite trote quand meme !

Faut voir si çà vaut le deplacement...

Faut aussi se dire que si une majorité tourne ou on tourne, c'est que s'est des lieux + ou - proche de chez nous, on và pas faire 150 kms aller/retour juste pour avoir une belle autoroute ou on peux faire demi tour en moins de 10 secondes si tu vois ce que je veux dire... mais une fois sur 2, pourquoi pas ! Wink

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Pourquoi pas... faut voir mais pour ma part, j'irais une fois sur 2 a ton Aire de F.... car çà fait une petite trote quand meme !

Faut voir si çà vaut le deplacement...

Faut aussi se dire que si une majorité tourne ou on tourne, c'est que s'est des lieux + ou - proche de chez nous, on và pas faire 150 kms aller/retour juste pour avoir une belle autoroute ou on peux faire demi tour en moins de 10 secondes si tu vois ce que je veux dire... mais une fois sur 2, pourquoi pas ! Wink

faut savoir k il y avait des personne qui fesait plus de 100 bornes tous les vendredi juste pour venir sur ce RDV tellement il était bien!! et jpeu te dire que le déplacement vaut largement le coup
et puis je prefere faire des bornes et passé une bonne soirée plutot qu allé a coté de ché moi et passé une soirée galere sur un parking ...

ibiza100 a écrit:
clemclemgt a écrit:
Es que vous vous souvenez de l air de F....... sur la a4 a coté de disney??
La ba c était vraiment top au moin il y avai du client pour tout le monde de la voiture de 100 cv juska 500cv meme plus bref c était super en plus la A4 est vraiment top avec sa grande station service et plein d endroit pour faire demi tour en 10 seconde contrairement a tous les autres rdv ou il faut faire 400 borne pour faire demi tour!!!
Bref l aire de F...... est au top niveau ya pas de flic une belle autoroute une grande station avec un grand parking et tous ce k il fo moi sa me tente vraiment d y retourné et on est pas mal a vouloir y retourné donc je transemet l info a tout le monde vendredi 9 septembre l air de F..... va revenir au top comme au bon vieu temp

Tu pourrais m'en dire un peu plus par mp stp! je connais aps bien l'A4! merci

tu as mon numero tu peu m appelé je t explikerai sans probleme!!

ibiza100 a écrit:
ok c'est cool!!!

reste à voir qui va aller la bas!!!

ya déjas beaucoup de monde t inkiete j ai posté sur pas mal de forum et bocoup de monde est pret a y retourné!!
on inaugure sa le 8 SEPTEMBRE

ouai , pour moi ya pas de galer !!
J'ai modéré au niveau du lieu précis !! Ceux qui ne savent pas demande et tu leur envoi un MP !!
Hier soir tu t'es arraché despi !!!
Dommage , je voulais test !!
D'ailleur, aprés yavai plein de test et pas mal de ligne droite quand on a fait demi tour !!

speed2000 a écrit:
ouai , pour moi ya pas de galer !!
J'ai modéré au niveau du lieu précis !! Ceux qui ne savent pas demande et tu leur envoi un MP !!
Hier soir tu t'es arraché despi !!!
Dommage , je voulais test !!
D'ailleur, aprés yavai plein de test et pas mal de ligne droite quand on a fait demi tour !!

oui j ai eu un petit probleme de santé rien de bien grave mais j ai du rentré dsl.

Bizarre quand meme que personnes de ton Aire de F... ne viens s'inscrire sur RDS si s'etait si terrible que çà !

Peut être qu'ils n'ont pas internet ou que çà vaut pas nos lieux, je plaisante...

Moi je demande a voir, je vais essayer d'y allé Friday 8th September Laughing

Je discuterais ce vendredi avec ibiza100 pour qu'il m'explique ou s'est !

@+++ mec !

Je precise que c'est un ancien lieu comme V... ou il y avait enormement de monde . Mais un jour plusieur personne se sont fait prendre par les flics a une grande allure, donc le lieu a perdu sa popularité !! Maintenant je pense que tout est redevenu calme depuis le temps .
Un grand rassemblement d'americaine s'y trouve tous le 1er vendredi de chaque moi.

Bizarre quand meme que personnes de ton Aire de F... ne viens s'inscrire sur RDS si s'etait si terrible que çà !

Peut être qu'ils n'ont pas internet ou que çà vaut pas nos lieux, je plaisante...

Moi je demande a voir, je vais essayer d'y allé Friday 8th September Laughing

Je discuterais ce vendredi avec ibiza100 pour qu'il m'explique ou s'est !

@+++ mec !

Il y en a sur RDS ce RDV sa fait super lgt k on y est pas allé j en est un peu parlé et tous le monde et partant donc je post sur le forum

speed2000 a écrit:
Je precise que c'est un ancien lieu comme V... ou il y avait enormement de monde . Mais un jour plusieur personne se sont fait prendre par les flics a une grande allure, donc le lieu a perdu sa popularité !! Maintenant je pense que tout est redevenu calme depuis le temps .
Un grand rassemblement d'americaine s'y trouve tous le 1er vendredi de chaque moi.

Merci Speed2000 pour ces précisions !

Oui, faites revivre les lieux mythique

speed2000 a écrit:

Merci Speed2000 pour ces précisions !

Oui, faites revivre les lieux mythique

t inkiete il va revenir au top comme avant jsuis trop pressé c était vraiment le SEUL vrai rasso!!

connaissant bien cet air c'est clair que pour moi aussi c'etait le TOP

si il y a du client je serai de la partie c'est clair

nicoVTEC a écrit:
connaissant bien cet air c'est clair que pour moi aussi c'etait le TOP

si il y a du client je serai de la partie c'est clair

biensur k il y aura du clien NICO et profites en pour ramené du monde

C'est le top mais attention aux radars mobiles un dans la cuvette et un bien avant sous un pont.

De plus il y a la bac qui tourne.
Sinon dans le même esprit juste à côté on a mickey et là bas c'est très très bon aussi.

vts8v a écrit:
C'est le top mais attention aux radars mobiles un dans la cuvette et un bien avant sous un pont.

Sinon dans le même esprit juste à côté on a mickey et là bas c'est très très bon aussi.

je passe tous les jour ya plus de radar ni koi ke ce soit

vts8v a écrit:

Oui c'est un super endroit et le 1er vendredi de chaques mois y'a un rendez vous des Américaines.

Le lieu est top niveau place et pour le restauration y'a un grill et de quoi boire un café etc...

De plus comme tu dis y'a Mickey et les lignes droites direction le parc sont bien et y'a pratiquement pas de circulation sur les routes qui mênent au parc.

J'en avait parlé l'autre fois mais y'avait pas eu de retour.

Moi je suis OK pour suivre le mouvement.

Venez cela coûte rien de voir et au pire y'a le Disney village à côté.

moi j y serais aussi, s il ya du monde , par contre j trouve que l autauroute est plutot mauvaise.... sa tremble de partout et tout...

Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi aussi interesser mai je ne sai pa du tt ou c !!!
si kkn oeut m eclairer par MP sa serait cool !!!
merci !

Es ce que quelqu'un pourrait me dire en MP où c'est ! Merci Wink

vendredi 1 septembre rendez des ricaine j'irais voir c'est a cote de chez moi
a bientot

Figo77 a écrit:
moi j y serais aussi, s il ya du monde , par contre j trouve que l autauroute est plutot mauvaise.... sa tremble de partout et tout...

la route je la trouve deplorable avec beaucou de circulation et en plus la route n'est pa eclairé et ces chian pour les video..
moi jai ke des mauvai souvenir la bas... donc san moi

clemclemgt a écrit:
vts8v a écrit:

je passe tous les jour ya plus de radar ni koi ke ce soit

160 au lieu de 110 juste avant les vacances d'aout

Un soir avant de partir. Faut faire gaffe moi j'ai mon petit appareil magique...

cyrilturbo a écrit:
Figo77 a écrit:

la route je la trouve deplorable avec beaucou de circulation et en plus la route n'est pa eclairé et ces chian pour les video..

celle qui va vers mickey est nickel, éclairé et en pas mauvais état.

vts8v a écrit:
cyrilturbo a écrit:
Figo77 a écrit:

celle qui va vers mickey est nickel, éclairé et en pas mauvais état.

Et y'a personne.

j ai envoyé des mp pour ceux ki ne savent pas ou sa ce trouve!
j ai posté sur pas mal de forum et je peu veu dire YA BEAUCOUP DE MONDE KI VIEN LE 8 SEPTEMBRE sa le fait GRRAAVEEEE

Invité
je crois savoir ou est cet endroit c est possible de me confirmer par mp merci !

Invité
peut t on me donner + dinfo par mp a moi aussi merci

ok!!!
j ai fait le tour des forum je pensai pas que sa allai avoir autant de succes!!! ya vraiment beaucoup de monde qui vien!!

tu peux faire une ptite liste du genre de caisse kil y aura.......histoire de c faire un idée!

je peu pas metre le nombre de voiture exact mais je peu te dire le type de voiture k il y aura
GTTURBO
CLIO 16S
21 2l turbo
19 16S
205 GTI 1.9
205 MI16
205 TCT
106 S16
106 TURBO
306 s16
206 RC
SUBARU GT
SUBARU STI
PUNTO GT
SIERRA COSSI
FIESTA RS TURBO
DELTA HF
CRX ED9 ET VTEC
CIVIC type R
IBIZA CUPRA
IBIZA TDI REPROG
AUDI S3

j en oublie plein et dans la liste ya pas mal de voiture ki sont en double ou triple bref ya du bo monde...

DIABLE ROUGE a écrit:
Merci à toi clemclemgt pour la rencontre, c'est cool !

Ya pas de koi on va ce faire une bonne soirée comme avant

Invité
moi je connais et oui c'est vraiment pas mal je serais ok pour une petite sauterie la bas lolllllllll

enfin je suis des votre ...

le rdv est tres bien pour les demi tours la circulation
le seul truc merdique c'est qu'il est en mauvaise etat sur une petite portion au niveau du demi tour

mais de tout les endroits c'est le mieux je trouve

Oui merci à toi Clem'...

On verra çà si çà en vaut (encore) la chandelle de faire le déplacement ou pas Wink

Aparament sa en vo la chandelle vu le monde ki vien

• Créer...