Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Avis à tous les Léonnistes du coins..

Messages recommandés

d'abord SALUT à vous lol Wink

J'ai l'attention de m'acheté une ptite Léon TDI 150 et j'aimerais avoir quelques avis de consommateurs sur cette voiture si possible en me donnant les qualité et les petits défauts que vous avez repérés sur cette voiture !!

merci bcp !! j'attend de nombreuse réponse (n'hésitez pas à trahir votre tuture lol --> meme si c'est dur a faire et a contre coeur !! lol)

MARCIIIIIIIIIIIIIIii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop ...

Les TDI 150 que ce soit en LTS ou LFR sont de bonnes voitures, agraeble a conduire et coupleuse aussi bien a bas regime qu'a haut regime ...

Niveaux defauts :

- Turbo Fragile
- Debimetre d'air
- Certains on eu des inflitrations d'eau par les joints de portiere

Perso j'ai juste fait une echange de turbo sous garentie moi, ca m'as coué zero euro ...

Sinon par amelioré une LTS ou LFR :

- Rabaissement et BAR car gros feinage rapide en courbe pas top !!!
- Reprog moteur pour gagné des cv avec embrayage remborce pour evite d'avoir l'embrayage qui partine part moment (Trop bas dans les tours ou avec le froids)

Sinon rien a dire c'est une super caisse !!! Pas nous voir une samedi a SOA ou le Vendredi a V...... et je te monterais ma LFR 150²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je rajouterais à çà que je l'a trouve beaucoup plus jolie esthétiquement (avec les kit carrosserie Cupra/FR/TS/CupraR) que l'ancienne Audi A3 mais s'est subjectif...

Seul l'interieur fait la difference car la Léon a le meme Tableau de bord qu'une A3 sauf que les materiaux sont pas les memes !

Puis la Léon en finition TS/FR a un chassis reglé plus "Sport" donc moins confortable qu'une A3 mais beaucoup moins "pataud"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends l'edition limité cupra sinon!!

c'est la même avec des jantes différentes et l'esthétique est quelque peu modifié si je ne me gourre pas!!!

Skodaboys! je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
prends l'edition limité cupra sinon!!

c'est la même avec des jantes différentes et l'esthétique est quelque peu modifié si je ne me gourre pas!!!

Skodaboys! je me trompe?



Si si, c'est la Léon Formula Racing (FR) kit Cupra, c'est le kit carrosserie de la Cupra R (celle de 210/225 ch) avec les jantes en 17" (de la Cupra R, toujour...).

C'est une tuerie cette caisse niveau look !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos renseignement mais maintenant d'autre question me viennent lol dsl si jsui chiant.. !!
parceke vouis parlez de LFR, LTS, TS, FR etc... mais c'est quoi la différence ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mico a écrit:
merci pour tout vos renseignement mais maintenant d'autre question me viennent lol dsl si jsui chiant.. !!
parceke vouis parlez de LFR, LTS, TS, FR etc... mais c'est quoi la différence ????




Re Mico,


Ce sont des abbréviations de Léoniste (j'en suis pas un mais j'en fréquente Laughing )


LFR : Léon Formula Racing

LTS : Léon Top Sport

LCR : Léon Cupra R


la LTS est la Léon Phase I, elle a le kit carrosserie spécifique et les jantes spécifiques (5 branches)...

Puis la LTS a été restylé et s'est appellé LFR, elle a le meme kit carrosserie que la LTS sauf que les jantes sont spécifiques et elle a les badge "FR" ainsi que les Rétro gris redessinée...

La LCR, c'est la version sport de la Léon, c'est le 1.8T 20V de 210 et 225 chevaux (de l'Audi S3, TT...) avec kit carrosserie spécifique, jantes 18", etrier Brembo, becquet et chassis revus et corrigé...

Puis y a aussi la Léon Cupra4, c'est la meme chose qu'une LTS sauf qu'elle a le differentiel Haldex (4Motion si tu veux) dispo en TDI 150, 20VT4 180 et VR6 2.8i 204...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok merci la jme retrouve je savais pas ke la LFR cété le restylage de la LTS mais maintenant je comprend mieu !
Oui la cupra4 je connaissais ca (elle doit faire mal kan meme la TDI 150 en 4M) dailleur elle fé 9cv a l'assurance non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut reconnaitre aussi que c'est une 4motion non? jc pu si il y a le sigle sur la carroserie comme sur les golf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mico a écrit:
On peut reconnaitre aussi que c'est une 4motion non? jc pu si il y a le sigle sur la carroserie comme sur les golf ??



Pour le TDI 150, c'est marqué :


TDI tout en rouge avec le chiffre "4" en rouge et le petit logo "Cupra" il me semble...

Mais t'as pas que celle là, celle là fait partie des premiers modele de Léon... apres t'as d'autres finitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok daccord et jvoulais savoir aussi est ce que la 4M est évalué a 9cv par l'assurance avec le TDI150 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord ok ba jte remercie de toutes tes reponses SkAudiWagenEmocion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...