Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2006 La pathologie qui doit être la plus gênante quand même ..... Si tu la croises, ce n'est pas ta beauté qui l'éxite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 truc de ouf,c une chaudasse.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 août 2006 ptdrrrrr tu la regarde elle a un orgasme tu tedit putin je suis fort quand mm qu'est ce que je suis beau ... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 la pauvre v'la la honte devant tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 putain je plaint sont mec!!!sa dois etre soulant mai elle a doit kiffer la coquine LoOoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 250 orgasmes par jour, soir environ 1 orgasme par heure !!! Tres jolie moyenne ca, bravo Melle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 août 2006 truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 250 orgasmes par jour ,la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vitoo a écrit:250 orgasmes par jour, soir environ 1 orgasme par heure !!! Tres jolie moyenne ca, bravo Melle !!! A ce que je vois y en a qui save compte ici!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2006 hotboyart a écrit:Vitoo a écrit:250 orgasmes par jour, soir environ 1 orgasme par heure !!! Tres jolie moyenne ca, bravo Melle !!! A ce que je vois y en a qui save compte ici!!! lol Jpense que sa fait 10 fois plus vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui je pense aussi mon p'tit Vitoo mais pas grave il va rajouter : "+ d'une fois par heure." Sinon c'est la première fois que je lis un truc comme ça. Truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 31 août 2006 Truc de malade ... c po possible !? 10orgasmes par heure ... c ... oufff jen revien pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 31 août 2006 lol qui et pret a battre se record la ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2006 MOI MOI MOI MOI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 août 2006 OUAI grib je sai pa ou tu as u sa mai .. C UN TRUC DE OUF !!!! lol j avou son copain il doit etre blaze comme meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 31 août 2006 jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 barto_95 a écrit:ptdrrrrr tu la regarde elle a un orgasme tu tedit putin je suis fort quand mm qu'est ce que je suis beau ... ptdr T'imagines le truc qd meme,tu la regardes et tu te mets a penser a des choses obscenes avec elle et là,elle fait un orgasme... Tu dois te dire " P'tain,j'l'ai fais jouir en pensant,j'suis fort!!" T'as eu ça ou Grib'? En tout cas,je plains son mec,250fois par jour,ça doit etre fatiguant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 T'as pas compris Nico, 250 orgasmes c'est pas avec l'aide de son gars ..... Justement c'est ce qu'elle dit, c'est la galère car elle jouie tellement qu'elle n'est jamais satisfaite au pieu !!!! La pauvre, encore une que j'ai ratée dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ooooh le prétentieux qu'il est lui là!!!! Occupes toi de ta femme déjà au lieu de t'occuper des autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 T'inquiète va !!! (Ma copine est de retoour chez elle désormais J'ai fais l'aller-retour ce week end, j'viens de rentrer là :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et meme pas tu m'as dis ça,p'tit salopiaud va!! Arf,y'a pas de mal,je te comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 250 par jour.. ouyla... oh my god : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 c son patron a la meuf ki doit s'en régaler de l'entendre jouir tte la journée, j'comprends mieux pkoi ca le derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites