Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2006 No coment Clic droit ==> Enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 SA C'est de la Bonne Bite comme tu le dit!!! Mais C violent truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2006 c claire une tre bonne bite super costaud !!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 truc de ouf sa la briser en mille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 J'avoue ça c'est d'la bite !!! Mais le camion est en carton c'est pas possible ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 c'est dun violence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 août 2006 la putain ce koi ce trucs ............... imagine te dedan ouaillll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 août 2006 rolalala truc de psychoooooo Sa c dla bonne bite !! mdrrrr Meme pa elle a bouG en plus truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 le truc de fou mai bon sa va la bite n'a rien!!lol parcontre VITOO ta du taf pour le camion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca c'est pas de la bite de rigolo !!! Violent comme choc, le camion ai HS alors imaginé une voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 je vais mettre pour mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2006 vivien a écrit:je vais mettre pour mon garage T'as un Garage à Bite ????? Elle s'appelle comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est vraiment une bite de malade ! t'as pas interet à rentré dedans avec une voiture ! elle te decoupe ta caisse en deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites