subjim5901 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut moi c jimmy j'ai 23 ans et je suis du nord mon auto est une subaru gt turbo de 97 avec petites modifs voila mon bolide et la c moi! voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 elle claque ta sub.niveau moteur tu as koi?déja passer au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci niveau moteur il y a un gros turbo avec gestion wp(vf24),boite a air pipercroos viper ,echangeur en facade,dump forge etc etc... regarde plus tot pas de passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut et bienvenue,j'aime bien ta sub, tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Jolie Sub ... et Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 30 août 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 août 2006 et superbe ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ..................... ........................ belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 bienvenu sur RDS, tu l'as passé au banc ta caisse ?! elle tire combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ces subaru la sont les meilleurs! Je les préfere aux dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci a tous pour vos compliment ! je ne l'est pas passe au banc, mais pour la puissance on doit tourner entre 260 et 280ch environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ,belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue Jim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 magnifique ta caisse et comme l'a déja dit jeggad c'est les meilleurs modèles. plus de patate que sa remplacante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 et j'avoue qu'il est sympa ton sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue! sympa ta sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 ami Nordiste Tu es d'ou dans le Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je suis de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites