Bertje111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voici donc ma modeste monture première modif: admission directe sur mesure, injecteurs et condensateurs Bosh, resultat: un peu mieux sur les reprises, plus de tonus! pour noel: kit complet amortos et ressorts koni et un peu d'allègement... 1150 kg pour 120 bourrins pas top voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ta prévu autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 30 août 2006 reprog, ligne complete, jantes type Team dynamics pro race 1.2 pour l'instant mais doucement car peu de budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci de ta réponse en tout cas, je v voir ta vectra de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouaiiiii.........un DCI!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ca marche comment pour un dci en 120 cv ? bon courage a toi pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Fait une Reprog au plus vite, sur un moteur Diesel c'est le seule moyenne de gagné beaucoup de Cv assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Désolé de vous décevoir les gars mais c'est une 1,6l 16v Essence... Elle fait 120cv soit disant... comme la dci sauf qu'avec mes inj et mon admin, je bouffe bien des tdi!!! le matin surtout, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu bouffes quoi comme TDI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 31 août 2006 En 2 mois pas encore grand chose... un Touran Tdi 130 une Golf 3 Tdi 110 tuning (je pense pucée) une mégane dci 120 en fait je suis étonné moi même de la santé de mon moulin,et puis il n'y a pas que la puissance pour mettre son capot devant... je prendrai bientot des mesures pour mettre dans la rubrique test. Ce qui est sur c'est que des qu'il a un tdi de plus de 140 cv, la je ne suis plus! tout ca bien sur concerne l'acceleration et non les reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon, je viens de me rendre compte que ça ne servait à rien de monter une admin sur ma caisse puisqu'il y en a déjà une!!! Cet aprem j'ai démonté ma batterie pour voir ma boite à air d'origine et, bonne surprise, c'est déjà une admin dynamique, ce qui explique la différence de puissance par rapport à l'ancien 1,6 16v 110cv! Il y a un récupérateur dèjà conséquent, une grosse gaine d'admin et même une reserve d'air tampon avant la boite à air. La solution est toute trouvée...Un simple filtre sport huilé et ça roule!!! Donc je l'ai commandé Finalement j'aurai plus de surface de filtrage qu'un KAD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut et bienvenue içi ami lyonnais!! Enfin un essence,ça fait du bien!! A bientot un vendredi certainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue a toi et ta megane. C'est vraie qu'il est pas mal ce moteur mais investit pas trop tu va gagner que trop peut de chevaux. Un conseil allege un max ca sera bcp mieux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 En fait mon objectif est de faire les deux mon capitaine!!! Merci Mini-pschitt Pour Gtt38 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca y est, je suis allé chercher mon filtre et je l'ai monté. je pensais avoir besoin de tomber la batterie mais pas de souci Resultat: un ti ronron et plus de peche au dessus de 4000t, bien agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites