Invité Posté(e) le 30 août 2006 SALUT A TOUS JE MAPELLE JONATHAN JAI 22 ANS JE SUIS LOCALISER DANS LE 94 JE POSSEDE UNE GOLF 4 V6 VOILA A BIENTOT Edit Vitoo : Sujet Deplacé et Titre Edité ... a l'avenir evite d'ecrire en majuscule aussi, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie tu forum !!! Tu as des photos de ta petite Golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue parmis nous, Sympa une Golf IV 2.8i, t'as fait des modif' chassis ? car s'est plutot des reglages typé "confort" a la base plutot que "sport" ! Sinon, tres bonne caisse, çà dois envoyer je pense... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue ici Ami !! mais nos des Toffs de ta Golf trés Vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 août 2006 welkomeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue toi et ta golf la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 août 2006 zarico a écrit:bienvenue toi et ta golf la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans Ce clair ca fait plaisire , moi aussi quand javai mon pti CIVIC 1.6 lol j'ai vue QUELQUE R21 ds mon retro BIENVENUE quand mm avec ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue,je savais meme pas que ça existait une Golf V6!!C'est une R32? Des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 30 août 2006 une petite tof et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 août 2006 Gtt38 a écrit:Bienvenue,je savais meme pas que ça existait une Golf V6!!C'est une R32? Des tofs? Non, sur la Golf IV, t'as deux 6 cylindres... le VR6 2.8i de 204 chevaux (celui qu'il a...) et le VR6 3.2i de 241 chevaux (la fameuse R32)... La Golf IV V6, c'est plus une Golf qui joue la carte du "luxe" avec un 6 cylindres et un interieur cuir avec insert boisé... la Compact Bourgeoise ! Tandis que la R32, c'est la version sportive de la Golf IV avec kit spécifique et réglage typé "Sport" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merçi de ces informations,je savais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ami voisin,skodaboys incollable sur tout ce qui concerne le groupe volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 BeNjI a écrit:zarico a écrit:bienvenue toi et ta golf la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans Ce clair ca fait plaisire , moi aussi quand javai mon pti CIVIC 1.6 lol j'ai vue QUELQUE R21 ds mon retro a bizarre tu es sure que c'était pas plutot des turbo D !! car moi la derniere fois que j'ai vu des civic sur V....R et ben ils sont restées derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 zarico a écrit:BeNjI a écrit:zarico a écrit:bienvenue toi et ta golf la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans Ce clair ca fait plaisire , moi aussi quand javai mon pti CIVIC 1.6 lol j'ai vue QUELQUE R21 ds mon retro a bizarre tu es sure que c'était pas plutot des turbo D !! car moi la derniere fois que j'ai vu des civic sur V....R et ben ils sont restées derriere faut dire kil y a des 21 ki rament.......je vois par rapport a Tony21 ki avec juste une puce il fait mal a d autre 21 "prepa"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites