Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

94Jonathan - Golf 4 V6 - 94

Messages recommandés

Invité

SALUT A TOUS JE MAPELLE JONATHAN JAI 22 ANS JE SUIS LOCALISER DANS LE 94 JE POSSEDE UNE GOLF 4 V6 VOILA A BIENTOT

Edit Vitoo : Sujet Deplacé et Titre Edité ... a l'avenir evite d'ecrire en majuscule aussi, merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie tu forum !!!

Tu as des photos de ta petite Golf ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous,


Sympa une Golf IV 2.8i, t'as fait des modif' chassis ? car s'est plutot des reglages typé "confort" a la base plutot que "sport" !

Sinon, tres bonne caisse, çà dois envoyer je pense...


@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue toi et ta golf
la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
bienvenue toi et ta golf
la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans



Ce clair ca fait plaisire , moi aussi quand javai mon pti CIVIC 1.6 lol j'ai vue QUELQUE R21 ds mon retro









BIENVENUE quand mm avec ta golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,je savais meme pas que ça existait une Golf V6!!C'est une R32? Des tofs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Bienvenue,je savais meme pas que ça existait une Golf V6!!C'est une R32? Des tofs?



Non, sur la Golf IV, t'as deux 6 cylindres...

le VR6 2.8i de 204 chevaux (celui qu'il a...) et le VR6 3.2i de 241 chevaux (la fameuse R32)...

La Golf IV V6, c'est plus une Golf qui joue la carte du "luxe" avec un 6 cylindres et un interieur cuir avec insert boisé... la Compact Bourgeoise !

Tandis que la R32, c'est la version sportive de la Golf IV avec kit spécifique et réglage typé "Sport" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
zarico a écrit:
bienvenue toi et ta golf
la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans



Ce clair ca fait plaisire , moi aussi quand javai mon pti CIVIC 1.6 lol j'ai vue QUELQUE R21 ds mon retro



a bizarre tu es sure que c'était pas plutot des turbo D !!
car moi la derniere fois que j'ai vu des civic sur V....R et ben ils sont restées derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
BeNjI a écrit:
zarico a écrit:
bienvenue toi et ta golf
la derniere fois que j'en ai croisé une le gars était dégouté de se prendre une pillule par une 21 de 17 ans



Ce clair ca fait plaisire , moi aussi quand javai mon pti CIVIC 1.6 lol j'ai vue QUELQUE R21 ds mon retro



a bizarre tu es sure que c'était pas plutot des turbo D !!
car moi la derniere fois que j'ai vu des civic sur V....R et ben ils sont restées derriere


faut dire kil y a des 21 ki rament.......je vois par rapport a Tony21 ki avec juste une puce il fait mal a d autre 21 "prepa".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...