Invité Posté(e) le 29 août 2006 bonjour a tous, je m'appelle nico j'ai 22 ans j'habite au luxembourg et je possede une golf 5 gti. seul modif pour l'instant, des combinés filetés h&r. voici quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue.. et belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Merci bcp, dis donc c'est du rapide chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 août 2006 ba t sur les runs du soir.....lol on est rapide!!!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 août 2006 superbe ta caisse c'est quoi comme cylindré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 fandjo94 a écrit: superbe ta caisse c'est quoi comme cylindré? 2.0 TURBO 200CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tout simplement MAGNIFIQUE en blanc, trés belle caisse mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Sa robe blanche lui va à merveille ! Bienvenue sur RDS et bonne lecture avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Sa robe blanche lui va à merveille ! Bienvenue sur RDS et bonne lecture avec nous ! ouai le blanc sa fait Classe!!! Bienvenue a toi l'Ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Yop ... Bienvenue sur RDS Magnifique ta Golf GTI en blanche, j'adore !!! Hesite pas a posté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 et bon forum pour répondre a fandjo ca doit etre la GTI un 2.0l turbo de 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 30 août 2006 tres sympa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 août 2006 Un petit salut en retard... Tueuse ta GTI !!! A quand une prépa MTM / ABT ? faire sortir quelques chevaux supplementaire de se TFSI P.S : Sympa d'avoir pris l'option 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 bienvenu à toi, belle voiture et jolies les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 août 2006 magnifique ton gti bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2006 en blanc je trouve que sa lui va tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 très belle en blanche! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites